Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:50

Oui j'en ai une mais elle je ne l'ai pas postée, je m'en occupe toute seul Smile
J'ai déja une petite nue de réservée (oui je n'ai pas parlé que les mâloux mais il y a une piti fille)
je vais faire une poste juste pour mes loulous (adorableeee!!!)
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:53

Au faite! deux loulous mâles hooded (sur les 10 du sauvetage) qui ont été placé! Ouf!!! Plus que 16 adultes et 7 bibous (déjà deux réza sur les bibous mâles)
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:17

la proprio bazardait les rats pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:22

Elle était enceinte et voulais pas que son petit sois allergique.... (même s'il est scientifiquement prouvé que les momes doivent être en contact avec des animaux pour évité asthmes etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:25

hum miam ...laisse tomber elle voulait pas s'embêter avec les rats c'est du boulot ! On en a chaque jour au refuge chien ... le bébé est allergique ou je suis enceinte Question !!

C'est possible de faire des visites lol ? Je suis pas loin de toi je pense (vers massy lonju etc etc ) !
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:30

Oui... a mais oui je préconise même les visites chez moi (les loulous partent à tout les coup ) Massy c'est a une demi heure de chez moi en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:36

C'est ça Wink bon pas demain hein !

Tu as de nouvelles photos ? Tu y arrives sur REscue ?
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:39

Je n'ai pas encore essayer sur Rescue, j'attend de voir si cela porte ses fruits ici.
Tu peux venir quand tu veuxa partir de samedi prochain sauf dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:40

Je ne comprends pas tout. Sur ton annonce leboncoin, tu dis que les bb sont nés le 17/11/2012 et que le père est husky bleu. Ici tu dis que la dame ne savait pas que la femelle était gestante. Peux tu m'éclairer ?

Par ailleurs, as tu besoin de familles d'accueil ? Ou uniquement d'adoptants ?
As tu la possibilité de refaire des photos des adultes ? Les adoptions marchent souvent au coup de coeur Wink
Mâles et femelles étaient ils séparées ? Y a-t-il de possibles femelles gestantes ?

Toutes ces questions afin d'aider les potentielles personnes intéressées à mieux s'y retrouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:50

Oui ce sont les bébés du sauvetage, pas les nu ils sont nés le 10/11 eux.
Concernant la propriétaire, cette ratte c'était échappée durant plusieurs jours et aurait rencontré des mâles, c'est ce que nous supposons vis a vis de ses dires car elle ne savait pas quand elle me les a donné que la femelle était gestante (moi non plus je l'ai su que quand il y a eu des bébés dans la cage...)
J'ai besoin aussi de familles d’accueil pour les adultes aussi svp, j'en ai vraiment trop en ce moment, les bébés je peux m'en occupé sans problèmes mais j'ai déja mes volières de "pleines" et ses pauvres sont dans des cages a lapin "modifiées"...
Les photos je vais éssayer d'en faire demain, les mâles et femelles étaient séparé et il n'y a plus de risques de gestations car j'ai attendu de voir si il y en avait d'autres avant de les proposé a l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:52

Je te mp manue133
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:53

si je peux répondre, quand j'ai voulu en envoyé un je n'ai pas pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:58

Il faut 10 messages, donc c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:58

a bah chouette
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 00:02

PS: c'est assez urgent car je perds mon boulot a la fin de la semaine donc subvenir aux besoins de 63 rats (naissances de 13 bébés encore) plus mes deux chiens cela deviens un peu compliquer à géré...
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 00:08

En ce moment, il y a beaucoup de rats, moi même je cherche à faire adopter un gros loulou. Et Noël approche, il y aura peut être plus d'abandons après.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 00:10

Oui c'est la cata en ce moment! Tu as essayer sur le groupe facebook : "petites annonces animaux"? On y met les loulous a l'adoption ou les ventes tu peux éssayer
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 00:16

Non c'est vrai que je n'ai pas essayé. En même temps je vais rarement sur Facebook, je reste sur forum rats ou rescue....
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 00:17

On arrive à placer des loulous avec cela! Sinon le bon coin (qui m'a permis de placer pas mal de loulou et louloutes)
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 16:10

Tu as de nouvelles photos Smile ??
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 16:39

Pas encore, je veux mettre en photo ceux qui sont 100% dispo et la j'ai demande de tous les cotés je ne sais plus qui viens chercher qui ni qui est réserver.J'attend que la semaine passe et toutes les adoption pour me poser et mettre ceux qui reste vraiment à adopté
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 00:28

5 femelles de placée ainsi que deux mâlous supplémentaires!
Il reste à l'adoption Vendetta (husky champagne) aveugle d'un coté, la tète de coté et agressive (je me tâte à la faire euthanasiée vu son état...) et tatak, hooded noire avec (on vient de voir) une tumeur sous la gorge (qui a pousser hyper vite), elle aussi je me tate à l'euthanasie, elle est issu d'un ancien sauvetage, elle a a peu prêt 2 ans et demi... Qu'en dites vous?

Il reste en mâle:
4 mâlous hooded noirs adorables!

Et il reste 7 bébés à l'adoption:
une femelle rex canelle (en cours de réza par dalli)
Une femelle hooded agouti
2 mâles husky,l'un noir l'autre canelle
3 malous hooded deux agouti, un canelle
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 00:40

Pour tatak ce serait dommage de ne pas essayer, ce n'est "qu'une" tumeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
manue133
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : Eure et Loir, 28
Inscription : 03/12/2012


Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 00:41

elle est aussi grosse que sa tète quasiment... et vu l'âge je ne sais pas si elle survivra à l'opération (sachant qu'elle est de surcroît pratiquement en état d'obésité)
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 00:43

ah ... ben là seul ton véto peut te dire si tu peux espérer qqch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!   Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!
» URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption
» 3 rats (sauvetage Poitiers) à Angers (49) suite.
» Urgent cause santé à placer bébés rats
» rats a placer urgent!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-