Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Un questionnaire anonyme :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire anonyme :)    Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 12:39

Fairiset a écrit:
Ah d'accord ^^ Là j'ai fais un questionnaire pour le phénotype ^^ après c'est sur que choisir une raterie qui convient c'est mieux Smile Y a pas que l'apparence qui compte ! Smile

En fait, le choix de la raterie ne vient pas après, mais avant ^^
Ce que t'explique Lorien, c'est qu'elle ne choisit pas ses lieux d'adoption en fonction du phénotype, mais qu'elle choisit d'abord où elle adopte, par éthique PUIS ENSUITE, quand il faut choisir (parce qu'y a un moment où il faut choisir), elle prend le raton qui lui plait le plus.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Fairiset
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fairiset

Féminin
Messages : 283
Age : 29
Localisation : Pourrières 83
Inscription : 09/11/2012


Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire anonyme :)    Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 13:30

Oui oui j'avais compris ^^ t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu-krysy.weebly.com/
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire anonyme :)    Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 14:31

Et une fois qu'on a une bonne raterie en général on lui devient fidèle donc la question d'oû l'adopté se pose plus! La mienne est méchante d'ailleur elle me tente avec une petit bleue rex dumbo Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Fairiset
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fairiset

Féminin
Messages : 283
Age : 29
Localisation : Pourrières 83
Inscription : 09/11/2012


Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire anonyme :)    Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 15:42

Haha Smile Ben tant mieux Very Happy
Après avoir plusieurs endroits c'est bien aussi Smile Moi je sais que j'adopte à plusieurs personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu-krysy.weebly.com/
Fairiset
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fairiset

Féminin
Messages : 283
Age : 29
Localisation : Pourrières 83
Inscription : 09/11/2012


Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire anonyme :)    Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 15:58

Je suis en train de créer un nouveau questionnaire au niveau du choix de la raterie ou du particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu-krysy.weebly.com/
Fairiset
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fairiset

Féminin
Messages : 283
Age : 29
Localisation : Pourrières 83
Inscription : 09/11/2012


Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire anonyme :)    Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 16:10

Voilà nouveau questionnaire en ligne ! Vous avez plus qu'a retourner page un sur mon premier message Smile Si vous voulez bien y répondre ça serait top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu-krysy.weebly.com/
feelarmes59
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
feelarmes59

Masculin
Messages : 1136
Age : 50
Localisation : Lille
Inscription : 27/08/2012


Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire anonyme :)    Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 19:33

amélioration de ton questionnaire :
tu mets que les "couleurs"
mais tu demandes pas si les gens préfère des Unis
des hooded
des berkshire
des irish
...
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire anonyme :)    Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 20:19

Et si tu mets les couleurs, il faut être exhaustif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Fairiset
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fairiset

Féminin
Messages : 283
Age : 29
Localisation : Pourrières 83
Inscription : 09/11/2012


Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire anonyme :)    Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 11:59

D'accord donc il faut que je rajoute les marquages ! Smile
Et Shad'y, quand tu parle d'exhaustif tu parle de quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu-krysy.weebly.com/
Fairiset
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fairiset

Féminin
Messages : 283
Age : 29
Localisation : Pourrières 83
Inscription : 09/11/2012


Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire anonyme :)    Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 12:08

Rajout des dilutions et des marquages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu-krysy.weebly.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire anonyme :)    Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 13:37

Fairiset a écrit:

Il est anonyme, donc vous n'aurait pas de problème vis a vis des autres Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Ok

Moi c'est ça qui me fait sourire. Pourquoi on devrait avoir "des problèmes vis à vis des autres" en répondant publiquement ? personnellement j'ai aucune honte à parler de mes choix et préférences (sur mes critères d'adoption et sur mes préférences "esthétiques") et je les assume totalement.

Tu penses qu'il y a beaucoup de gens qui n'oseraient pas dire qu'ils préfèrent tel ou tel phénotype ? quels "problèmes" pourraient-ils avoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire anonyme :)    Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 15:35

Oui, c'est vrai ça, je pense que chacun assume ses choix de lieu d'adoption et ses "top modèles ratounesques " Smile

Sinon, le husky je l'aurais placé dans "dilution" et pas dans marquage ( même si un marquage y est associé et permet de le repérer ) c'est avant tout une dilution puisque le rat décolorera à coup sûr à plus ou moins longue échéance .

Et puis je pense que ce type de sondage reste un peu inutile car variable dans le temps suivant les modes et nouveautés , et puis, dans les faits chaque rat a sa place je pense, de l'albinos au nu/rex fléché en passant par les rats communs, il y en a pour tous les goûts Smile

Tout au plus ça permet de repérer les couleurs ou marquages en vogue du moment, déjà visibles du reste sur les posts d'adoption Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire anonyme :)    Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 15:39

Artefact a écrit:
Fairiset a écrit:

Il est anonyme, donc vous n'aurait pas de problème vis a vis des autres Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Ok

Moi c'est ça qui me fait sourire. Pourquoi on devrait avoir "des problèmes vis à vis des autres" en répondant publiquement ? personnellement j'ai aucune honte à parler de mes choix et préférences (sur mes critères d'adoption et sur mes préférences "esthétiques") et je les assume totalement.

Tu penses qu'il y a beaucoup de gens qui n'oseraient pas dire qu'ils préfèrent tel ou tel phénotype ? quels "problèmes" pourraient-ils avoir ?!

C'est exactement pour cette raison que je n'ai pas répondu.
De quels problèmes parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fairiset
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fairiset

Féminin
Messages : 283
Age : 29
Localisation : Pourrières 83
Inscription : 09/11/2012


Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire anonyme :)    Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 18:53

Oulaaaaa... Déjà, pourquoi vous vous prenez le choux pour un simple questionnaire ? scratch

Ensuite, quand je parle d'anonyme, c'est par apport aux réponses étant donné que c'est moi qui les ai. Sauf que je préfère que les réponses soit anonyme afin que les gens répondent franchement.

Après libre a vous de pas y répondre ^^ Je ne force personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu-krysy.weebly.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire anonyme :)    Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:37

Pourquoi tu veux savoir ce que préfèrent les autres?

La question n'est pas méchante hein, juste que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la chose...le seul but que je pourrais y voir c'est que tu aies envie de faire de la reproduction et que tu veux savoir avant quels ratons se placeront plus facilement.


Dernière édition par ange_dechu_67 le Sam 01 Déc 2012, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire anonyme :)    Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:46

Euh, je me prends pas le chou, je réponds simplement pas bêtement à tout ce qu'on me demande XD*
Tu n'expliques pas pourquoi tu penses que les gens seront plus francs si le questionnaire est anonymes: tu penses qu'il y a des raisons d'avoir honte ou de chercher à cacher certains choix d'adoption?

Ce ne sont que des questions, auxquelles j'aimerais une question parce que ton point de vue m'intéresse, pas parce que je me prends la tête.. C'est le principe du forum, la discussion =)
Revenir en haut Aller en bas
Fairiset
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fairiset

Féminin
Messages : 283
Age : 29
Localisation : Pourrières 83
Inscription : 09/11/2012


Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire anonyme :)    Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:46

A savoir que j'ai déjà mes projets de repro depuis longtemps qui sont indiqué sur mon site Smile

J'ai fait ce questionnaire bien après avoir tout prévu au niveau de mes prochains rats, les couleurs que j'allais faire, les types ect.. Smile c'était juste pour voir les préférences des gens. Savoir ce que les gens aimes dans le milieu de rat. C'est tout pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu-krysy.weebly.com/
Fairiset
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fairiset

Féminin
Messages : 283
Age : 29
Localisation : Pourrières 83
Inscription : 09/11/2012


Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire anonyme :)    Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:52

Non non mais je pensais que vous alliez vous prendre le chou juste pour ça alors que je cherche pas du tout le conflit ou autre Smile je me renseigne simplement lol!

Je répond volontiers à vos questions, je n'ai rien à cacher ^^

Pour ce qui est du "anonyme" et bien je pense que étant donné que beaucoup ne me connaissent pas, ils peuvent penser que je vais aller les juger si je connais leur nom et leurs choix. Alors que ce n'est pas du tout mon intention !! Shocked Mais étant donné que je ne vous connais pas non plus, je trouve ça mieux si tout le monde peut répondre anonymement sans avoir a ce soucier si on va aller les juger ou autre.

J'espère que j'ai répondu comme vous le souhaitiez XD* je sais pas si je m'exprime bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tribu-krysy.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un questionnaire anonyme :)    Un questionnaire anonyme :)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un questionnaire anonyme :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questionnaire pour une thèse
» [83] mes bb cherchent un nouveau foyer
» Questionnaire : Mâle ou femelle ?
» Questionnaire pour avoir des rats ?
» Reponse questionnaire adoption delai?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-