Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €




Partagez | 

 

 Mademoiselle la princess Ratclette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Typhaine
Nouveau né
Nouveau né
Typhaine

Féminin
Messages : 45
Age : 33
Localisation : Lorient (56)
Inscription : 28/11/2012


Mademoiselle la princess Ratclette Empty
MessageSujet: Mademoiselle la princess Ratclette   Mademoiselle la princess Ratclette Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 23:25

Ma petite boule de poile, Ratclette, acheter en animalerie, sur un coup de tête, mais surtout un coup de coeur. Donc je disais Ratclette, ce nom lui a été donnée par mon copain qui trouvais ça fun, donc bon... Elle ne le porte pas si mal étant donner qu'elle mange comme une goulu !! Elle est avec nous depuis le 21 novembre, le vendeur n'a pas su nous donner une date, juste qu'elle avais approximativement deux mois. Du coup on estime son prochain anniversaire au 21 septembre 2013 !! Aime 2
Elle n'aime pas trop qu'on la prenne dans la main pour le moment, mais adore les calins. Défo Aime is je me demande si elle n'est pas hyper active vu a qu'elle vitesse elle peux nous mettre sa cage sans dessus dessous. D'ailleurs en parlant de sa cage sa me fais penser qu'elle à l'aire bien capricieuse quand je la remet dedans, après les ballades, je crois qu'elle ne l'aime pas trop !! Suspect
C'est une petite hooded. Et je commence à lui chercher une copine pour pas qu'elle s'ennuie.

Je compléterais quand on se seras apprivoiser mutuellement, parceque de son côter elle à l'aire d'avoir plus de caractère que moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Mademoiselle la princess Ratclette Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle la princess Ratclette   Mademoiselle la princess Ratclette Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 01:14

Ben et la photo alors? ^^

Une fois qu'elle aura une copine elle devrait mettre moins la bazar dans sa cage et être moins réticente à y retourner, ce sont des signes d'ennuis.

Tu as quoi comme cage?
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Mademoiselle la princess Ratclette Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle la princess Ratclette   Mademoiselle la princess Ratclette Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 01:54

si c'est la petite qui est sur ton avatar, elle est trop belle Mademoiselle la princess Ratclette 1106515124
oui, sa serai bien de lui trouver une copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Nouveau né
Nouveau né
Typhaine

Féminin
Messages : 45
Age : 33
Localisation : Lorient (56)
Inscription : 28/11/2012


Mademoiselle la princess Ratclette Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle la princess Ratclette   Mademoiselle la princess Ratclette Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 14:43

On m'as donnée une petite cage a lapin, au début je la trouvais bien, mais maintenant je pense à lui en acheter une plus grande. Ma mère me conseille une petite volière, elle en à une pour son chinchilla et trouve sa plutôt bien. Pour le moment je lui est aménager une petite maisonette dans la boite a café mais elle a déjà drôlement grandit !! Je vais trouver plus grand pareille pour le rouleau de sopalin, madame est trop grosse et peine a passer dedans !! XD*
En attedant de lui prendre des étage et tou le tralala, je lui est bricoler des petit truc, ne vous moquer pas de mon hamac !! lol!

Mademoiselle la princess Ratclette Img00211

Mademoiselle la princess Ratclette Img00212

Voila des photos de ma louloute d'amour (oui, oui je suis complètement gaga)

Mademoiselle la princess Ratclette Img00213

Mademoiselle la princess Ratclette Img00214


Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mademoiselle la princess Ratclette Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle la princess Ratclette   Mademoiselle la princess Ratclette Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 15:06

Elle est craquante ta louloute! Mais ta cage n'est pas assez haute. Les ratous aiment grimper!
Trouve lui vite une copine!
À deux elle sera moins capricieuse et fera des folies avec sa pote!
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Nouveau né
Nouveau né
Typhaine

Féminin
Messages : 45
Age : 33
Localisation : Lorient (56)
Inscription : 28/11/2012


Mademoiselle la princess Ratclette Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle la princess Ratclette   Mademoiselle la princess Ratclette Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 13:24

Nouvelles photo, j'en suis super méga fan, Rolling Eyes

Mademoiselle la princess Ratclette Img00215

Mademoiselle la princess Ratclette Img00216

Mademoiselle la princess Ratclette Img00217

Mademoiselle la princess Ratclette Img00218

Mademoiselle la princess Ratclette Img00219

Je la mitraille, complètement gaga Rolling Eyes . Comme je le disait plus haut, c'est ma première, mais je pense que ce ne seras pas la seul. Je viens de me découvrir une passion pour s'est petite bête !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mademoiselle la princess Ratclette Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle la princess Ratclette   Mademoiselle la princess Ratclette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mademoiselle la princess Ratclette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratclette me fais une crise d'angoisse ?!
» Mademoiselle Lou
» Mademoiselle Rammstein
» Mademoiselle Rasmoquette :)
» Mademoiselle toute nue, Speedy et Lifting
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-