Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Mes pitits miseaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Mes pitits miseaux !  Empty
MessageSujet: Mes pitits miseaux !    Mes pitits miseaux !  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 20:28

Je commence par Papouf adopté cet été alors que je ne voulais plus de rat. (je suis quand même restée 9 mois sans) Repéré sur FB puis sur RESCUE, un lien donné par Hatchi. papouf s est retrouvé en janvier dans une fourrière puis adopté par CHA chez qui l intégration avec ses rats s est mal passé et voilà Papouf à la maison... Papouf à son arrivée est un rat parfait ! Propre, gentil, ne mord pas même au travers des barreaux, ne ronge pas ses dodos,... Mais il a bien changé depuis lol !

Mes pitits miseaux !  P08091221140002



Afin que Papouf ne reste pas seul et ne connaissant rien de son passé / âge, je me suis mise à la recherche d une petite demoiselle stérilisée pour lui tenir compagnie. (évidemment Mossieur Papouf ne l accepte pas... :/ ) J ai donc décidé d adopter Birdie une pitchoune née chez Merwena, adoptée puis récupérée par elle. Birdie a une histoire particulière... Elle est donc arrivé chez Merwena trés traumatisée au point de crier quand elle voulait la prendre... Cry 2 Ici elle était trés trouillarde à son arrivée, aujourd hui elle est toujours speed et un peu craintive mais elle se laisse prendre facilement et serait limite patate dans la main... En sortie c est une pile qui ne pense qu à grimper sur la royal suite !!!

Mes pitits miseaux !  P04111216130002



Comme les deux ne voulaient pas s entendre et que Birdie s ennuyait seule j ai pensé adopter une pitchoune. Je cherche mais entre temps le refuge ou j étais bénévole m appelle... Comme à chaque fois "tu ne connaitrais personne qui voudrait des rats ?" comme ils ne sont pas équipés pour ce genre d animaux je dis oui, si mâles je place et si femelles je garde pour Birdie. Tout ce qu on me dit sur elles (apparemment ça resemblait à des femelles pour eux. (je leur ai expliqué que sur des adultes c était assez facile à différencier les sexes...) c est qu elles ont été trouvé le lundi matin dans une mini cage devant le refuge... Depuis quand elles étaient là aucune idée... Et on me dit aussi qu une est énorme et qu elle est surement gestante... Je me prépare donc à galérer avec une portée...
Bref voilà ce qu on m amène :
https://www.youtube.com/watch?v=h5S86axvfbg

Vous aurez donc constaté que Maki la noire est atteinte de plusieurs tumeurs situées entre la vulve et l anus... Et que Sushi (la hooded) a une tumeur mammaire et la tête penchée... Sushi est maigre (la gamelle était bien trop haute pour qu elle puisse manger les graines de m*rde qu elle avait !!!), elles ont toutes les deux froid, elles ont faim et sont stressées (surtout Maki)... Aprés quelques jours elles se remettent doucement mais la semaine passée Sushi saigne d un coup d une oreille... Retour véto en urgence : otite ou tumeur cérébrale... Aujourd hui elle garde la tête un peu penchée et son poids n arrête pas de faire le yoyo mais elle s accroche...

Sushi :

Mes pitits miseaux !  P15111219260001



Et Maki la pile !

Mes pitits miseaux !  P06111216370001



Et pour compléter la troupe, arrivera la semaine prochaine une petite de chez Enola78. Le but étant d avoir une troupe de 5 (Papouf sera castré) mais en "attendant" que Birdie ne soit pas seule (ça coince un peu avec Maki et Sushi donc avec une jeunette elle devrait pouvoir jouer sa chef à sa guise ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
En sevrage
En sevrage
diabolo

Féminin
Messages : 93
Age : 26
Localisation : Dans ta poche
Inscription : 16/10/2012


Mes pitits miseaux !  Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits miseaux !    Mes pitits miseaux !  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 16:38

j'adore la bouille de Papouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes pitits miseaux !  Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits miseaux !    Mes pitits miseaux !  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 16:49

Quelle histoire, heureusement que les puces sont arrivées entre tes mains.

Courage avec ta jolie petite troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Mes pitits miseaux !  Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits miseaux !    Mes pitits miseaux !  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 16:59

Oh les petites loutes ! Comment est l'évolution de leur tumeur ? :/ Sans indiscrétions !
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Mes pitits miseaux !  Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits miseaux !    Mes pitits miseaux !  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 19:16

Merci !
Les tumeurs ça va. Depuis qu elles sont ici celles de Maki n ont pas évolué (elles sont toutes les deux sous tum*l mammaire), celle de Sushi était déjà étendu vers la gorge et ça grossit un peu sur le côté de la gorge mais je me demande si je ne la vois / sens pas plus du fait qu elle ait perdu du poids.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes pitits miseaux !  Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits miseaux !    Mes pitits miseaux !  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 19:42

Adorables! Elles ont la chance de t'avoir et de pouvoir vivre un peu plus chouchoutées!
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Mes pitits miseaux !  Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits miseaux !    Mes pitits miseaux !  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:04

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mes pitits miseaux !  Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits miseaux !    Mes pitits miseaux !  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 12:38

des histoires de vie bien triste pour ces loulous..
Heureusement qu'ils ont une bonne étoile quelque part..

Adorables bouilles Aime

j'espère que ça ira pour Sushi et Maki..
pleins de bonnes ondes (et de papouilles) à ta troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Mes pitits miseaux !  Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits miseaux !    Mes pitits miseaux !  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:06

Ce sera fait merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes pitits miseaux !  Empty
MessageSujet: Re: Mes pitits miseaux !    Mes pitits miseaux !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes pitits miseaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les pitits de Minus
» Ma bande de pitits monstres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-