Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 03:06

je vous présente blueberry et pimousse, les deux demoiselles sont arrivées hier à la maison, merci a laeti, elles proviennent d'un sauvetage.

blueberry 5 mois dumbo bleu et Pimousse 6 mois noir rex standard, sous ses airs calme, blueberry pour le moment est celle qui vient le plus vers nous, pimousse est plus speed, mais plus occupé a remplir sa tente de papier sopalin, elle reste timide a notre égard, mais facilement attiré par la nourriture que l'on propose Wink

Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Dsc_0913

Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Dsc_0914

Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Dsc_0915

Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Dsc_0916


Dernière édition par ratoupouche le Mer 12 Déc 2012, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 00:37

Trop choutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 22:15

et voici l'arrivée aujourd'hui d'Orphée et de sa maman Olympe (anciennement bergie et berlioz) merci a leur bienfaitrice Aime

Orphée est d'un calme olympien, et cette petite bouille, elle a de grande oreille bien ronde, trés jolie, elle est déjà proche de nous et ne se fait pas prier pour monter sur nous, trés curieuse également et téméraire

Olympe est un peu plus dans la retenue, mais elle reste avenante et curieuse a nos approches.

Olympe
Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Dsc_0010

Orphée
Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Dsc_0011



lol la cambrioleuse, dans la nuit
Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Dsc_0012

Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 22:20

ahh géniale la photo de berlioz avec le tableau !!

Bergie est une ratte à la base hyper savonette, elle s'est améliorée énormément alors qu'elle avait des petits, elle est très prometteuse ! Chez moi quand j'entrais dans la pièce et qu'ils étaient en sortie elle venait à mes pieds pour venir sur moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 22:31

elles sont trés gentilles toutes les deux Wink et il est vrai qu'en quelques heures c'est dur de decrire , mais comme tu dis ça a l'air prometteur, elles sont trés curieuse, j'ai hate, dans une semaine de laisser sortir les 4 ensembles Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 16:36

pour d'écrire un peu plus leur caractère

Pimousse est la chieuse de la troupe, toujours a embeter les copines, les cochon d'indes, c'est également la plus gourmande, elle ne laisserait pour rien au monde sa part du gateau, trés curieuse, elle vient volontier sur nous, et ça on ne lui enlevera plus c'est LA DESTRUCTRICE du groupe, le tissu ça la connait, on dirait les souris dans cendrillon, elle en moins de deux elle démembre un plaid...

Blueberry, la plus dormeuse, la plus introverti, il faut briser la glace avec blue et pas avec la nourriture car elle n'est pas gourmande plus que cela mais une sortie ne se refuse jamais.... (un moment j'ai bien cru qu'elle serait dominante, mais a croire que ce n'était qu'une phase car elle est redevenu trés calme.... les hormones^n peut être)

Olympe, donc la MADRE la plus agée, la MAMA de la troupe, celle dont mon mari a le plus peur, il faut juste apprendre a olympe a être plus douce avec l'humain mdr, car pour le moment ce qui compte pour olympe c'est les sorties et de fouiner, calculer le plan de sortie pour au final atteindre le sol a chaque fois même quand elle est sur nous

Orphée, petite patate toute douce et speed en sortie, c'est un amour de ratoune, qui ressemble en notre compagnie a un rat male tellement elle est zen cette petite puce, et trés GOURMANDE, je surveille, également trés curieuse
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 17:11

C'est marrant, elles ont chacune un caractère bien trempé et différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 20:52

ho que oui, c'est assuré d'avance, nous n'allons pas nous ennuyer avec ces quatres miss
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 01:35

voici quelques news photos des filles pendant l'une de leurs sorties

Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Dsc_0110

Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Dsc_0111

Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Dsc_0112

Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Dsc_0113

Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Dsc_0210

Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Dsc_0211

Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Dsc_0212


Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Dsc_0213








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 01:42

Que de jolies ratounes !!! Elles ont l'air d'être super sympas et elles ont l’œil vif !!! Smile
J'ai adopté une petite himalayenne comme ta petite Olympe ! Quelles bouilles d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 01:54

Lumen a écrit:
Que de jolies ratounes !!! Elles ont l'air d'être super sympas et elles ont l’œil vif !!! Smile
J'ai adopté une petite himalayenne comme ta petite Olympe ! Quelles bouilles d'amour !

merci Lol 2 oui elles sont vives en effet, ce sont pour le trio 3 aventurière qui aiment constamment monter sur mon épaule et se balader dans les pieces de la maison, alors que la bleue passe son temps a pioncer au chaud mdrrr

oui Olympe est toujours à la recherche de contact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 15:07

ahh les fifilles ... Je vois qu'Olympe a enfin grossi un peu c'est top !
Merci pour ces jolies photos Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 15:49

Qu'elles sont belles! Aime C'est une jolie brochette que tu as là! Orphée brille de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 21:46

Elles sont adorables sur les nouvelles photos ! Elles ont l'air de bien s'entendre toutes les 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 04:23

oui olympe a prise un peu de poid, orphée a un superbe poil, blueberry ma princesse est trés calme la journée, il faut la laisser dormir et fou le bordel le soir, et va taquiner sa copine pimousse.

Elles dorment principalement ensemble, sinon elles fonctionnent en duo, olympe et sa fille et blue et pimousse
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 12:40

Orphée ressemble tellement a mes jumelles! Elles sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:08

mes filles se sont trouvé une nouvelle passion et attendent leur moment de furie hebdomadaire, voila elles se perfectionnent dans le déroulement et démentellement de papier wc pour refaire leur lit dans la maison fleur, c'est trop mignon a contempler

pour les news Blueberry est toujours la plus mince et élancé et dort toujours a point fermée, elle est plus indépendante que les autres et ne vient pas constamment vers nous même pour se ballader dans la maison, mais vient vérifier ce qu'on propose a manger quand même a chaque fois qu'on s'approche, sinon MADAME attend patiemment dans son hamac que les friandises viennent a elle.

Pimousse et Oprhée s'éclatent dans leur bétises, donc des que j'ouvre la cage je planque mes rideaux, elles ont déjà arraché le papier peint,grignottent les plaintes, trouent les plaids, déchirent tout ce qu'elles peuvent alors que pendant ce temps OLympes va toujours un peu plus loin, elle a trouver comment acceder seule a la cuisine en passant sur le haut de la porte et s'installe sur le frigo..... (on hésite a faire un systeme de planchiettes constantes pour qu'elles accedent aux pieces de la maison, a voir)

Orphée haaaa orphée c'est la fille a son père, des qu'il rentre, elle n'a de yeux que pour lui et fait plein de bisous, ha oui elle est devenu coiffeuse, elle adore trifouiller dans les cheveux, bon mon crane a pris un coup de dents mais bon
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:24

Magnifique, je craque Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:33

elles sont belles Aime
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 17:05

merki c'est vraiment une bande de chipies et trés inteligente, elles s'entrainent constamment dans de nouvelles bétises a faire
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 15:22

pour donner des nouvelles, les 4 compères vont très bien, vivant en semi liberté la plupart de la journée, nous les rentrons quand nous nous absentons ou dormons.

Rien à signaler, elles sont en pleine santé
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 20:59

oh les fifilles ! Merci pour les nouvelles ?

tu as une photo ? Bergie a t'elle un peu grossi ?? elle a toujours les crocs avec ton mari ^^ ?

plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 16:57

Hello !

Alors photos a venir oui des que j'aurais 5 minutes ^^ avec plaisir

Nous avons toujours notre femelle alpha, la fille d'Olympe (anciennement bergie), la dominante, la plus grassouille d'ailleurs, bergie se porte bien et est tombé amoureuse de mon mari! elle demande très souvent à faire le tour de la maison sur son épaule, elle tente toujours par tous les moyens de se sauver, mais ça va mieux depuis qu'elles ont leur plateforme de sortie d'1m 40 en plus de leur cage initial, comme elles sont en permanence en liberté on va dire 14 ou 15h par jour (je travaille à la maison et dors peu) et bien notre aventureuse s'est calmé, c'est sans doute également l'age.

Pour pimousse  et blueberry (la rex et la bleu) la vie est un long fleuve tranquil aussi

Question nourriture, elles mangent leur croquettes SS mais mangent également de tout (beaucoup de fruits et légumes) je donne beaucoup moins de protéines animal du moins (1 à 2 fois par semaine)

Blueberry est toujours la petite princesse du château et la plus introverti.

Pour en revenir à Olympe et Orphée (pour dahi) les tensions se sont petit à petit calmé, le temps que tout le monde trouve sa place, la blanche est aussi douce qu'un agneau, elle est trop marrante, elle dort très profondément et quand je sers à manger le soir, si elle n'est pas réveillé, il faut limite la secouer pour qu'elle percute (façon de parler) c'est trop marrant, c'est la pro du déballage de papier toilette aussi, elle adore ça, c'est la plus téméraire et fouineuse, sa fille fait la loi dans la cage mais gentiment.

Rien à dire je touche du bois, les 4 sont en pleines santés, sont gentilles, c'est un vrai plaisir de partager notre vie avec elles.

J'oubliais, la blanche ADORE mes cochons d'indes, elle tente par tous les moyens de les rejoindre (car leur cage est juste en dessous de la plateforme), bien que ceux-ci soient pacifique, je précise que je ne les mets pas ensemble dans la même cage (au cas ou on se poserait la question), j'évite de tenter le diable comme on dit, mais c'est une nouvelle passion pour "bergie"

Par contre, des vraies grimlins version bricolage, elles détruisent TOUT à part les étages ferplast, OUFFFF dirais je mais tous accessoires dans la cage trépasse, mes murs, contour de fenêtre etc en ont fait également les frais, jusqu'à attaquer les murs, nous avons tout réorganiser en fonction de ça, ce n'est pourtant pas fautes de leur mettre du bois pour ronger etc... elles se passent le mot pour toutes les bétises.

J'essai au maximum d'inover pour améliorer leur qualité de vie au maximum, ainsi que les jeux que je fais moi même du coup vu la durée de vie de ceux ci également (boite carton, rempli de mouchoirs, œuf de kinder, trouver pour laisser passer friandises, piscine pour les beaux jours) ORPHEE à même appris à faire de l'apnée !!! mdrrr (pour aller chercher les friandises au fond de l'eau), de vraies championnes, elles m'épatent de jour en jour

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 41
Localisation : Normandie
Inscription : 27/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:41

Trop belle tes filles, elles ont l'air d'être très heureuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratoupouche
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ratoupouche

Féminin
Messages : 499
Age : 40
Localisation : au paradis des rêves
Inscription : 29/10/2012


Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 13:04

Mélanie a écrit:
Trop belle tes filles, elles ont l'air d'être très heureuses Smile
Merci et bien on fait le maximum pour Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Empty
MessageSujet: Re: Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe   Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blueberry, pimousse, oprhée et Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Olympe
» Cherry et Blueberry
» Olympe et Hedwige
» Blueberry saigne de la vulve
» KRL Deus Ex Machina xXx PRH-KRL Blueberry Muffin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-