Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les rats sa crignote les cheveux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 07:59

Alors tout est dans le titre je voudrais savoir si je peux faire parfaitement confiances a mes rates lorsqu'elles sont sur mes épaules ou si je devrait me méfier? J'ai pas envi de perdre des cheveux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalychka
En sevrage
En sevrage
Lalychka

Féminin
Messages : 62
Age : 32
Localisation : France, Haute-savoie
Inscription : 22/11/2012


Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 13:15

Disons que tu prends le risque^^j ai deux ratounes une ne mange pas mes dreads et l autre adoore les mâchouiller sa doit dépendre du rat et de l odeur de ton shampoing^^
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 13:35

Les rats ça grignotte tout, en particulier ce qui pendouille ^^
Les miens touchent pas à mes cheveux, mais ils adooorent tirer mes dreads et atébas... de toute façon tu peux leur apprendre a ne pas le faire, tout bêtement en les posant dès qu'ils le font, en disant "non !"
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 16:15

Les miens ils fouillent dans mes cheveux, font un nids dedans, ou bien tirent dessus. Mais j'ai jamais eu de mèche en moins.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 16:55

les mens , surtout quand je passe ma tête dans la cage pour enlever les crottes ,ils montent sur ma tête et j'ai l'impression qu'ils m'' épouillent ' avec énergie ; quelquefois un cheveux est coupé mais très rare

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:04

Genre ils trifouillent pour voir s'ils trouvent rien en dessous? Et ils reniflent? Après ils tombent sur ton oreille et tu te prends un museau dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:07

c'est ça !!! nouf nouf nouf !!! et une léchouille aux commissures des lèvres , et vas y que je veux rentrer ton pull dans la cage ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:51

ça m'a toujours fais rire ça, en plus je suis chatouilleuse des oreilles c'est un supplice xD

Et que je pince les lèvres pour essayer de faire la brosse a dent aussi =_=

Quand je nettoie les crottes dans la cage j'ai en général trois rats qui me tirent les cheveux, un sur la tête, deux sur les épaules, un dans le pull et les autres qui essaie de manger ma main ou s'acharnent a faire ma toilette, c'est pas super pratique souvent ça fais "Au secouuuurs chéri récupère celle sur ma tête j'ai peur qu'elle tombe!" xD Et la pauvre chéri qu'il appelle au secours parce que la rate qu'il a récupéré est rentré dans son pull et qu'il arrive pas a la récupéré lol!

Par contre ils tirent pas mon pull dans la cage ils rentrent dedans et après ils rongent mon soutient gorge -_-
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:06

Shou a écrit:
Par contre ils tirent pas mon pull dans la cage ils rentrent dedans et après ils rongent mon soutient gorge -_-

Hahaha lol!

Daccord je vais gardé un minimun de méfiance vu que j'ai les cheveux en bas des fesses j'ai pas envi de me faire racourcir une mèche a l'épaule.^^ Merci de vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 02:16

C'est pas drôle quand on se retrouve avec un soutient gorge tout rongé avec des trous! Leurs préférés c'est ceux avec un noeud de papillon alors là elles le tuent -_- Le problème c'est qu'après elles me regardent genre "Je suis trop mignonne regarde tu peux pas me punir Smile" et ça fonctionne.. --'

Ooh c'est beau ça!! Les miens m'arrivent sous la poitrine. A la limite je pense qu'elles peuvent te tiré un ou deux cheveux mais rien de flagrant tu deviendra pas chauve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 03:21

Ok merci.^^ Sinon moi je porte des vêtement ajusté donc elles entrent pas dedans.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 05:50

C'est une chance et a la fois non, c'est pas désagréable si elles bouffent pas tes habits lol
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 06:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 23:53

Moi elles me "peignes"', elle me font une sorte de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 09:38

Les miennes, elles jouent avec mes cheveux, et grignote l'élastique qui les retiens attachés Smile

Mais jamais eu de catastrophe.

Je les avaient jusqu'aux fesses aussi, mais là j'ai recoupé en carré ( pas à cause de mes rats) et elles adorent toujours autant jouer dans mes cheveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 15:47

D'accord.^^
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 16:21

tichon adore les mèches effilées, je me méfie maintenant! Avant je trouvais ça mignon, avant de voir une mèche mortadelle entre ses pattes... XD* Bon c'était une petite mèche, ça se voyait pas dans la masse, mais il me l'avais grignoté au ras de la tête... Aucune pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 23:06

J'adore vos anecdote.^^

Je vais me méfier si je les met sur mes épaules! C'est tellement chou avoir un rat sur l'épaule.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus7692
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaktus7692

Féminin
Messages : 394
Age : 31
Localisation : Normandie
Inscription : 12/06/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 23:23

Shou a écrit:
C'est pas drôle quand on se retrouve avec un soutient gorge tout rongé avec des trous! Leurs préférés c'est ceux avec un noeud de papillon alors là elles le tuent -_- Le problème c'est qu'après elles me regardent genre "Je suis trop mignonne regarde tu peux pas me punir Smile" et ça fonctionne.. --'

Le noeud papillon est fatal aussi ici XD*
Sinon ils reniflent mes cheveux, gouttent (rien d'arracher, il croquent juste, je sais pas comment dire) et puis en fait c'est pas bon alors ils laissent tomber l'affaire. Mais recommencent le lendemain Tire la langue
Je tiens à préciser qu'ils font pareil à mes sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 09:31

Kaktus nos ratou sont des adorateurs de noeud de papillons xD

Par contre j'en ai une elle fouille dans mes cheveux je sais pas ce qu'elle fait, elle grifouille on dirais qu'elle me peigne == et après je ressemble plus a rien...
Revenir en haut Aller en bas
razh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
razh

Féminin
Messages : 348
Age : 36
Localisation : finistère
Inscription : 03/10/2012


Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:54

Pareil Shou, j'en ai un il trifouille dans mes cheveux, gratouille, et je sais pas ce qu'il fait non plus! Smile Et ça fout en l'air tout mon brushing XD
Par contre l'autre c'est clair il les mange... Un jour je vais avoir un super épis... Il en profite pour venir renifler dans mon oreille aussi (le bruit que ça fait!!) et me la léchouiller si le coeur lui en dit (frissons frissons... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 01:22

En plus elle te fait des noeud alors tu galère a te coiffé après è_é

J'en ai une elle renifle mon oreille et elle la mordille machouille ou je sais pas quoi! J'aime pas qu'on touche mes oreilles en plus xD Par contre quand elle lèche l'oreille c'est pas désagréable xD
(mes rats sont des fétichistes des oreilles...)
Revenir en haut Aller en bas
razh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
razh

Féminin
Messages : 348
Age : 36
Localisation : finistère
Inscription : 03/10/2012


Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 01:37

oui le léchouillage d'oreille c'est planant Handbang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rats sa crignote les cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Les rats sa crignote les cheveux?   Les rats sa crignote les cheveux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rats sa crignote les cheveux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rats peuvent ils ronger les cheveux humains ?
» Cheveux
» il me mange les cheveux
» Mange mes cheveux...
» Yuki ou la passion des cheveux!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-