Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 Recherche don jeune femelle dans le 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche don jeune femelle dans le 67 Empty
MessageSujet: Recherche don jeune femelle dans le 67   Recherche don jeune femelle dans le 67 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 14:18

Bonjour je suis a la recherche désespérément ne voulant pas faire appel a une animalerie Rolling Eyes d'une jeune femelle de maxi 2mois pouvais tenir compagnie et apprendre la sociabilité a ma femelle de 4semaines .
Je suis du 67 (entre Saverne et Haguenau )
Étant donné qu'elle sera en compagnie d'enfants le faite qu'elle soit sociable avec l'homme est SUPER important
je suis joignable en mp Yes

Handbang

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : femelle
  • âge approximatif :2-2mois 1/2
  • Provenance :
  • Généalogie souhaitée ? :
  • Préférence phénotypique ? :
  • Reproduction envisagée ? :
non

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : don
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) immédiatement
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...)
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : bien sur
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Alsace (67) entre Saverne et Haguenau
  • Informations complémentaires : /


Dernière édition par cathye23 le Jeu 01 Nov 2012, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Recherche don jeune femelle dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Recherche don jeune femelle dans le 67   Recherche don jeune femelle dans le 67 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 14:34

Bonjour,

Pourquoi chercher un rat à donner uniquement? Sur la plupart des portées que tu trouveras ici, il y a des frais d'adoption qui servent à participer aux frais engendrés par la portée, je trouve ça normal de donner une participation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche don jeune femelle dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Recherche don jeune femelle dans le 67   Recherche don jeune femelle dans le 67 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 14:55

donc je ne m'adresse pas au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Recherche don jeune femelle dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Recherche don jeune femelle dans le 67   Recherche don jeune femelle dans le 67 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 15:02

Ben il y a parfois des dons mais puisque tu cherches à adopter immédiatement je ne crois pas qu'il y ai une portée dans le coin correspondant à ta demande.

Tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi un don? Concrètement quelqu'un qui cherche un don, ça me fait penser qu'il n'a pas le budget nécessaire pour une adoption, donc pas le budget pour une bonne alimentation, litière et soins véto...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Recherche don jeune femelle dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Recherche don jeune femelle dans le 67   Recherche don jeune femelle dans le 67 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 19:54

Tu as contacté Nualan à propose de Ganesh? Une puce plus âgée serait bien pour lui apprendre les codes sociaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larouquine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Larouquine

Féminin
Messages : 105
Age : 53
Localisation : Suisse
Inscription : 02/11/2012


Recherche don jeune femelle dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Recherche don jeune femelle dans le 67   Recherche don jeune femelle dans le 67 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 19:11

Je ne crois pas que ce soit pour participer aux frais que les gens font payer les rats proposés à l'adoption, mais pour éviter qu'ils ne servent de nourriture aux serpents. On peut ne pas avoir envie de payer pour un animal par conviction et pas forcément par manque de moyen. La personne qui se retrouve avec une portée surprise sur les bras, ou pour une raison quelconque se retrouverait dans l'obligation de se séparer de ses rats, serait sans doute rassurée de pouvoir les placer chez quelqu'un qui poste ce genre d'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
feelarmes59
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
feelarmes59

Masculin
Messages : 1136
Age : 50
Localisation : Lille
Inscription : 27/08/2012


Recherche don jeune femelle dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Recherche don jeune femelle dans le 67   Recherche don jeune femelle dans le 67 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 21:25

le poste n'a plus d’intérêt vu que la personne qui l'a mise a quitter le forum ... a clôturer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Recherche don jeune femelle dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Recherche don jeune femelle dans le 67   Recherche don jeune femelle dans le 67 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 22:11

Auteur du post désinscrit. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Recherche don jeune femelle dans le 67 Empty
MessageSujet: Re: Recherche don jeune femelle dans le 67   Recherche don jeune femelle dans le 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche don jeune femelle dans le 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche jeune femelle dans le 85, 49, 44 et 79
» Recherche jeune rate femelle dans le 91
» [RECHERCHE] Une jeune femelle sevrée
» Recherche jeune rat femelle
» recherche jeune femelle ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-