Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Portée annulée - à cloturer merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Portée annulée - à cloturer merci ! Empty
MessageSujet: Portée annulée - à cloturer merci !   Portée annulée - à cloturer merci ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 21:46

Portée TPD Flash x LRD Calliopé

Portée prévue pour : Fin Novembre / Début Décembre


Nom du futur père : TPD Flash
  • Description : Grand irish noir dumbo lisse
  • N° LORD : TPD24273M
  • Provenance et généalogie : Actuellement chez sandra45, né à la Raterie Time Pa'Rat 'Dox, http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=24273
  • Age et poids à la saillie : 20 mois, 650g
  • Caractère et informations diverses : Léchouilleur ascendant pot de colle avec les humain, il n'en n'est pas moins un dominant très zen qui intègre les nouveaux sans violence aucune, maintient le calme dans la troupe, disperse les conflits et dors en tas avec tout le monde. Il a une santé de fer ainsi que ses frères et soeurs (sauf une décédée très jeune d'une malformation cardiaque).


Portée annulée - à cloturer merci ! IMG_0592

Portée annulée - à cloturer merci ! IMG_0553

Nom de la future mère : LRD Calliopé
  • Description : Irish bleu russe standard lisse
  • N° LORD : LRD29718F
  • Provenance et généalogie : Raterie Les Rats-Dieux, Généalogie PDF ou Suivis portée sur mon site.
  • Age et poids à la saillie : 7 mois, environ 300g
  • Caractère et informations diverses : Mlle La chipie de service, avec son petit caractère, une demoiselle plutôt indépendante mais qui aime bien quand même venir m'embêter de temps en temps et faire la queue avec les autres pour réclamer les papouilles, de plus en plus fan des épaules aussi, avec ses copines ni dominante ni dominée, pas bagarreuse, mais ne se laisse pas faire quand on l'embête. Niveau santé elle a eu un abcès entre les pattes avant à ses 5 semaines suite à une bagarre à l'intégration avec mes adultes, une de mes femelles qui nous a pété un plomb et n'a pas voulu des nouvelles, elle en a blessé quelques unes et les plaies ont déclenché des kystes sébacées. 2 de ses soeurs ont encore quelques kystes qui se soignent bien mais qui pour le moment on refait un apparition, le sien a guéri et n'ai jamais ré-apparu. RAS chez tout le reste de la fratrie.


Portée annulée - à cloturer merci ! 8629007_orig
Portée annulée - à cloturer merci ! 8684331_orig

Prévisions de portée

Couleurs :
Dans le pire des cas on aura du noirauds, et sinon niveau surprises :
Bleu russe, mink, siamois, beige...

Pour les n'oreilles du standard et 1/4 chance que Mlle porte le dumbo.

Niveau marquage, du superbe irish comme je les aime, du hooded, des surprises ?

But de la portée

Les 2 tourtereaux ont potentiellement énormément de gênes en commun et ça pourrait faire une portée assez diverses, et donc plein de surprises. L'irish étant un des marquages que nous affectionnons particulièrement (vive les petits marquages \o/), les 2 ayant un irish original et jolie on espère le retrouver chez les petits.

Pour moi : Flash est un gros nounours d'environ 650g et j'aime les gros couillus. Il permettra aussi d'ajouter un peu de caractère de patate à cette famille de speed, et apporte aussi pas mal de généalogie à la famille.
Pour sandra45 : Donner une descendance saine à mon gros loulou à câlin et continuer le travail de ligné entamé il y a près de 8 ans par d'autres rateries.

Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : Janvier
  • Tarifs : 14€/ratoux
  • Départements d'adoption possible : Dispo sur Orléans, sur Troyes et agglo, co-voit gratuit vers Paris également, et + si autre co-voit sérieux.
  • Conditions d'adoptions : Conditions sur mon site


Dernière édition par lovely-rat3 le Dim 25 Nov 2012, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Portée annulée - à cloturer merci ! Empty
MessageSujet: Re: Portée annulée - à cloturer merci !   Portée annulée - à cloturer merci ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 21:50

Gggggnnnniiii la puce arrive le WE prochain !!!

Il va y avoir plein de cochoncetés dans la chaumière lol!
Revenir en haut Aller en bas
 

Portée annulée - à cloturer merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée prévue qui ne devrait pas tarder *A clôturer merci*
» [PORTEE ANNULEE] Arigato xXx Poilu <3
» a cloturer merci
» a cloturer merci
» à cloturer merci
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-