Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 01:55

Trouvé dans un jardin en banlieue parisienne par un jeune homme, ce loustic vivait depuis déjà quelques temps dehors... Il s'était fait un abri dans des cagettes! Sad
Heureusement qu'il a été vu et que le jeune homme en question a eu le réflexe de se renseigner! Yes

J'ai été contacté par une amie commune qui m'a montré cette photo de lui dans ses cagettes, me demandant si pour moi c'était un rat sauvage ou un rat domestique:
Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). 299371_4639466234926_89465952_n

==} Bien sur Monseigneur est tout ce qu'il y a de plus domestique et il fallait le sortir rapidement de là! Surtout par ce temps! Shocked



Monseigneur a été trappé par le jeune homme qui l'a déposé directement chez mes vétérinaires qui étaient prévenus.

Il était temps car ma véto lui a trouvé une tique, des parasites, des morsures (attaqué par des rats ou un chat, on ne sait pas) et un début de rhume! Comme quoi les rats domestiques ne sont vraiment pas fait pour vivre dehors. Rolling Eyes

Au passage je l'ai aussi fait stériliser et tout s'est bien déroulé. ^^

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). 598936_4674783717841_1141306351_n

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). 22686_4674783437834_1871958638_n

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). 579506_4674783077825_1077277966_n

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). 229819_4674785117876_1419755442_n

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). 8137_4674788197953_1154320500_n

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). 223280_4674787917946_1393551254_n

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). 269814_4674788437959_764425058_n

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). 561750_4674787717941_538278673_n

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). 602376_4674787517936_925192674_n

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). 75714_4674787117926_558520100_n

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). 602496_4674786757917_1346880320_n


A la fin de son traitement antibiotique et anti parasitaire, ce loulou sera presque tout neuf.
Et il est adorable en prime, comme vous pouvez le voir sur mes photos. Aime

Pas de place chez moi actuellement car ayant déjà Mégapourrite et Mimoisie en FA avec leur batterie de traitement, il fallait lui trouver un endroit calme où une bonne âme le soignerait, et j'ai trouvé la bonne âme en question en Babbou!
Je lui ai déposé Monseigneur hier soir.

L'est meugnon notre petit Monseigneur! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 02:29

nan mais c'te bouille quoi! Aime 2

il a vraiment l'air adorable! et dis moi, sa couleur, ce n'est pas agouti, si? je ne vois pas bien avec les photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 02:32

Non il n'est pas agouti.
Plutôt bleu agouti, ou canelle?
Tu sais, ce genre de couleurs qui fait tourner en bourrique. XD*
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 02:32

Une splendeur ! Quelle chance il a eu... il revient de loin. Merci d'avoir sauver ce top model Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 02:47

Saigure a écrit:
Non il n'est pas agouti.
Plutôt bleu agouti, ou canelle?
Tu sais, ce genre de couleurs qui fait tourner en bourrique. XD*

Laught 2

en tout cas, il est bien joli ce petit seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 10:24

Il est bien joli et bien monstre!
Monsieur a mordu sa FA ce matin!!!! Bien fait de le faire castrer moi. XD*
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 10:28

pauvre ptit père.. il a eu bien de la chance que ce jeune homme le voit et ait le bon reflexe de chercher à se renseigner.. (et que vous preniez le relais après Smile )

il est magnifique.. Aime
ça lui en fait des chamboulements dans sa ptite vie, mais j'espère qu'il va vite comprendre que les humains faut pas les mordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 11:27

Oh, quel adorable monseigneur! Encore un qui a eu de la chance et qui a croisé les bonnes personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 11:43

Il est beau comme tout !!!

Encore un qui a eu la chance de croiser des gens sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 11:45

Un très joli monsieur Cannelle ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:00

ptikuik a écrit:
pauvre ptit père.. il a eu bien de la chance que ce jeune homme le voit et ait le bon reflexe de chercher à se renseigner.. (et que vous preniez le relais après Smile )

il est magnifique.. Aime
ça lui en fait des chamboulements dans sa ptite vie, mais j'espère qu'il va vite comprendre que les humains faut pas les mordre ^^

J'espère aussi XD
Pour mon index droit, RIP. Comment je vais faire pour me curer le nez hmmm ?

XD

Bon sinon monseigneur a bien fait d'être castré. Il se frotte partout, fait le dos rond, se gonfle, souffle. (surtout après m'avoir mordu, il était PAS content)
Je lui zi mis de la musique pour qu'il soit pas dans le silence toute la journée. Parce que là rien que quand je lui parle il se terre sur ses torchons et se gonfle...

Je comprend pas bien pk il était une patate chez la véto et chez Saigurette et que chez moi il est mal, mais on va s'apprivoiser.
Ptètre juste il m'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:05

Les changements soudain ils n'aiment pas ça. Après quelques jours les hormones vont commencer à redescendre et ça ira mieux entre vous deux !

il est beau ce bout de chou ! Tu vas le garder si ça se passe bien avec toi Babbou où tu fais juste FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:07

Si ça se passe bien et que j'arrive à l'intégrer peut-être que je le garderai.
Mais c'est trop tôt pour le dire
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:10

Ca serait bien pour lui et toi, on va croiser les doigts alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:12

Vous savez comment on passe une vidéo sur le forum directement depuis mon téléphone ? Je vous met la belle vidéo :p (pas de ma morsure hein)
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:27

Non je sais po comment on fait Sad.

Et puis de toute manière, comme j'ai décidé de lui couper la tête, ça facilitera son placement si tu n'en veux pas car il sera vachement + calme sans sa tête du coup. C'est une solution.
Revenir en haut Aller en bas
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:42

Une histoire vraiment mignonne Smile et une belle action de sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 18:49



Et voilà le monstre sanguinaire et toutes ses hormones :p

(et merci à Pa pour le tutoriel en direct live XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 19:06

"Mais qu'est ce que c'est que ce truc? J'suis sensé en faire quoi? Et ça s'mange même pas??"

Il est fort mignon, j'espère qu'il va se calmer rapidou!
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 19:11

et on m'entend vaguement essayer de souffler. Mais entre l'appareil et la distance, autant pisser dans un violon
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 19:35

OOOHH le poupoune *_* !!!! Le pauvre il vivait dehors c'est abominable qu'on est pu l’abandonner comme ça, il est super choupi en plus !! C'est certains hommes qu'on devrait mettre dehors pour voir comment ils se débrouillent pff ! (néanmoins je ne suis absolument pas pour les personnes sans abri, ce qui est d'ailleurs une honte qu'on puisse encore voir des personnes dans de telle situation, bref faut que j'arrête xD).

conclusion : je suis très contente qu'il est trouvé quelqu'un pour s'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 01:36

J'ai regardé mon doigt sans sang et sans pansement, c'est quand même une de mes plus belle morsure.
(oui, je suis une grosse noob en morsure, alors forcément ça devient vite "ma plus belle morsure" XD )
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 10:26

Beau sauvetage Smile

Sur la vidéo, on voit bien qu'il te garde à distance, mais essaie tout de même de te comprendre Babbou .

" Ne me touche pas, ATTENTION ! NON ! NE ME TOUCHE PAS" "Ça, c'est ton doigt,mmmh ouaip, tu as vu je peux n'en faire qu'une bouchée si je veux" "Tu t'en va ?" "Et si je viens et grignote doucement ton bout d'ongle là, je peux ? Ça ne te fait pas mal ?" "Bon, je retourne dans mon coin ..."

Il va se calmer, je crois bien que tu as un nouveau loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 10:37

Monseigneur n'aime plus le sojasun.
Pas grave, on va passer la prise de medoc au nutri plus gel

*ne s'avouera pas vaincue*

Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 10:46

Rha ils se lassent de tout niveau médocs. Ici le gout des sojasun tourne souvent. J'en peux plus!
Quand tu parles de sucre de canne Babbou, c'est sous quelle forme? Si ça peut me faire une "arme" de plus à mon arsenal, je veux bien.

Ton doigt te fait beaucoup souffrir 2 jour après?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Empty
MessageSujet: Re: Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).   Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monseigneur Clochard Des Cagettes Au Fond Du Jardin :).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soixantaine de rats au fond d'un jardin.
» monseigneur Dardy Ier, roi du salon...^^
» Fond
» Le fond
» Jardin ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-