Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rat-conte moi 4 loupiots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat-conte moi 4 loupiots   Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 01:38

Des news en texte sur le blog (je trouve ca bete de faire un copy paste), je vous poste quelques photos Smile

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Mod_article63261405_50d7726236e1a

Juste avant de sortir pour le grand nettoyage x)

Gros dodo sur létage

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Mod_article63261405_50d77341b1bfc

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Mod_article62492861_50d23d1ce8e8f

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Mod_article62492861_50d23e9c442e2

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Mod_article62492861_50d240490979f

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Mod_article62492861_50d2410082f4d

^^

Le poids des loulous:

Fuin: 414
Ennor: 424
Gaeadron: 434

(ca oscillait entre 2 et 6 donc j'ai pris la moyenne entre, ma balance arrivait pas à se fixer xD)

On voit aussi leur différence donc ca colle Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat-conte moi 4 loupiots   Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 02:05

J'adore, ils me font craquer ! Pleins de papouilles Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat-conte moi 4 loupiots   Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 13:15

Ils sont trop mignons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat-conte moi 4 loupiots   Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 13:18

Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat-conte moi 4 loupiots   Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 04:30

Ca fait longtemps que j'avais pas posté de photos ^^

Bon pour le poids des loulous, j'ai commandé une balance sur amazon le soucis c'est que la personne a pré-commandé à un truc mais n'a pas cliqué sur "recevoir le plus vite possible" du coup je sens que je la recevrais que fin mars omg -_-' J'vais essayer de m'en faire préter une de temps en temps.

Sinon mes patates vont super bien, Fuin et Ennor éternuent un peu (surtout là aujourd'hui avec le stress du transport, nous sommes revenus en Belgique!). Ils ont eu une Furet xl pour Noel (les chanceux haha) et c'est tout vide pour l'inté et ils ont l'air perdu mes lous.

Et Lîr nous a rejoint! Un raton qui n'est malheureusement pas né dans la bonne maison, mais à qui je pense pouvoir offrir une vie sympa Smile Mes gros l'ont tout de suite adopté, c'est vraiment des crèmes, l'inté qui dure 2 secondes (j'exagère hein, j'ai bien respecté toutes les étapes) sans soucis sans pouic ni rien c'est vraiment un rêve! Là la xl est toute vide, mais je posterais des photos quand on l'aura remplumer (demain ou après-demain) correctement ^^

Photoooos

Lîr dans sa cage de quarantaine:

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Dsc00670qf

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Dsc00672pe

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 _1ZYwSh5kUfeOgeKZZBRZUcqI-c@500x356

Là ils essayent de me convaincre que le dodo réduit en miettes convient très bien SI SI (il a quand meme finit à la poubelle)

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Dsc00666w

Fuin sert de matelas
Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 LFzkXNNMqFyb_lmyZGo-ycS5mRk@500x476

Tête d'ange (alors que c'est lui qui fait toutes les bêtises!!)
Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 1-VysmSe0fmpFv2BTLXoXj6G84E@500x375
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat-conte moi 4 loupiots   Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 10:26

Oh! les têtes "d'anges"! Adorables, c'est comme les miennes "non, non, on a rien fait"!
Bouilles à câlins Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat-conte moi 4 loupiots   Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 14:31

Je suis contente que l'inté se soit bien passée !!
Une furet XL c'est un beau cadeau !
Ils me font rire à s'entasser comme ça Very Happy hihi Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat-conte moi 4 loupiots   Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 15:55

Oui enfin ils dorment pas super souvent entassés en vrai, Gaeadron dort suuuper souvent tout seul, du coup quand ils sont tous ensemble je profite je fais la paparazzi xD (trop hs mais google il est rigolo il me souligne paparazzi et me propose de corriger par parapluie xD)

Et oui la XL c'est chouette sauf qu'ils aiment pas ils sont à la porte genre la cage va les bouffer ... Alors que j'ai mis une maison quand même hier dans la nuit (je suis pas un monstre :p).
Et oui hyper contente aussi pour l'inté, franchement déjà ca fait pas 24h dans la cage et on voit la grosse différence, je me lève je vais leur dire coucou et Lîr aussi fait le guignol à la porte ^^

Et ce sont des anges en vrai, ils rongent juste leur dodos pour faire des fenetres ou si je m'absente (j'étais pas là 4 jours, mon copain est venu, ils avaient leurs sorties et tout ils m'ont TOUUUT démoli et fait pipi partouuuut -_-' ). Y a juste Fuin qui affectionne certaines matières, les trucs mous et le sillicone xD Heureusement pas les câbles!
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat-conte moi 4 loupiots   Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:17

Mdr sacré rats ! Ils nous font bien rire quand même...
Les miens ne rongent pas habituellement, sauf qu'une fois je me suis absentée 5 jours (la personne à qui je les avais confié n'a pas vraiment fait son boulot...) et ils se sont vengés sur une maison cube toute neuve RIP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat-conte moi 4 loupiots   Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 11:23

Oui quand on s'absente ils se vengent les bougres! Alors que franchement rien changeait pour eux, ils avaient le package sortie + extras + friandises + papouilles ...

Photos time ... J'me tate un peu à faire une page facebook, j'aime bien partage mais ca me gave de passer par un hébergeur (et redimensionner etc...) mais ca va être un peu "for ever alone" xD (et on ne parle même pas de l'utilité en soi du truc mdr)
Fin bref Smile
Vendredi en sortie ils étaient hyper calin, ils m'ont fait touuuut plein de bisous <3
Déso pour les photos un peu floues, je ne mets presque jamais le flash et je voyais qu'à moitié ce que je photographiais XD

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Dsc00754dp Ennor ... Et il s'accroche si j'ai le malheur d'enlever ma main Laughing

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Dsc00755c Fuinfuin gros calin <3

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Dsc00756m Petit Lîr au tout début dans son tuyau ... Les sorties c'est pas encore trop ca, faut vraiment qu'ils soient dehors longtemps pour qu'ils sortent un peu, là les premières 10 min il a joué un peu mais vu que les gros étaient occupés à bisous/calins il est allé se planqué, et après environ 1h30 il est sorti explorer mon copain ... Fallait surtout pas bouger mais c'est déjà bien ^^

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Dsc00765c Ennor qui réfléchit si ca vaut le coup de sauter sur mes genoux (non xD)

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Dsc00752tp bisouuuuus

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Dsc00742sp Ennor et Lîr calin!
Il est super chiant le petit, il arrête pas d'aller les emmerder ... Eux qui sont calmes normalement, hier Fuin l'a remis en place un peu plus "fortement" mais honnêtement il l'avait cherché, ca faisait 5 min mini qu'il l'emmerdait à la gamelle (et même pas pour bouffer en plus -_-'). Ca promet lol!

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Dsc00741aq

En vrai j'ai aussi des photos de Gaeadron mais y a toujours ma tronche dessus donc je poste pas XD

Photo plutôt étonnante, déjà Gaeadron qui roupille pas tout seul, mais en plus avec Fuin et avec le ptit c'est super ^^ Ils sont restés plusieurs heures comme ca Smile

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Dsc00766hv

J'vais encore gagatiser mais qu'est-ce que je les aime mes putois Aime (oui putois parce que ils puent j'en ai marre des pipis sur les étages -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat-conte moi 4 loupiots   Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 12:02

Comment c'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat-conte moi 4 loupiots   Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 13:59

Ils sont chou !

Je compatis pour les pipi sur les étages Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat-conte moi 4 loupiots   Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:22

Merci ^^

Oui merci fenouil xD Surtout que en plus je dois tout démonter parce que ma table est super haute du coup j'atteins pas l'étage ... Enfin j'ai vu qu'il me restait un drybed propre pour l'un donc je l'ai mis x)
Enfin on va monter une nouvelle porte, parce que cette cage x_x Je l'aimais déjà pas mais là gnuuh T_T J'espère que ca trainera pas parce que pour aménager c'est l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat-conte moi 4 loupiots   Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:29

Toujours aussi trognon Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat-conte moi 4 loupiots   Rat-conte moi 4 loupiots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat-conte moi 4 loupiots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une intégration comme un conte de fées
» COPEAUX DE HETRE pour ou conte ?
» Sauvetage de maman et ses loupiots
» Ma p'tite bande de loupiots !
» footing du soir pour mes loupiots
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-