Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 pinprenelle et pixelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shetty
Nouveau né
Nouveau né
shetty

Féminin
Messages : 19
Age : 30
Localisation : Haute-savoie
Inscription : 09/10/2012


pinprenelle et pixelle Empty
MessageSujet: pinprenelle et pixelle   pinprenelle et pixelle Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 17:04

Ange Voici mes 2 fifille définte Cry elle me manque énormément et resterons toujours dans mon coeur Ange

Pixelle:

pinprenelle et pixelle Pixell10 pinprenelle et pixelle Photo010 pinprenelle et pixelle 2012-010 pinprenelle et pixelle 2012-011

Femelle bleu avec les oreille standard.

Pixelle a été la 2ème rate la plus importante pour moi car a la base je l'avais acheter pour essayer de remplacer (même si chaque rats et irranplacable) Pinprenelle, car j'avais besoin de réconfort.. Et trés vite je me suis attacher a elle.
En plus elle avais exactement le mémé caractère que ma Pinprenelle ^^ elle aussi me manque beaucoup. Cry 2

Pinprenelle:


pinprenelle et pixelle Pinpre10 pinprenelle et pixelle Dsc00310 pinprenelle et pixelle Dsc00110 pinprenelle et pixelle Dsc00010

femelle couleur (tète noir, avec quelque taches noir sur la colonne vertébrale et une tache noir sur le coté en bas a gauche du ventre, et le reste du corps blanc), avec les oreilles standard.

Fille de ma toute première rate (Pétunia) et du tous premier rat ( Harbio) a ma mère, d'une portée de 13 rats.
Pinprenelle a vraiment été la première rate qui ma donner envi d'avancé dans ma vie et elle était la dans tous les moment difficiles a l'époque ou je l'avais.
Je la considérais comme ma fille et elle me manque énormément. Cry

P.S: la rate husky sur la 3ème photo était Tamina soeur de portée de Pinprenelle, rate a ma soeur, elle aussi défunte.

Ange 2 Je vous aime mes fifilles vous me manquer trop Ange 2





Revenir en haut Aller en bas
 

pinprenelle et pixelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pixelle
» Pixelle
» Pixelle
» Pixelle et Lexie :)
» Pixelle et Mikado
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-