Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifn
Nouveau né
Nouveau né
Tifn

Féminin
Messages : 19
Age : 47
Localisation : Tours
Inscription : 09/10/2012


TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Empty
MessageSujet: TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC   TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 16:55


Le ou les rats à replacer TATOUILLE,
  • Raison du replacement : abandonné dans un carton devant chez un vétérinaire qui l'a laissé à un refuge non NAC puis confié AU BAZAR DES NAC
  • Date de naissance : environ oct 2011 (estimé)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : rat entier (500g), très sympa, limite pot de colle, marque beaucoup, en parfaite santé, mais très sale (fait pipi sur ses tuyaux, sa litière ...)

TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC ANM_PHOTO_71076_1340317647

L'adoption
Visible sur Nime (30). Adoptable partout en France. A charge de l'adoptant d'aider à l'organisation d'un covoiturage
  • Date d'adoption : adoptable de suite
  • Conditions d'adoptions et tarifs : http://www.aubazardesnac.com/association/lassociation-ses-buts-son-role/comment-adopter-nos-conditions/

Revenir en haut Aller en bas
Jehanna
Nouveau né
Nouveau né
Jehanna

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2012


TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Empty
MessageSujet: Re: TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC   TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 20:15

Bonjour, avez vous prévu de le faire stériliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifn
Nouveau né
Nouveau né
Tifn

Féminin
Messages : 19
Age : 47
Localisation : Tours
Inscription : 09/10/2012


TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Empty
MessageSujet: Re: TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC   TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 20:22

Bonjour

Ce sera fait à la demande de l'adoptant je pense.
C'est à discuter avec la FA mais tout à fait possible (voire certain) vu qu'il marque pas mal et aussi en vue d'une intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna
Nouveau né
Nouveau né
Jehanna

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2012


TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Empty
MessageSujet: Re: TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC   TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 21:11

Dans ce cas je serais bien intéressée j'ai déjà une petite troupe de femelles et je cherche à intégrer un mâle stérilisé dans la cage. Le soucis c'est que je suis sur Paris, ayant déjà essayé de trouver du covoit' pour des rats je sais que c'est galère mais c'est surtout pour le Loulou ça fait un gros trajet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifn
Nouveau né
Nouveau né
Tifn

Féminin
Messages : 19
Age : 47
Localisation : Tours
Inscription : 09/10/2012


TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Empty
MessageSujet: Re: TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC   TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 22:32

Oh un Paris-Nîmes devrait se trouver sans trop de soucis.
Il a déjà fait un petit covoit pour rejoindre sa FA depuis le refuge et n'a pas montré de signes de stress excessif.

Je t'invite à consulter les conditions d'adoption et à envoyer un mail à contact@aubazardesnac.com
pour être mise en contact avec la FA et poser toutes tes questions Smile

Je pense que les conditions proposées (intégration à un groupe) seraient vraiment chouette pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna
Nouveau né
Nouveau né
Jehanna

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2012


TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Empty
MessageSujet: Re: TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC   TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 09:33

Ok je regarde ça dans la journée ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Yumi

Féminin
Messages : 181
Age : 31
Localisation : Avignon (84)
Inscription : 26/09/2009


TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Empty
MessageSujet: Re: TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC   TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:21

Coucou Jehanna, je suis la FA de Tatouille Smile

Niveau co-voit pas de soucis, j'ai déjà fait faire des trajets Paris/Avignon pour des rats, ça n'a pas poser de soucis, et Nîmes/Paris n'est pas un trajet compliqué à trouver. De plus Tatouille est assez zen, le train ne le dérange pas ^^

C'est un amour de rat en tout cas :p Je ne peux pas tester son entente avec des rats, mais s'il est castré et intégré à des femelles ça devrait passer comme une lettre à la poste Wink

Il marquait beaucoup à son arrivée, peut-être parce qu'il venait d'arriver justement, et qu'il ne connaissait pas les lieux, là je trouve qu'il s'est calmé. Il se laisse retourner sans trop de soucis quand il joue avec ma main. Et il recherche pas mal la présence, je pense que de la compagnie ne lui ferait pas de mal.

Wala, si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna
Nouveau né
Nouveau né
Jehanna

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2012


TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Empty
MessageSujet: Re: TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC   TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:18

bonjour, je serais ravie de l'accueillir chez moi avec mes nenettes et qu,il soit pot de colle ne me dérange pas bien au contraire

je dois juste me renseigner sur les prix de la castration et de comment ça se passe car je répugne quelque peu à le faire moi même (peur que ca se passe mal )
mais à priori c'est ok pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifn
Nouveau né
Nouveau né
Tifn

Féminin
Messages : 19
Age : 47
Localisation : Tours
Inscription : 09/10/2012


TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Empty
MessageSujet: Re: TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC   TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:49

Tu peux demander à ce qu'il soit castré chez la FA et que tu le récupères une fois qu'il soit moins convalescent.

Pour le prix envoies un mail sur la boîtes contact du Bazar des NAC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna
Nouveau né
Nouveau né
Jehanna

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2012


TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Empty
MessageSujet: Re: TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC   TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:25

Hop j'envoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna
Nouveau né
Nouveau né
Jehanna

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2012


TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Empty
MessageSujet: Re: TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC   TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:05

Sinon j'ai d'autres questions : c'est la première fois que je vais avoir un mâle et j'ai peur qu'il soit mal intégré avec mes femelles. Si c'est le cas et que je dois le séparer il sera dans une petite cage (manque de place chez moi) mais dans ce cas j'essaierais de le prendre tout le temps avec pour qu'il ne soit pas malheureux, est ce que cela risque de créer des jalousies par rapport à mes filles qui sont dans une grande cage (avec force accessoires) mais que je ne sors qu'une à deux heures par jour ?

As t'il eu des problèmes de santé par le passé?

À par le fort marquage d'autre problèmes a signaler ?

Comment avez vous pu déterminer son âge ? Êtes vous certaines qu'il pourra d'intégrer avec des femelles de moins de 6 mois ?
Bref tout ce que vous saurez me dire sur lui sera le bienvenu. Et je suis très motivée pour l'adopter donc vous pouvez tout me dire. Je prends un mâle car bien que j'adore mes femelles j'ai aussi envie d'une grosse patate a câliner (les miennes ne sont pas souvent câlines mais c'est aussi comme ça que je les aime !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tifn
Nouveau né
Nouveau né
Tifn

Féminin
Messages : 19
Age : 47
Localisation : Tours
Inscription : 09/10/2012


TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Empty
MessageSujet: Re: TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC   TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:52

Le mieux c'est de copier ton message et de l'envoyer en mp à Yumi, la FA de Tatouille

Elle connaît vraiment très bien les rats et connait Tatouille. Elle pourra te donner toutes les infos, ses heures de sorties actuelles, ses besoins et aussi des conseils pour l'intégrer le moment venu à ta troupe de rates.

En fait , Yumi a trouvé qu'il avait vraiment le comportement et l'attitude d'un jeune adulte et la véto a confirmé entre 10 et 14 mois environ. Cela reste une estimation mais tout le monde est d'accord vue sa morphologie et son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna
Nouveau né
Nouveau né
Jehanna

Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2012


TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Empty
MessageSujet: Re: TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC   TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 15:05

Oki
Merci de toutes les infos en tout cas. J'espère que cette adoption va être acceptée et qu'elle va marcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifn
Nouveau né
Nouveau né
Tifn

Féminin
Messages : 19
Age : 47
Localisation : Tours
Inscription : 09/10/2012


TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Empty
MessageSujet: Re: TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC   TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:33

il n'y a pas de raison, on va tout faire pour des deux côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifn
Nouveau né
Nouveau né
Tifn

Féminin
Messages : 19
Age : 47
Localisation : Tours
Inscription : 09/10/2012


TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Empty
MessageSujet: Re: TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC   TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:15

Tatouille est réservé. Aime 2
Merci de t'être intéressée à lui Jehanna, n'hésite pas à consulter régulièrement le site du bazar ou les annonces ici, tu trouveras certainement ton bonheur.

On peut clôturer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Empty
MessageSujet: Re: TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC   TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 02:02

Tatouille est réservé, à clôturer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Empty
MessageSujet: Re: TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC   TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TATOUILLE - mâle env 1an - Au Bazar des NAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Morgoth - jeune mâle nu - Au bazar des NAC - 37
» Symbelmynë, mâle à l'adoption au bazar des Nac
» Tom Bombadil, mâle à l'adoption au Bazar des Nac
» Ratatouille, mâle à adopter [Au Bazar des Nac]
» Lanson, mâle castré à l'adoption au Bazar des Nac
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-