Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits monstres de chrichri ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 16:25

Voui ^^

Je crois qu'ils sont contents d'avoir déménagé et d'avoir une pièce pour eux, même si elle n'est pas encore complètement aménagée (doit y avoir encore plein de branle qui doit revenir de chez mes parents et qui sert de terrain de jeu XD)
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 21:03

Un petit nouveau va certainement rejoindre le groupe de couillu...
C'était absolument pas prévu... pour cause, voici sa petite histoire:
Un ami a des serpents et malgré mes conseils de ne pas donner de rat vivant à ses bestiaux, il a quant même voulu en donner un (nouveau serpent qui soit disant était habitué au vivant... hum hum il avait qu'à d'abord tester le mort pour voir, fin bref).
Pas de bol pour lui (de la chance pour le loulou), son serpent n'a jamais voulu  le manger. Et quelle fût sa bonne idée? Allez foutre le jeune rat (je dirais 2-3 mois pas plus) dans la nature... Mais, Mr ayant quant même un peu de conscience, il est allé le lendemain voir si le rat était toujours là ou s'il était parti: eh bien il n'avait pas bouger d'un poil.
Le surlendemain, il vient manger chez moi et en parle: je lui ai directement volé dans les plumes et j'ai tiré ma gueule jusque par terre XD (dans le genre pourrie une soirée qui s'annoncait bien, j'avais bien réussi ^^). Résultats: les 3 mecs sont retournés voir après le petit rat qui était toujours à la même place et mon copain a réussi à l'attraper.
Le petit loup est donc chez moi, en quarantaine dans le buanderie, avec tout le nécessaire (bon sa cage est fort petite mais je n'avais que celle là sous la main, l'autre étant toujours chez mes parents).
Il est fort craintif (normal) mais pas agressif du tout (il est venu me sentir quelques fois). Il a eu droit à une petite sortie pendant laquelle il s'est promené tout en m'évitant ^^
Y a quant meme des chances qu'il reste à la maison mais on verra :p
C'est un petit bareback noir, photos à venir
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 22:29

Keuwaaaa je croyais que t'étais full XD
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 09:24

Ben ouai mais j'allais pas laisser ce petit malheureux comme ça dehors XD

Et me connaissant, j'arriverais jamais à le replacer, je m'attache trop vite aux bèbètes qui passent chez moi lol

Par contre, c'est sûr que ce n'est pas ce qui m'arrange le plus d'avoir un couillu en plus (va falloir vraiment une plus grande cage), limite une femelle ça aurait été comme elles ne sont que 3 dans leur furet XL. 

De toute façon, tracasse, je continuerais à t'emmerder en adoptant d'autres loulous (ou louloutes) plus tard ^^ (Puis, là, c'est un sauvetage, à choisir j'aurais quant même préféré un rat de chez toi, tu peux en être sûr, surtout qu'il provient du même endroit que mes premiers rats qui n'ont pas vécu très très vieux Sad )
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 15:24

Bon, j'te pardonne XD

Allez, une photo et un ptit nom Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 16:18

Suis au boulot donc peut être photo ce soir, pour le nom, il est nommé provisoirement Resca (pour rescapé) par les amis et le copain mais j'aime pas donc je lui cherche un autre XD

En tout cas, ca me fait un noiraud de plus, ca commence à faire beaucoup (2 filles/3 et 4 mecs/5)
Donc quand je réadopterais chez toi, je veux bien tout ce que tu veux mais me faudra au moins un pas noir XD (heureusement, ils sont tous différents ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 21:43

Voilà le ptit loup a droit a une cage plus grande mais il n'a pas encore osé visiter. Il le fera surement pendant la nuit.
Voici la photo promise:
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3510
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 22:04

Il est meugnon quand même Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Rumpelstiltskin
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rumpelstiltskin

Masculin
Messages : 217
Age : 27
Localisation : Salon de provence
Inscription : 01/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 02:59

J'adoooooooore !! Very Happy Very Happy enplus j'ai eu la même idée que toi de mettre des poster dérriere la cage Smile sauf que moi c'est de once upon a time,mais buffy aussi j'aime trop Very Happy (osef mais j'ai le coffret des 8 saisons Smile )
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 09:52

@ange: voui il est meugnon, sinon j'aurais pas craqué lol (faut savoir qu'ils avaient quant même essayer de me dissuader en disant qu'il était vieux, gros, moche et méchant, avec des boules partout et un oeil exorbité... hum hum, c'est bien tout le contraire lol)

@rumpelstiltskin: en fait c'est juste que la cage de quarantaine se trouvait là pour les loulous et comme c'était avant la chambre de mon frère, il restait toujours des posters, sinon pas de poster derrière mes bonnes cages (de toute, ils ne feraient pas long feu, déjà que le tapis peint ne tient pas le coup, alors un poster XD)
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 10:11

Le petit "Resca" (pas encore trouvé de meilleur nom, je cogite toujours XD) va bien. De temps en temps un petit tchoum du coup, il a pas mal de truc pour booster et aider à lutter ^^

Il est bien fort timide mais en rien agressif, il n'a jamais tenté de mordre et se laisse caresser :p
Encore une petite semaine tout seul, puis il rencontrera les bisounours de chez ange, qui, j'espère, l'aideront à se détendre un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 16:48

Bon ca fait longtemps que j'ai plus donné de nouvelles ici (les photos arriveront bientôt aussi)
Au niveau des news, ma grosse Ganja s'est faite opérée mercredi 14 aout d'une tumeur mammaire sous la patte avant gauche (petit doute, mais je pense que c'est bien la gauche XD). Opération nickel, elle m'est revenue en pleine forme mercredi soir. Le samedi suivant, elle a eu droit à sa visite de contrôle et tout était parfait. Dimanche, j'ai pu tester de la remettre avec ses copines pour sa plus grande joie Smile. Tout à l'heure, deuxième visite de contrôle, on verra ce que ça donne Wink
Les 2 autres poulettes (Bubulle et Milka) ont la forme et RAS, elles vont bientôt fêté leur 1 ans Smile (on ne dirait mes 2 mini souris :p)

Chez les couillus, le petit "Resca" a obtenu un nom définitif: Kilou, bon après coup, je me suis rendue compte que ça ressemblait fort à feu Kili mais trop tard, il commencait déjà à reconnaitre son nom qui en fait n'a été qu'une variante de "ptit loup" -_- lol Après un début chaotique avec les autres couillus LOS puisque Mr Kilou pouik pour un rien, il commence maintenant doucement à se détendre et à aller vers les autres, voir même participer au toilettage Wink. Ca passe notamment avec les 2 nouilles à savoir Midnight et son neveu Padawan. Il se fait encore un peu malmener par Daegon (faut bien qu'il montre qu'il est le chef à ce petit merdeux XD) et avec son neveu Noxx qui rapporte son petit trop plein d'hormone d'adolescent sur Kilou puisqu'il se fait mater par Daegon et Mid qui ne sont pas d'accord pour qu'il fasse son malin. (non non les traits de familles ne se retrouvent pas lol)
Comme il n'y a pas de blessures ben je laisse faire, ca finira bien par se calmer XD (déjà, Kilou dort de moins en moins seul donc c'est une bonne chose :p)

Sinon ben je me torture devant les portées que les rateries chez qui j'ai déjà adopté font. Je sens bien craqué avant la fin d'année pour des fifilles si y a encore des portées qui viennent me faire de l'oeil oO (bon me ferais peut être zigouillée par l'homme avant.... :p)

Les photos viendront... euh quand j'aurais le temps de les poster ^^

Fin des news de mes monstres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 19:04

Quelle jolie troupe! Bravo pour ce joli sauvetage il faudrait lui botter les fesses à ton ami Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 C066  C'est quoi ces vilains mensonges?

Moi bubulle elle me fait fondre Aime 

Hâte de voir le fruit de ton craquage ratounesque Lol 2 
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 20:37

Oui ben en tout cas, je leur ai bien pourri le début de soirée :p je peux être très forte pour ça.

Voui Bubulle elle est belle et vraiment mignonne, c'est une ratounette adorable et toute douce

Rha je vais essayer de pas craquer mais je sens qu'à un moment, je ne pourrais plus me retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 10:36

Bien joué Wink 
Ah ca les craquages c'est toujours dure de résister!
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 11:37

Je confirme, ca ne tiendrait qu'à moi, je crois que j'aurais déjà bien plus de ratous XD
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 14:52

Haaaa ben oui pour un monstrorat il est pas si répugnant que ça le pauvre bébinou !! Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 15:03

ah ke neni, il est même tout mignon, crado mais mignon ^^

En plus, même si il a supeeeeeeeer peur de se laisser porter, ben il vient quant même facilement au contact (bon quand on se fait courser par Daegon le cachalot quand on est un peu trop à vue, ben on évite de trop se montrer XD)
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 14:33

Ca faisait un moment que j'avais plus mis de photo ici, donc en voici:
LOS Daegon, le pot de colle number 1 et léchouilleur à souhait
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3824
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3825
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3826
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3827
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3828

LOS Midnight, le rat d'épaule et avec qui ont fait qu'est ce qu'on veut tellement il est mou ^^
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3817
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3818
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3819

LOS Noxx, le bébé d'amour, très équilibré dans son caractère, patate molle à ses heures et petit monstre joueur aux autres ^^
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3812
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3813
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3814
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3815

LOS Padawan, le parfait mix entre Daegon et Midnight, pot de colle numéro 2 et adore venir se loger sur les épaules tout en adorant jouer avec les mains :p
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3820
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3821
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3822
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3823

INC Kilou, petit rat encore un chouilla peureux avec l'humain même si il ne rechigne pas à se laisser porter. Sa très bonne relation avec Padawan (ils ne se quittent jamais) lui permet de faire d'énorme progrès. C'est un rat sympa malgré ce qu'il a vécu mais c'est un vrai couillon
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3829
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3820
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3830
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3831
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3832

Et voilà pour les 5 malous qui vivent dorénavant dans une royal Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 20:07

Motivée aujourd'hui, j'ai essayé de faire des photos un peu plus potable:
LOS Padawan:
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3923
LOS Daegon:
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3924
LOS Noxx:
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3925
LOS Midnight:
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_3926
Kilou (qui ne se laisse pas porter donc qui a juste droit à une photo moche :/)
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_4010
RPM Milka:
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_4011
RPM Bubulle:
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_4012
SRD Ganja:
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_4013
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 20:42

News au niveau de mes loulous:
LOS Midnight s'en est allé début d'année, gros coup dur, rien que d'en parler, les larmes reviennent, bien trop tôt, bien trop jeune pour le plus adorable des loulous :'(
SRD Ganja est partie aussi sur le nuage du gruyère, 1 bon mois après Mid Sad AVC/tumeur cérébrale. Ca a été très (trop) rapide, en quelques semaines, elle n'était plus là Sad

Mais retournons sur le côté plus gai, LOS Dasher, sublime petit havane agouti a rejoint les rangs de mes gros machins Smile Il a eu droit a une intégration éclair, même si j'avais une appréhension avec Kilou. Au final, Kilou a été juste adorable ^^
Place aux photos:
LOS Padawan, un peu plus d'1 an:
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_4222
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_4223
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_4224
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_4225
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_4226

LOS Daegon 2 ans dans 2 mois Smile
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_4227
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_4228
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_4229
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_4230

LOS Noxx, un peu plus d'1 an
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_4231

INC Kilou, un peu plus d'1 an
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_4232

LOS Dasher, 3 mois et demi Smile
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_4233
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_4234
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_4235
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_4236
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_4237
Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Sam_4238

Les fifilles à la prochaine séance Wink
Revenir en haut Aller en bas
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 23:24

Aime 2 
petite préférence pour los padawan
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 11:24

Merci Smile Oui il a d belles taches de peinture le Padawan Wink
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:13

Ils sont beaux :3!
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 16:15

Merci merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits monstres de chrichri ;)   Les petits monstres de chrichri ;) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits monstres de chrichri ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes petits monstres
» Mes petits monstres
» Mes petits monstres
» Mes petits monstres!
» mes petits monstres
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-