Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €




Partagez | 

 

 Les crottes de Lulli ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 22:16

Bonjour à tous Les crottes de Lulli ♥ 650269930

Alors voilà, je viens présenter mes amours, je vais pas partir du tout début, mais prendre en cours; parce que j'ai (beaucoup beaucoup) trop de photos d'elles! Je ne me lasse jaaamais de les prendre! Bref, voici une petite présentation de mes crottes,

Lily, bleue US standard velours, arrivée 23 février 2011, décédée le 13 novembre 2012
Les crottes de Lulli ♥ 11082210
La photo date d'un an, mais c'est la plus belle que j'ai d'elle, promis après ce seront des récentes. Malheureusement cette puce a un oeil qui devient aveugle donc vous le verrez par la suite... En bref sinon, celle-ci c'est ma première rate, mon amour, mon bébé... Enfin je pense que tout le monde connaît le lien du premier rat. Je l'ai cherchée pendant une semaine, en faisant le tour de toutes les animaleries (ne me tapez pas!) car je voulais une rate bleue us à tout prix! Et donc un merveilleux matin, le 23 février, la puce à peine arrivée (on attendait les "nouveaux arrivages" ahah) qu'on l'a réservée et qu'on a couru l'adopter... Je me rappelle encore de sa tête... Les crottes de Lulli ♥ 1942124086 C'est une puce a-do-rat-ble! Elle est hyper sociable, lèche tout le monde, grimpe sur les épaules de qui veut bien... Un ange! Elle est très proche de moi, elle n'aime pas être éloignée de moi (en sorties, par exemple, si ça fait 5 minutes qu'elle se promène loin, elle revient en courant me faire un bisou, ou autre... j'adore!) elle répond parfaitement à son prénom ça me fait trop rire! Bon parfois elle me confond avec un rat car elle me fait la toilette (pas super agréable) ou me pince le lobe d'oreille pour jouer (ça non plus c'pas super! Les crottes de Lulli ♥ 3137150671 ) Mais, pfff, je l'adore tellement!

Ensuite est arrivé,
Curly, beige berkshire dumbo rex, arrivée 5 juillet 2011, décédée le 13 février 2012
Les crottes de Lulli ♥ 11071810
La photo date d'il y a un an aussi, c'est ma favorite de Curly, on ne la voit pas très bien dessus, mais elle me fait tellement rire... Bien que, quand je parle d'elle, j'ai encore la gorge nouée et les larmes aux yeux Sad Elle me manque tellement... Cette petite était la rate la plus gentille au monde je crois... On pouvait en faire ce qu'on voulait, un amour! Je l'ai vue en animalerie, plus grosse que les autres, et j'ai eu un terrible coup de coeur... Un coup de foudre même. L'été s'est déroulée à merveille, elle était en pleine forme, aussi grosse que ma Lily, elle jouait partout, courait, mais n'était pas proche de moi, trop peureuse... Et même une fois, je l'ai disputée car petite morsure à ma Lily, et je m'en veux terriblement d'avoir fait ça, car j'ai l'impression d'avoir été super sévère sur le coup! Sad Bref. Mois de septembre arrive et les soucis avec, elle enchainera abcès sur abcès, tous les mois elle en avait un quasiment, à cause des dents mal plantées qui déviaient et l'empêchaient de se nourrir... Je l'ai vu maigrir à une telle vitesse... sur les derniers mois elle ne faisait plus que 150grammes... c'était mon bébé, elle venait sur mon coude et ma hanche et pouvait rester là 3h à se câliner contre moi, au chaud... Lily la prenait pour son bébé aussi... Et il fut un soir, où elle a pleuré, elle ne bougeait quasiment plus, la vie était devenue trop difficile pour elle... trop dure... malgré tout notre amour. Le lundi, je suis allée l'apporter au véto, pas dans le but de l'euthanasier, mais de continuer encore et encore les antibiotiques... mais, sur la table d'observation, elle ne bougeait plus, elle tremblait, de froid...? ne venait même plus se blottir contre moi comme à son habitude, et j'ai compris, comme mon véto... c'était la fin. J'ai pleuré, et je pleure encore, j'ai l'impression qu'une partie de moi m'a quittée et ne reviendra jamais. Je me fais que des reproches, et si je m'y étais mal prise? Et si je l'avais encore plus nourrie à la cuillère? et si... bref elle me manque. Cry 2

Enfin, le petite rayon de soleil qui est venu sécher mes larmes avec Lily, et surtout qui est arrivée pour éviter la perte de ma première ratoune qui tombait en dépression...
Kiwi, agoutie standard lisse, arrivée 20 février 2012, plus de 8 mois
Les crottes de Lulli ♥ Img_5210
Désolée pour le zoom qui fait des grains sur la photo... Voilà donc ma crotte, et c'est vrai, son surnom c'est "caca"... ça peut sembler méchant mais c'est affectueux pour moi, car en fait, je l'ai reçue elle était toute petite, venait de perdre sa mère et il fallait encore lui donner du lait à la pipette pendant 2 semaines (je l'ai adoptée chez une particulière qui avait sauvé cette petite ainsi que ses frères et soeurs de la bouche d'un serpent)... bref, une crotte. Elle a vite pris Lily pour sa mère, celle-ci ne s'est pas fait prier et à direct nouer un lien fort avec Kiwi (actuellement je le ressens, mes rates étant séparées pour les soins de Lily, elles dépriment sévèrement et ça me fait mal Sad ) c'est une petiote adorable, comme les deux autres, elle ne mord jamais (dès qu'elles testent, elles comprennent vite que c'est "non!"). Elle est très peureuse et est assez "sauvage" dans le sens où, sans Lily, elle ne sait pas comment être avec un humain, calme ou doit-elle fuir? Mais là, depuis une semaine, elle devient très câline avec moi, alors est-ce la perte de la dominance de Lily ou bien la maturité? Je ne sais pas, mais je l'adore. Elle est moins câline que mes deux autres, forcément, mais me fait beaucoup rire quand même, car elle aussi, en sortie, elle vient toujours me voir, et ce régulièrement, plus régulièrement que Lily même. Elle adore l'ordinateur aussi!!! courir sur le clavier, comme se mettre à dormir à côté de l'écran en me regardant... ♥♥ Trop mimi!


Enfin bon, voilà ma petite famille, et à très bientôt pour des photos plus récentes!


Dernière édition par SweetLulli le Mer 14 Nov 2012, 09:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 22:36

Ce sont 3 jolies rates.

Désolée pour la seconde c'est très dur et tu n'es pas la seule dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 23:32

vraiment belle tes puce ^^ Les crottes de Lulli ♥ 1792624503
désolé pour ta curly, on passe tous par la un jour, et c'est vraiment dur
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 18:11

Merci à vous deux c'est très gentil Embarassed et oui, la perte d'une bête est toujours très dure à vivre malheureusement...

Voici des photos de mes puces, datant de cette semaine, on peut apercevoir sur la fin, leur nouvelle cage (une belle volière!)
Les crottes de Lulli ♥ Img_7910
Sortie sur le lit de maman ^^
Les crottes de Lulli ♥ Img_8310
Les crottes de Lulli ♥ Img_8311
Les crottes de Lulli ♥ Img_8312
Ma Lily, épuisée par son collyre, tombée de fatigue d'un seul coup dans le hamac et Kiwi qui s'inquiète Sad
Les crottes de Lulli ♥ Img_8410
En attendant que la volière soit montée et l'ancienne cage bien lavée, j'ai mis Kiwi dans la cage de quarantaine de Lily et c'est la PREMIERE (et seule) fois où Lily a bien voulu aller dans ce hamac que je me suis tuée à faire! XD*
Les crottes de Lulli ♥ Img_8412
J'adore cette photo Wink
Les crottes de Lulli ♥ Img_8510
Et là, c'est généralement quand j'entends couiner la p'tite Kiwi (une graaande couineuse).... c'est le moment de la TOILETTE!
Les crottes de Lulli ♥ Img_8511


Dernière édition par SweetLulli le Mar 09 Oct 2012, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 13:18

Bon désolée du double-post mais voici quelques photos de mes amours Aime

Ma Lily qui hume l'air de bon matin...
Les crottes de Lulli ♥ Img_8514
Mon gros cul de Lily qui dort Aime
Les crottes de Lulli ♥ Img_8613
Quel air aimable... "pourquoi tu me réveilles toi? Evil or Very Mad "
Les crottes de Lulli ♥ Img_8614
Gros dodo dans le hamac chéri...
Les crottes de Lulli ♥ Img_8615
Petite toilette de madame Lily
Les crottes de Lulli ♥ Img_8616
Kiwi mon singe Laughing
Les crottes de Lulli ♥ Img_8617
Mes deux patates qui font un câlin, j'adore!
Les crottes de Lulli ♥ Img_8618
Et là c'est Lily dans mes cheveux (je ne me savais pas aussi blonde, lol)
Les crottes de Lulli ♥ Img_8710
Encore et toujours un câlin plein d'amouuuuuur ♥
Les crottes de Lulli ♥ Img_8711
Petite parmesane(?) du dimanche... miam miam (elles ont en mis PARTOUT.)
Les crottes de Lulli ♥ Img_8712
C'est tellement bon, que j'en ai plein sur moi (patounes et autour de la bouche...) XD*
Les crottes de Lulli ♥ Img_8714
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 13:29

Très mignonnes, dommage pour les photos plus foncée que l'on ne sait pas bien distingué Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 14:18

Merci beaucoup zabirat! Oui c'est le gros problème le soir quand je les prends en photo, je n'ose pas mettre le flache avec Lily (vu que son oeil se guérit petit à petit, je veux éviter le maximum de gêne)... j'essaierai à l'avenir d'allumer une lumière! Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 20:57

Elles sont trop choux =) je les appel aussi mes crottes mes loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 12:03

Merci beaucoup Dack-Eliot! Moi ce surnom m'est venu suite à l'arrivée de la petite dernière et sa couleur agoutie.... J'ai pris l'habitude de la surnommer ma crotte et c'est resté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 13:29

De biens jolies petites dans un chouette environnement.
J'avais déja vu tes premières photos et là je regarde les nouvelles. On voit que les loutes sont bien chez toi et que tu t'en occupes à merveille!
Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 14:52

Elles sont chouettes tes puces...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Cindy-ratoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cindy-ratoune

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : Hérault
Inscription : 08/08/2012


Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 15:50

Elles ont l'air vraiment super tes crottes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 20:20

Woooow!!! Je suis toute émue... Embarassed Merci à tous pour ces adorables commentaires sur mes amours! Savoir qu'elles vous semblent heureuses me fait le plus grand bien car c'est tout ce que je souhaite!! Smile Donc un gros merci Saigure, Atlahika et Cindy-ratoune!

Ça fait plusieurs fois que je me pose des questions face au poil de ma Lily, très doux et épais... Mais je me disais "ça doit être le shampooing spécial" sauf que j'utilise le même sur Kiwi et son poil a pas cet aspect gonflé, épais et très doux... J'ai bien comparé ce matin, je suis allée voir dans les articles du forum et la, suite à la description je suis quasi sûre que Lily est en fait velours!!! Aime
Les crottes de Lulli ♥ Image11

Merci à tous d'être passé ^^ à bientôt!
(Je suis sur téléphone alors je m'excuse d'avance si le message rend pas terrible ! XD* )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 09:29

Allez quelques petites photos de mes amouuuuuuurs Aime

Sur cette photo, Lily a une tête qui me fait peur!
Les crottes de Lulli ♥ Img_8810
"Je veuuuuuux sortir!!!!"
Les crottes de Lulli ♥ Img_8811

Les crottes de Lulli ♥ Img_8910
Câliiin trop mignon Aime 3 (mais sur cette photo, on voit vachement les carences alimentaires de ma Lily!! va falloir que j'y remédie et vite!!)
Les crottes de Lulli ♥ Img_9110

Les crottes de Lulli ♥ Img_9111

Les crottes de Lulli ♥ Img_9114
Mais qui se cache dans ce petit sac??
Les crottes de Lulli ♥ Img_9112

Les crottes de Lulli ♥ Img_9113
Et normalement, voici Neige, la future petite ratoune qui arrivera début novembre... Aime 2
Les crottes de Lulli ♥ Img_8911







Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Elaine Poésy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elaine Poésy

Féminin
Messages : 426
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Inscription : 24/08/2012


Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 10:58

Sont bien jolies tes pépettes!

Dommage pour Curly.....
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 00:55

Merci beaucoup Elaine!!! Aime 2 Et oui... ma petite Curly... Sad elle me manque!

Ayant un peu marre des photos granuleuses de l'iphone (que vous voyez depuis le début donc...) j'ai emprunté l'appareil photo de mes parents, et je vous prépare de bien belles photos!! Même si je sais que les photos granuleuses reviendront vite (plus pratique pour moi)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
diabolo
En sevrage
En sevrage
diabolo

Féminin
Messages : 93
Age : 26
Localisation : Dans ta poche
Inscription : 16/10/2012


Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 03:24

elles sont trop trop trop mignonnes tes ratounes Aime
ta petite neige arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:42

Merci beaucoup beaucoup diabolo, Neige arrive le 5 novembre normalement, trooop hâte!!

Pour commencer, de très vieilles photos de ma Lily... Laughing
Les crottes de Lulli ♥ 11061510
Les crottes de Lulli ♥ 11071811
Les crottes de Lulli ♥ 11071813
Les crottes de Lulli ♥ 11082211
Puis de vieilles photos de mon ange, Curly..
Les crottes de Lulli ♥ 11071812
Les crottes de Lulli ♥ 11081010
Les crottes de Lulli ♥ 11082212
Les crottes de Lulli ♥ 11083110
(j'en ai pleins d'autres, mais passons à des photos plus actuelles...)

Les crottes de Lulli ♥ 12100710
Les crottes de Lulli ♥ 12100711
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:50

C'est trop mignon comment ils font Dodo dans le Hamac Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 00:03

Merci beaucoup missramo07! Et oui hein, c'trooop chou!! Sinon voilà les photos promises...

Lily dans son sac chéri...
Les crottes de Lulli ♥ 12101610
Les crottes de Lulli ♥ 12101611
Les crottes de Lulli ♥ 12101612
Kiwi dans son sputnik
Les crottes de Lulli ♥ 12101613
Petite sortie hier soir, sur le lit de Maman, avant de dormir...
Les crottes de Lulli ♥ 12101614
Les crottes de Lulli ♥ 12101615
Les crottes de Lulli ♥ 12101616
Les crottes de Lulli ♥ 12101617
Les crottes de Lulli ♥ 12101618
Les crottes de Lulli ♥ 12101619
Les crottes de Lulli ♥ 12101620
Les crottes de Lulli ♥ 12101621
Les crottes de Lulli ♥ 12101622
La suite prochainement ... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 00:04

Ta de la chance, les miennes ne dormait pas dans le leur, et elles se mettaient même pas dessus, du coup je l'ai enlevé
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 00:14

Les crottes de Lulli ♥ 12101623
Les crottes de Lulli ♥ 12101624
Les crottes de Lulli ♥ 12101625
Les crottes de Lulli ♥ 12101626
"Noooon! Lâche-moi Evil or Very Mad "
Les crottes de Lulli ♥ 12101627
Et puis, ce matin, j'ai vu ça... Kiwi dans le sac!
Les crottes de Lulli ♥ 12101628
Les crottes de Lulli ♥ 12101629
Et voilà Aime 3 (sinon j'ai eu de nouvelles photos de Neige, elle est trooop belle!=
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 00:15

missramo07 a écrit:
Ta de la chance, les miennes ne dormait pas dans le leur, et elles se mettaient même pas dessus, du coup je l'ai enlevé
Ah bon?? Surprised les miennes ne peuvent pas vivre sans, elles en ont 3 dans leur cage (un 4ème à venir, normalement) et même si actuellement elle ne vont que dans un, je laisse les autres au cas où et pour éviter les chutes! Puis elles ne les rongent pas alors... Tes loulous dorment où alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 00:26

Elles dorment sur une plateforme avec de la paille pour l'instant :/ j'attend la réception de mon DryBed que j'ai commandé, par la suite je leur achèterais sûrement un Spoutnik ( mais je ne trouve pas la couleur que je veux ) et après je leur ferais peut être des dodo ou hamacs faits maison en polaire toute doudou pour essayer si elles veulent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 01:23

Si c'est provisoire ça va, le drybed moi je trouve ça génial!!! les miennes aiment tellement qu'elles se le mettent dans leur hamac...
Les crottes de Lulli ♥ 12101630
Je sais pas si elles cherchent à se faire une couverture?? (c'est celui qui est dans la litière à l'étage, elles n'arrivent pas à monter celui du bac: ouf! Lol 2 )
Le spoutnik, c'est ce que préfère les rats je crois!! Moi le mien est vert, car y avait que ça en animalerie (faut dire que niveau couleurs, c'pas toujours tip top mais bon...) et oui, retente les hamacs, laisse leur le temps? en plus la polaire leur plaira forcément avec l'hiver qui s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Les crottes de Lulli ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les crottes de Lulli ♥   Les crottes de Lulli ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les crottes de Lulli ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voilà mes pupuces! ♥ et le reste de mes amours ♥♥
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-