Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 23:57

kikou kisa ^^

bizare que Freya n'est pas trouvé d’adoptant, car elle est magnifique, dommage que se soit une femelle.

et puis, je dirai pas non a prendre Odin le frère de Tyr
mais peut etre que Kisa ne voudrai pas un rat de plus chez elle, mdr, la pauvre, elle va me maudire ^^

et puis ma cage c'est une Royal suite 95, ca peut accueillir combien de rats ?

Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 01:44

mandine sa serait génial pour le petit ^^ Une royal je sais plus c'était 15 il me semble mais après tu peu vérifier avec le calculateur Wink

Tu me tiendra au courant (savoir si je l'amène ou pas au rendez vous Tire la langue)

Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 02:00

Il me semble que la Royale, c'est 14 selon le calculateur.

Je vais rester dans le thème des divinités nordiques aussi pour ma puce qui va s'appeler Freya. Oui, je sais, sa soeur s'appelle déjà comme çà mais c'est un nom qui est depuis longtemps sur ma longue liste de noms aucazou.

Par contre, ce serait bien qu'on prévoit un endroit où on puisse faire notre traffic de ratons sans qu'il n'y ait de risques qu'ils prennent froid. Je ne sais pas trop quel temps est prévu pour mercredi mais j'ai tendance à être un peu trop parano et enlever les boites de transport de tissus divers et variés pour bien isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 02:24

Le royale Double c'est 14, et la simple c'est 7 en toute logique ^^

Citation :
Par contre j'ai qu'un boîte de transport donc va falloir que je surveille a fonds dans la boîte que sa kikite pas et qu'on les mettent rapidement dans les vôtres ^^

Par contre, pourquoi prendre le risque d'un rapport ? ça coûte rien une boîte de transport, ça coûte nettement moins cher qu'une portée mystère en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 02:28

Et j'allais dire aussi si besoin, je te passe une boite de transport et je la récupère mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 03:23

Bah oui mais je sais pas comment la récupérer avant mercredi et puis franchement vu leur âge et comment ils sont petits je vois pas comment sa serait possible oO Sa c'est trèèès rarement vu et si en plus c'est surveillé sa devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 03:40

Les filles d'Elvire ne sont matures sexuellement que depuis leurs 7 semaines. Elles ont bien pris leur temps pour que leur vulve s'ouvre. Si j'avais voulu, je n'étais pas obligée de les séparer de leurs frères à leurs 5 semaines et demi.
Au pire, la boite, je peux te l'amener ^^
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 13:13

oui oui, je récupère aussi odin, si kisa est oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 16:37

Voila les photos ! c'est vite fait j'avais pas trop le temps pis ils arrêtent pas de bouger Tire la langue

Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 102_2210

Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 102_2211

Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 102_2212

Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 102_2213

Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 102_2214

Et la miss encore a l'adoption !

Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 102_2215
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 16:41

Pils a écrit:
Bah oui mais je sais pas comment la récupérer avant mercredi et puis franchement vu leur âge et comment ils sont petits je vois pas comment sa serait possible oO Sa c'est trèèès rarement vu et si en plus c'est surveillé sa devrait aller Wink

Surveiller n'a jamais empêché quoi que ce soit !
Tu ne devrais pas jouer avec le feu, tu es loin d'être une débutante, tu connais les risques, pourquoi les prendre ? Par flemme ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 19:59

Nan mais oui c'est bête de ma part mais c'est juste que je me suis dit 15min dans le bus a surveiller alors que les femelles n'ont pas la vulve ouvert sa devrait être bon Wink

kisa tu peu m'en amener une quand ? Sa m’embête quand même de te faire venir juste pour une boîte...
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 23:59

wouaaa, son magnifique mes bébés, merci pour ces belles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 02:14

Pils a écrit:

kisa tu peu m'en amener une quand ? Sa m’embête quand même de te faire venir juste pour une boîte...

Je peux lundi après-midi, mardi matin ou après-midi, ou mercredi matin au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 03:27

Lundi je suis pas la l'après-midi je part vers 11h30, mardi entre 12h et 14h au pire je te redirais sa Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 03:54

naaaaaahhhhnnnn! une tite nagouti elle est superbe
mais pourquoi je suis encore trop loin Cry
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 04:15

Il y a des covoiturages. J'ai déjà réussi à trouver un Marseille-Dijon; ce n'est pas infaisable.

Pils, mardi, entre 12h et 14h, je travaille T_T
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 04:29

C'est vrai alors je peux te reserver la tite dumbo agoutie ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 04:39

Faudra voir avec Pils pour la puce qu'il reste. Sur RESCUE, il y a une personne qui fait Besançon-Perpignan le dimanche 18 novembre. Elle passera sûrement à Dijon et peut faire la route jusqu'à Avignon. Mais déjà Avignon, c'est plus près de Marseille que Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 04:45

Oui c'est ca sera plus pres mais le probleme je ne suis pas vehiculee je peux la recuperer sur salon de provence?
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 04:54

ka13 sa serait super pour la miss !
Je te fais parvenir mon questionnaire par Mp et si tout est ok on peu surement trouver un covoiturage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 11:58

Formulaire envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 12:38

cool pour la dernière petit puce ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 12:56

Par contre j'ai toujours pas de covoit
Je prospecte je prospecte lol
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 14:44

Pour moi c'est tout bon en tout cas Smile

Pour le covoiturage celui que kisa t'avais parlé sa n'allais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 14:50

Oui ca irait mais je ne peux aller qu'a salon de provence est ce que ca serait bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)   Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 6 petits divinités nordiques - (21 - Dijon + Covoiturages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 6 petites divinités nordiques
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» [urgent] Recherche covoit Avignon - Dijon / Grenoble-Dijon ou Valence
» Dijon [21]- Nice [06] ou Dijon - Paris à partir de début février
» cherche covoit Dijon-Nantes ou Dijon-Paris
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-