Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 DMR Banksy alias Sexy Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 21:35

Merci Nailo pour le sous-titre, qui est on ne peut mieux adapté...

Quand je suis rentrée de week-end et que mon copain m'a dit d'un air grave "Banksy..." ce n'était même pas la peine qu'il finisse sa phrase, j'avait compris. Lui qui t'avait toujours appelé "le marron" pendant 2 ans, voir "le vieux" plus recemment, le fait qu'il utilise ton nom, comme une forme de respect envers moi, voulait tout dire...
Il avait pris sur lui pour prendre ton petit corps déja raide et le mettre dans la boite de transport pleine de sopalin, et avait préféré attendre mon retour pour ne pas me gacher le week-end...

Banksy... Drôle d'histoire... Ceux qui avaient suivi l'histoire de Dexter le savent... Si j'ai adopté Banksy, à la base, ce n'était pas pour moi, mais pour tenir compagnie à Sam. J'aurai préféré ne jamais croisé sa route, j'etait meurtrie, triste, honteuse, je voulais arreter les rats mais je ne pouvais pas laisser partir Sam donc il me fallait un copain pour lui... Je n'avait aucun critère, n'importe quel rat de kinder m'aurait suffit. Après mon post de recherche, j'ai recu rapidement un mp de Dessime moi1rat, pour me dire qu'il lui restait 2 mâles sur les 3 de sa portée. Consciente de la chance que j'avais de pouvoir adopter dans une raterie qui me plaisait malgré l'urgence de la situation, c'etait l'aubaine parfaite. Elle a parfaitement compris mes craintes que j'avais de ne pas pouvoir m'attacher tout de suite à ce rat, vu les raisons pour lesquelles je devais adopter. Nous avons longuement discuté et réalisé que nous nous entendions sur de très nombreux points concernant notre éthique ratounesque. J'avais le choix entre un mâle noir et un mâle agouti, et je l'ai choisi, lui le ragouti, car même si je préférai le noir, je ne voulais pas qu'il ressemble a Dexter.
Ils etaient déja tous gros à cet époque, cela venait sans doute du papa, Réglisse, un bon morceau d'agouti d'un gabarit très imposant. Cela leur a vallu le surnom des "bébés godzillas" qui les à suivi toute leur vie tant pour les femelles que pour les mâles, et que j'ai plaisir a retrouver dans les descendants de Banksy, même 2 générations plus tard.
Je n'avais aucune idée de nom, c'est Ana qui l'a choisi, étant fan de l'artiste.

Spoiler:

Ensuite, bon, pas la peine de vous faire un shéma... gouzi gouzi le mini rat (je l'ai eu a 5 semaines), inutile de vous dire que j'ai très vite fondu... et compris que, sans oublier ceux qui partent, on peux s'attacher à d'autres et voir de l'avant...
Tu as mis loooooongtemps a comprendre que Sam n'allait pas te manger (cette blague !) et a te raprocher de lui, mais ensuite vous êtes restés ensemble jusqu'au dernier jour de ta vie. Comment résumer ta vie?

Hum, je dirait d'abord, petite sauterelle trop craquante comme tout les ratons

Spoiler:


Puis... CHIEUR ! L'adolescence ! MAis chieur ! "Ho si j'ouvrais Sam tout le bas-ventre la veille de l'intégration de Spé, à minuit?" "Ho, si je m'ouvrait la couille en 2 pour que maman puisse se taper la honte a dire au véto "Attention parfois il pince"?", Si j'empechait tout le monde d'accéder à la gamelle? Si je faisait des gros bonds des qu'un rat me touche? En même temps c'etait la période ou tu était au sommet de ta gloire morphologique, me valant meme un commentaire de René baastians sur fb sur ta beauté (quand on sait l'amitié que j'ai pour lui... mdr), oh oui tu etait SUBLIME Aime

Spoiler:


Mais bon, ca n'a pas impressionné grand monde, et on a tous vite appris a savoir que t'était juste un CHIEUR sans une once d'agressivité, qu'il fallait juste manger après toi, te caliner quand TU avais envie, et en gros c'est tout... A partir de là plus aucun problème a déplorer, et tu es entré dans ta période GRAS mais toujours aussi beau, seulement, la glande, c'était plus ton truc. Tu était mur pour connaitre les joies de l'amour, avec la superbe Black Betty, et on peut dire que tu as fait honneur à ta réputation de sexy boy, 64 fois en moins d'une heure et sans t'arreter, j'ai du séparer pour que tu arrete de la sauter XD

Spoiler:

Quelques photos de Shansian, Fouillie et Diane qui ont su te mettre en valeur au maximum :

Spoiler:

Puis, le temps de la viellesse est brutalement arrivé. C'est allé si vite ! Mais à aucun moment tu n'as semblé souffrir... 2 jours avant ton départ tu me léchait encore, tu avalait gouluement ton assiette de patée... et tu aura eu le temps d'en partager une avec le dernier arrivé...
Tu as gardé ta fierté et ton honneur jusqu'au bout, tu mettait la tête haute quand j'arrivais dans la pièce...

Spoiler:



Quelques vidéos :

L'intégration la plus épique car dans 17m² mon seul terrain neutre était... mon évier et mes plaques de cuissons XD https://www.youtube.com/watch?v=pRdeu0Ypwd4&list=UUn1JmnDCao4qBFHx5OoX7qQ&index=156&feature=plcp
moi aussi j'ai été un raton fou https://www.youtube.com/watch?v=VDB9roeh7Dw&list=UUn1JmnDCao4qBFHx5OoX7qQ&index=155&feature=plcp
calin un soir d'hiver : https://www.youtube.com/watch?v=AjWvCgRQhEA&list=UUn1JmnDCao4qBFHx5OoX7qQ&index=60&feature=plcp
"tourne" : https://www.youtube.com/watch?v=Ivhay3AcR7E&list=UUn1JmnDCao4qBFHx5OoX7qQ&index=59&feature=plcp
dans la piscine il y a 2 mois : https://www.youtube.com/watch?v=u0eFeIB3dCA&list=UUn1JmnDCao4qBFHx5OoX7qQ&index=31&feature=plcp
sortie blédine pour papi il y a un mois : https://www.youtube.com/watch?v=-gkfsySOiog&list=UUn1JmnDCao4qBFHx5OoX7qQ&index=18&feature=plcp
calin à cette occasion : https://www.youtube.com/watch?v=IObFLOeACYg&list=UUn1JmnDCao4qBFHx5OoX7qQ&index=15&feature=plcp
48h avant son départ, je n'aurai jamais cru... tant de prestance malgré sa parésie, le regard vif, et des léchouilles pour sa maman... https://www.youtube.com/watch?v=IObFLOeACYg&list=UUn1JmnDCao4qBFHx5OoX7qQ&index=15&feature=plcp


Pour ceux qui ne connaissent pas, quelques unes des nombreuses oeuvres de l'artiste Banksy mettant en scène Blek le rat, qui resteront immortelles et me rapelleront toujours à lui

Spoiler:


Bon voyage, merci pour avoir vécu avec Sam, pour avoir été fini par être un vrai amour avec moi même si au début ce n'etait pas forcemment simple, pour m'avoir offert Hepha, pour avoir été si marquant tout simplement... Je t'aime. Repose en paix aux côtés de Spéculoos.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 00:28

RIP repose en paix Sexy Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 13:03

On ressends beaucoup d'amour pour lui dans ce post!

DMR Banksy    alias Sexy Boy 3685644007 a ton loulou et pleins de courage a toi!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 13:07

juste DMR Banksy    alias Sexy Boy 2716397450
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 13:17

Bon voyage Banksy... Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
feelarmes59
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
feelarmes59

Masculin
Messages : 1136
Age : 50
Localisation : Lille
Inscription : 27/08/2012


DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 16:43

condoleance
Revenir en haut Aller en bas
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:37

Courage à toi Chnou et bon voyage à ton Bansky RIP
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:41

De tout coeur avec toi Chnou bibi
Va en paix petit Banksy.
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 00:42

Bonne nuit papy Banksy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 01:13

Courage Chnou Sad bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 11:26

plein plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 12:19

tout plein de courage rip banksy DMR Banksy    alias Sexy Boy 11_12_11
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:14

Un bon voyage à papy Banksy et plein de pensées pour toi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:20

Tout plein de pensées pour ce moment difficile bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 23:48

Encore un ratou qui aura eu une superbe vie Smile
Courage à toi chnouillette.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 16:26

Au revoir papi Banksy Sad mes meilleures pensées Chnou
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 14:27

merci à vous

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:22

bibi bibi bibi bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:48

oh diane c'est gentil d'avoir pris le temps de passer ici bibi

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 20:04

Je n'avais pas vu, je suis désolée Chnou, je serais passée bien plus tôt sinon... ça m'a fait un gros pincement au cœur en lisant ça, j'avais complètement craqué sur Banksy... plein de bisous et de pensées pour toi bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Pyxeil-Radja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pyxeil-Radja

Féminin
Messages : 142
Age : 27
Localisation : Albert
Inscription : 23/06/2012


DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 20:47

RIP Petit ange .
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:02

Repose en paix joli agouti, il a eu une vie bien remplie ton petit père, il a été heureux, ça se voit..
Bon voyage, Banksy. Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
lalalsp

Féminin
Messages : 325
Age : 29
Localisation : Le Mans
Inscription : 28/04/2012


DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 22:01

Tout pleins de pensées, courage en ce moment difficile, RIP Banksy bibi
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 20:06

Merci à vous.

Diane, t'es folle de t'excuser, il en est hors de question ! Merci pr les bisous et pr mon loulou.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DMR Banksy    alias Sexy Boy Empty
MessageSujet: Re: DMR Banksy alias Sexy Boy   DMR Banksy    alias Sexy Boy Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 22:20

Oh zut, j'avais pas vu...

Banksy, le rat que j'adorais sans même le connaître... merci pour le fils que tu as failli me donner.

Chnou *bisou*
Revenir en haut Aller en bas
 

DMR Banksy alias Sexy Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DMR Banksy
» DMR Banksy --- new page 3
» DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel
» DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel (06/12/2011)
» Portée Cul-de-Sac alias Mininunue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-