Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:22

Tu en adoptes combien, kyky ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:23

Ben ceux qui ont pré réservé depuis longtemps ils se doutent fort là quand même je pense lol!

Mais bon le sexage étant à priori bon je vais pouvoir recontacter les gens dans l'ordre pour une première confirmation, le choix et la confirmation définitive se feront à l'ouverture des yeux comme toujours ^^

En attendant pour patienter z'avez qu'à souffler pour faire venir les pouals !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:23

Dianette elle a oublié ma bonne résolution: pas d'adoption en 2013!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:25

*dégaine un engin du type souffleuse pour dégager les feuilles sur les trottoirs + une armée de sèche-cheveux et de ventilateurs histoire d'accélérer la pousse des pouals*


C'est pas une bonne résolution, ça kyky. C'est une mauvaise résolution ! Puis Tatie Dynamour, elle va être bien triste sans nièce à tabasser... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:27

T'inquiète, sa nièce, elle l'aura, mais pas via Vixy... Ange
En attendant 2014, elle tabasse Dilly et Peluche!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:31

Via qui donc alors ? Tire la langue
Parce que Lille, c'est loin d'être sûr qu'il ait des bébés un jour (c'est pas prévu en tout cas, je reste pour l'instant trop refroidie par les soucis du côté Fiz pour ma part), ou même qu'il garde ses noix dans le temps, ou vive assez longtemps pour avoir des petits (je ne m'emballe plus pour rien maintenant, on peut tomber de tellement haut parfois... suffit d'un coup de dents mal placé, d'une mauvaise chute ou d'une maladie quelconque, et boum).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:33

Moi, j'ai confiance en Lille, je sais qu'il fera tout pour garder ses noisettes x)
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:34

Kyky et moi cette année on est sage! On va pouvoir faire tranquille du vaudou sur les gens pour les obliger à adopter Smile

POUAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:34

LORIEN a écrit:
Ben ceux qui ont pré réservé depuis longtemps ils se doutent fort là quand même je pense lol!

Mais bon le sexage étant à priori bon je vais pouvoir recontacter les gens dans l'ordre pour une première confirmation, le choix et la confirmation définitive se feront à l'ouverture des yeux comme toujours ^^

En attendant pour patienter z'avez qu'à souffler pour faire venir les pouals !

Moi je me doute et j'attends avec impatience (d'ailleurs même s'il est pas là, j'attends quand même lol! )

J'attends depuis fin septembre, sagement... Maintenant.... j'ai le droit de te harceler Lorien ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:36

M'enfin faut pas demander l'autorisation! Le harcelement est obligatoire pour etre un bon adoptant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:43

Non mais moi, je suis trop docile et gentille en fait. Du coup je demande si je peux harceler ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:50

Ah ben j'ai tout loupé!

Bienvenues aux petits lardons et félicitations à la maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin
Messages : 945
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 08/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:18

Ouais mais vous vous avez l'expérience du harcelement et du floodage de post!
C'est normal qu'on soit un peu plus timide quand même Tire la langue

Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:20

LORIEN a écrit:
Ben ceux qui ont pré réservé depuis longtemps ils se doutent fort là quand même je pense lol!

Ouais, bin nous on sait pas qui c'est les ultra-privilégiés ... alors s'il n'y a pas d'annonce officille, officiellement officée, bin ... moi aussi je vais faire des Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et des Grouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et des Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaa alors que je déteste ça !!!
(le mâle de l'espèce humaine est réputé pour être peu expansif dans l'expression de ses sentiments, sauf au volant de sa voiture qu'il y ait bouchon ou pas, devant sa télévision surtout lors des matches sportifs et, selon les individus, lors de l'acte copulatoire..........)
KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 C005
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:24

Vivement les poi-poils Smile !
Les adoptants vont être contents !
Tkt Kyky tu seras marraine du prochain lol !
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:25

Faut pas être timide! Pis si vous avez besoin de conseils en harcelage on est là! On prendra une petite participation par contre, faut qu'on en définisse la nature.

Et je plussoie Benagotof d'abord : nous on veut savoir quiqui qu'est sur la liste!!
Je trouve que tu fais très bien le gnnniii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:27

Oui vivement les poils, qu'on sache comment ils sont ces minis Vixy-Antarès ^^

Il me tarde, je suis impatiente bounce

Lorien, des photos, on veut des photos, encore des photos Mega débile
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:28

Moi j'en connais quelques uns mais je ne vends pas la mèche Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 15:10

stouf a écrit:

Et je plussoie Benagotof d'abord : nous on veut savoir quiqui qu'est sur la liste!!

Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 15:48

Benagotof a écrit:
alors s'il n'y a pas d'annonce officille, officiellement officée, bin ... moi aussi je vais faire des Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et des Grouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et des Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaa alors que je déteste ça !!!
(le mâle de l'espèce humaine est réputé pour être peu expansif dans l'expression de ses sentiments, sauf au volant de sa voiture qu'il y ait bouchon ou pas, devant sa télévision surtout lors des matches sportifs et, selon les individus, lors de l'acte copulatoire..........)

Me dis pas ça toi, tu vas me donner envie de faire traîner les choses juste pour t'entendre faire des gniiiiiiiiiii des gnouuuuuuuu et des gnaaaaaaiiiiiiiiiiiaaaaaaaaiiiiiiiii !!!

Plus sérieusement, je vais commencer a MP les gens pour faire le point soit dans l'après midi si j'ai le temps, soit ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 15:51

Bon alors demain les futurs adoptants devront se dénoncer sinon on kidnappe les lardons!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 15:52

Ouais! On a déjà préparé nos cagoules et nos pistolets à eau, alors faisez gaffe!!
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 15:54

Génial, je trouve tous vos échanges supers! Je suis tout ça comme un feuilleton!
Merci pour ces moments, parfois vous êtes un peu"déjanté-e-s" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 15:57

Lorien, j'attends ton MP. Je ne vais pas dormir ce soir jusqu'à ce que je l'ai reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 19 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 16:04

On piquera pas le raton d'APMMG parce que, malgré son pseudo chiant à écrire, elle est mignonne elle s'est dénoncée!! Mais les autres hein z'avez 24h pour nous apporter la rançon sinon... mouahahahahahahah même les Experts ils pourront pas nous retrouver!!

Avec Kyky on est impliquée émotionnellement dans l'affaire parce que bon hein quand même on est les tatates des baybays Aime
Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3
» ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy
» Voodoo Vixen petite noireaude de 6 mois à l'adoption
» DTC Death The Kid X ETR Antares One
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-