Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:21

Pfff, chez Lorien, tu veux du ragouti frisé, et tu ressors avec du husky standard lisse, c'est de l'arnaque!

Mais bon.

Einh.

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Dynami10

Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:22

Ah ben là du husky lisse y'a pas trop de chances d'en avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:36

MEFIEZ VOUUUUUS!! ELLE ESSAYE DE VOUS AVOIIIIIR!
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:37

Moi je cherche du burmese :p Mais ça va faire de très beau bibou !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:39

Bon, quand même, je dis ce que j'ai à dire, que la foudre s'abatte sur moi si j'me goure, mais..

Si vous cherchez du phénotype, euh.. Pas sûre que vous frappiez à la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:48

Non mais du lisse de toute façon là c'est pas possible du tout lol!

Du burmèse normalement il y en aura, mais effectivement cette portée étant le point de départ d'un projet très particulier je préviens tout de suite les éventuelles personnes intéressées : je vais être trèèèèès intransigeante niveau adoptions, voire même chiante pour parler clairement, au moins vous êtes prévenues, pour les gens que je ne connais pas du tout ou peu je ne ferme pas non plus la porte, mais je risque de poser pleins de questions et d'être hyper tatillonne faudra pas mal le prendre surtout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 14:50

Haha j'adopte un cul nu chez une amie qui fait des portées en indépendant, mais c'est vrai que du burmese rex dumbo ! (je reve xD), j'aimerais beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 15:14

T'es déjà chiante pour nous refourguer du husky standard lisse alors...













KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 C005

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 15:27

C'est clair Lorien elle vend du rêve avec de l'agouti, du rex et tout et tout, et au final on a soit un husky soit un noiraud et standard lisse en plus... ARNAQUEUSE!!!!!!!
Toutre façon Vixen elle va avoir une portée de 18 et les petits ils seront tout chétif moche par manque de colostrum alors bon j'viendrai les manger comme ça au moins personne sera lésé Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 15:35

Espèce de culleuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 15:40

Stouf elle culle les ratons en les mangeant, c'est pire que le dioxyde de carbone ça !

Bon j'ai plus qu'à prier qu'une de mes pétasses passe l'arme à gauche pour avoir de nouveau la place pour adopter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 15:43

C'est une drôle de prière, ça.

Moi je prie pour qu'il y ai pas de filles, en général, ça porte moins la poisse. Enfin si, une, sinon Lorien elle va encore me fesser kunu.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 15:47

Nailo elle fait du rehoming de vieille pour avoir du raton tout frais!! AU BUCHER!!!!!
J'suis pour le bien être de la rate moi madame!

T'façon chez Lorien y'a pas de filles! Les 2 frangines elles ont été obligé de faire QUE des filles pour rattraper les couneries de Carwash!!

*veut voir Kyky se faire fessée kunu Aime 2 *
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 16:01

Husky pas possible vu qu'il n'y en a pas chez Antares (POUR UNE FOIS qu'on a un rat sur sans husky xD).

Ah puis pour finir de dissuade les gens ++ même si j'ai toute confiance en Lorien pour être chiante, en cas de besoin express je suis aussi la pour la tournée de baffes :p (enfin moi c'est plus les coups de pelle mais bon).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 16:12

J'propose un nouvel article "comment faire fuir des adoptants par Lorien et Limë" lol!

Nan mais rassurez vous les filles même si y'a du Burmese sur la portée les gens ils viendront se battre pour du noirpiot ou de l'agouti alors z'inquiétez pas Wink Ceci dit comme ça j'pourrais manger les Burmese vu que personne en voudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 16:13

Culling d'adoptants à coup de pelle \o/

(et ho vous pensez vraiment que je vais tuer une des vieilles ? nan je vais tuer la plus chiante GNARF GNARF GNARF ! )




KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 C005
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 16:28

Je viens de lire le plan de reproduction et effectivement c'est dans une fameuse aventure que vous vous lancé là Wink

Je vous souhaite plein de succès et de chance dans ce projet et puis aussi plein des mignons petits ratons ^^

Qui sait un jour peut être je pourrais adopter une mignonitude issue de ce projet Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 17:58

Oui j'avoue burmese bleu russe dumbo personne en voulait xD Par contre la noire hein Smile On peut avoir le même lot d'adoptants pour Lorien SVP? Hein?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:08

Par contre moi le dumbo c'est pas sûr hein ! je préviens de suite, qu'on vienne pas me dire après que j'appâte avec du dumbo pour refourguer du standard le moment venu Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:09

Et le burmese, d'ailleurs, c'est sûr? Ou il peut sortir "que" du noir et de l'agouti?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:15

C'est toujours pareil ça reste des statistiques, des probabilités, mais vu qu'Antarès est homozygote à ce niveau il le transmettra forcément, après tout dépend de ce que vixy a pris de papa/maman (vu que maman est hima vixy porte soit le siam soit l'albi, mais elle porte aussi le RED par papa) et ce qu'elle transmettra.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:17

Limë a écrit:
Oui j'avoue burmese bleu russe dumbo personne en voulait xD Par contre la noire hein Smile On peut avoir le même lot d'adoptants pour Lorien SVP? Hein?


Va pas te plaindre après hein si tu retrouves les mêmes qu'on se batte pour les noirs Tire la langue Nan mais moi j'ai déjà une noire de chez Lorien et une noire de chez toi donc la prochaine fois je prend : Burmese double platine lavande à rayure prune rex dumbostandard (oui c'est une oreille de chaque) sinon rien ^^

Kyky avec un rat venant de chez Limë y'a de forte chance qu'ils arrivent à nous faire du siam husky burmese bleu à rayure hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:17

Surfruiiiiiiiiz \o/
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:29

En fait si je me goure pas, tous les petits non burmese seront forcément porteurs RED (pas seulement une chance sur 2). Vu qu'Antares est sable, et que Vixen a un chromosome "avec siam" (venant de sa mère) et un chromosome "avec RED" (venant de son père), les petits non burmese auront forcément pris le RED (sinon, ils auraient pris le siam et seraient burmese).

You made my day \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 19:44

oui c'est aussi la conclusion à laquelle j'étais arrivée ^^ et je réfléchi a ce qui sera le plus judicieux pour la suite aussi du coup, vu que grâce a ça je pourrais savoir qui porte le RED et qui ne le porte pas... Ha ha ha... XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3
» ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy
» Voodoo Vixen petite noireaude de 6 mois à l'adoption
» DTC Death The Kid X ETR Antares One
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-