Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Partagez | 

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 12:12

Je vais essayer d'en refaire une série mais la belle ne tient pas en place, c'est sport avec elle XD* Faut dire que c'est quand même nettement plus intéressant d'escalader l'humaine, de renifler l'appareil et de manger la dragonne que de poser comme une bimbo Laughing

La moins pire de la dernière séance photo (oui oui la moins pire, c'est tout flou mais au moins on voit la tête là lol! )

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Vixy_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 10:12

Rhoooo mais j'avais pas vu Aime
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:10

@LORIEN a écrit:
Faut dire que c'est quand même nettement plus intéressant d'escalader l'humaine, de renifler l'appareil et de manger la dragonne que de poser comme une bimbo Laughing

Pourquoi ça ne m'étonne pas, ça ? lol!

Hiiii Aime
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:12

Non mais elle et Kiri elles sont pots de colle comme j'ai rarement vu quand même, c'est rigolo ^^
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:14

C'est un peu normal vu la famille lol!

J'ai les mêmes en mecs à la maison xD
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:19

Oui c'est vrai XD* elles ont plus pris du glue que du chiant lol! c'est des superglues là à ce niveau, toujours les premières à être aux barreaux quand j'arrive alors que Luna et Ginette ouvrent à peine un oeil (Never Mind elle suit pas loin derrière quand même, pourrait être de la famille elle aussi à ce niveau lol! ), les premières à sortir, tout le temps a squatter mon pull, a me grimper dessus Laughing
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:22

Bah... chiant ça va avec glu, en fait : du genre à t'escalader les jambes en plantant les griffes dedans, à être tellement glu que tu ne peux pas respirer, tout ça... J'adore Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 02:59

Rhoo comment résister à des bouilles pareilles, il est vraiment trooop adorable Antarès Aime 2 Aime
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 16:27

J'aurais jamais du venir lire par ici... Je le savais, je l'évitais depuis pas mal de temps ce post....
Raaah >__<
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 16:30

Et maintenant t'es fioutue !
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 16:33

Vui Sad
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 17:36

curieuse de voir les petits quand ils seront là... je cherche deux mâles et j aime les dumbo et les rex dc je vais surveillé ^^
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 13:40

Tiens, je passais par là et ...
J'ajoute mon message super constructif à la cause !

Alors, ça avance , Deux Mille Treize c'est pour bientôt quand même ... quand vous dites début Deux Mille Treize, c'est début-début, ou début-presque milieu ... hein, faut savoir ... c'est pour une pré-résa éventuelle, Madame, donc la question est : est-ce que je squatte le post, ou est-ce que je farfouille chez la concurrence, Madame, parce que moi, Madame, quand je vois le mot agouti qui s'inscrit, j'ai les vibrisses qui s'activent dare-dare ...

Alors en attendant votre réponse, Madame, je mise sur un malou agouti bilingue minimum, il peut être hooded, capé, loupé, réussi, non-homologué, frisouille est un plus, mais ... me donnez-vous le feu vert pour une pré-résa via questionnaire à remplir pour examen puis validation ou rejet, ou dois-je passer mon chemin, Madame ?

Débile + Very Happy
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 14:24

Bah moi ça s'avère hyper compliqué avec les deux loulous de récup qui viennent d'arriver, y'a bien plus de boulot a faire avec eux que ce a quoi je m'attendais Sad
J'espère vraiment que ça s'arrangera d'ici la portée d'Antarès et Vixy, parce que dans l'état actuel ce serait juste pas gérable Sad
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 12:43

Histoire de rester au pays de la Loose, Vixy est arrivée hier et nous a tout bien fait des chaleurs comme prévu.

Sauf qu'Antares il en avait rien a battre et a préféré... manger, se laver, dormir, boire, de nouveau manger....

-____________________________-

Je ne sais pas si c'est lui qui en avait rien à foutre, si les chaleurs de Vixy étaient pas au points, s'ils se sont décidés pendant la nuit (et oui des fois je dors)... Bref prochaine chaleurs fin de semaine en espérant que ce coup-ci il sera moins dans la lune...

Loose 1 - 0 Limë

Nom de Zeus!
http://www.tartaucitron.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 13:01

Ouaip, pas motivé le nouillon KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 1036251537 on va dire que c'est un jeune homme bien élevé et poli et qu'il couche pas le premier soir, et on va espérer qu'il se réveille au prochaines chaleurs... Suite au prochain épisode...
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 13:06

Après, à sa décharge, Vixy est arrivée hier après, avec le stress et tout ça peut jouer.

Hier elle est restée planquée et j'ai du aller la chercher, on la sentait pas à l'aise et ça a pu jouer sur la qualité des chaleurs.

Kid faut pas oublier qu'elle n'a pas bougé de la maison, pour elle y'a pas eu de stress ni de changement dans ses habitudes Smile

Histoire de réveiller la nouille j'avais mis Vox qui était pas du tout en chaleurs, il a été direct dessus a lui sentir le cul. Bon elle hurlait comme un putois en donnant des coups de pattes du coup il a pas insisté xD

Bref en soit c'est pas non plus tooootalement déconnant que ça marche pas du premier coup quand en plus y'a eu déplacement Smile
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 13:12

Oui c'est aussi à ça que je pensais, elle a peut être fait des chaleurs mais pas aussi fortes que d'habitude avec le changement, on verras bien si ça se bouge plus aux prochaines.

Mais bon au moins on sait qu'ils s'entendent bien et qu'on peut les laisser une nuit complète ensemble sans souci, c'est déjà un bon point KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 650269930
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 13:16

La prochaine fois, c'est la bonne! Wink
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 13:20

Si elle garde son rythme habituel rendez vous le 20 KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 985951499
dashkaya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
dashkaya

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 13:21

les petits vont etre magnifique vu les parents!! alors courage petite vixy!!! et on ce motive monsieur anthares!!!! KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Pom KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Pom
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 14:08

Sinon je vous prête Dyna.
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 14:12

Antares il aime tout le monde, c'est ça l'avantage xD J'ai jamais peur de le laisser avec un autre rat, enfin si pour lui :p

En tout cas il était content content content de voir Lorien hier puis d'avoir une nouvelle copine. Y'a des jours j'aimerais bien habiter dans la tete d'Antares, tout à l'air plus simple!
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 14:23

Ah oui, mais c'est pour se faire désirer qu'il n'a pas sauter dessus direct, faut savoir se faire attendre, sinon y'a aucun challenge ! ><

Allez, vivement le 20 \o/
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 14:23

Moi je dis au choix :
Barry White - My first my last my everything
Marvin Gaye - Sexual Healing
Serge Gainsbourg - Je t'aime moi non plus
Elmer Food Beat - Est-ce que tu la sens !!!
Francky Vincent - tu veux mon zizi ...

Faut tout tenter ... les goûts musicaux des rats ne sont pas forcément les nôtres lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 5 Icon_minitime

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut