Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




Partagez | 

 

 INC Makka X INC Hésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


INC Makka X INC Hésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 15:33

Lilou de Lioncourt a écrit:
Mea culpa donc Ange

non , je pense pas Wink lis le post dans comportement! par peur fenouil c'est précipité , mais je pense vraiment qu'une autre solution aurait pû être apportée si on avait vu son post avant , bon maintenant que c'est fait , c'est fait, l'important est que le loulou aille bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Makka X INC Hésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 15:44

Pas trop le temps là, mais je disais mea culpa pour ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


INC Makka X INC Hésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 15:21

Comment va Fitz ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INC Makka X INC Hésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 16:42

Très très bien Smile il c'est réveillé rapidement, et à peine à la maison au bout d'une petit demi-heure de dodo, il demandait déjà à sortir et est allé embeter mes gros dans la volière, il est en pleine forme Smile

Ce matin il était pas trop en forme pour gambader, il a préféré faire un petit tour et est reparti dormir dans son hamac Smile
Monsieur n'est pas du matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


INC Makka X INC Hésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 11:33

Bonjour à vous toutes!!!!

Ravie de lire vos nouvelles et que le mister Fitz reprend du poil de la bête!!!
Ne t'attends pas à un changement d'un coup, il reste forcément des hormones pendant encore une semaine... fin je t'écris ca, ce n'est plus d'actualité!!! héhé

Donc j'imagine que tu commences à voir la différence?
Nous notre pépère AH (chargeait les autres en sortie, les empêchait d'accéder à la gamelle, les poussait des coins dodo où IL avait décidé de se coucher, courant derrière les autres en trainant la queue... parfois il me faisait un peu peur ce loulou!!!!)

Maintenant c'est une vraie crémouille, il vient tout le temps avec nous sur le caapé, 1er à sortir, dernier à rentrer, comme toi Wink

Pour ma part, les soeurettes vont bien !!

Missa n'a pas changé, la fofolle du groupe, on l'adore!!!!

Et Soko est devenue un vrai rondoudou, elle vient qd on l'appelle, elle nous suit dans le couloir, elle scanne de sous l'armoire et hop, nous grimpe le long de la jambe pour voir ce qu'on fait et puis bref tout le monde dort ensemble et se toilette, bref j'adore ma troupe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INC Makka X INC Hésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 15:18

Voilà quelques photos du gros qui à réintégrer la troupe depuis sa castration Smile :

Il est encore plus tranquille et tout mou qu'avant Wink

Un vrai vieux avant l'âge Aime

[img]INC Makka X INC Hésus - Page 2 Img_1127[/img]
[img]INC Makka X INC Hésus - Page 2 Img_1128[/img]
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


INC Makka X INC Hésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 16:36

Wé Lé bo !
Où peut on voir ton Simba?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INC Makka X INC Hésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 17:48

http://www.forum-rats.com/t64478p20-la-petite-troupe-de-n-ouille

La Smile

Simba ça va être le copain de cage à Hadrian le deuxième castré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INC Makka X INC Hésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 13:59

Des nouvelles du Fitzounet d'amour Smile

Il faut savoir que Môsieur Fitz depuis sa castration me boude un peu, enfin on va dire qu'il m'évite, n'aime pas trop mon contact, il me tolère mais c'est pas le grand amour, il pouick dès que je le porte enfin un ratoux pas content lol!

Par contre, il vie une grande histoire d'amour avec mon Z'homme ( qui lui n'aimai pas les rats non plus, enfin il les tolère mais bon ça pue, enfin un homme qui lol! ) mais entre ses deux la c'est l'amour fou !!

Fitz l'adore le suit partout, mon chéri peut le porter, le garder sur lui, le papouiller enfin c'est trop mignon Aime, et Fitz adore rester sur les genoux de mon chéri pendant que lui joue à la PS3, je m'attendais à tous sauf à ça !! mais ça me fait plaisir Smile

Et comme ça, mon chéri adore les rats grâce à Fitz Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


INC Makka X INC Hésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 13:28

Mdr!!! Excellent!!! Mon Tapouf castré aime bien rester sur les genoux de mon homme aussi, quand il joue à la PS3...aussi ... !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INC Makka X INC Hésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 00:12

Des nouvelles du Fitzounet Smile

Monsieur va très très bien je pense qu'il a enfin tout les bienfaits d'une castration et surtout d'une troupe posée avec une hiérarchie bien établie ( car avant il avait 2 AH en même temps ) donc la il devient totalement adorable même avec moi ( ce qui n'était pas gagné .. LOL )

Il est maintenant très lechouilleur mais n'aime toujours pas qu'on le prenne de "force" c'est quand il veut Wink

Ça reste toujours le grand dominant du groupe, mais sans violence Smile
Pour un dominant il reste très patient avec les jeunes qui sont infernal parfois il se laisse grimper dessus sans soucis Smile

Et aussi Monsieur a une santé de fer !! Un gros rhume qui a toucher toute ma troupe et lui non rien du tout Smile il a quand même eu le droit au inhalation au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


INC Makka X INC Hésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 13:07

Haaa des nouvelles du p'tit Fitzouille !! J'suis contente de savoir qu'il est devenu aussi chouchou !!
Son père et sa mère n'ont jamais été malade pour le moment non plus...en fait personne n'est tombé malade cet hiver donc bon !! Smile
Et comme Fitz, mon castré est devenu un adorable nounours, qui couine de temps en temps quand on le porte, mais il n'est plus aussi convaincant qu'avant lol !! On dirait que maintenant il couine pour la forme!!! Mais il ne nous quitte pas et fait des léchouilles !!
Comme quoi, parfois, il leur faut bien ça en moins, pour avoir tout le reste en plus !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INC Makka X INC Hésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 13:49

Des nouvelles du gros Fitz, petit père va très bien, il garde la pèche, devient très câlin et léchouilleur, il reste dominant de la troupe malgres les jeunes qui tentent en vain de le retourner et de devenir chef dominant lol!


En se moment vu qu'il fait chaud je leur ai installer un bac piscine et Fitz est souvent fourré dedans, ce qu'il préfère c'est s'allonger dedans puis venir sur moi tout trempé lol!

On dirait presque qu'il le fait exprès pour me faire raller xD
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


INC Makka X INC Hésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 13:12

Hello...

Voici des nouvelles de ma Jolie Carrie , qui est une petite ratoune assez discrète & neutre dans la troupe mais toujours une des premières aux portes!!

INC Makka X INC Hésus - Page 2 Img_1810

INC Makka X INC Hésus - Page 2 Img_1710

INC Makka X INC Hésus - Page 2 Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Whisper

Féminin
Messages : 380
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 04/07/2012


INC Makka X INC Hésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 12:39

Ooh elle est belle !!!!! J'adore la répartition de sa couleur !!!
Merci beaucoup pour les nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


INC Makka X INC Hésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 14:16

Coucou!

Des nouvelles de Sahel qui reste très dominant mais sympa avec nous!
Il a malheureusement perdu un bon bout de queue lors d une attaque d un autre mâle aujourd'hui castré.
Je vais mettre des photos dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INC Makka X INC Hésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 22:21

Coucou,

Mon Fitzounet va bien, il est très proche d'Hadrian dans ma troupe, il adore dormir avec lui, et il sorte souvent à deux dans leur parc Smile

Voilà des photos :
[img]INC Makka X INC Hésus - Page 2 Img_0719[/img]
[img]INC Makka X INC Hésus - Page 2 Img_0720[/img]
[img]
INC Makka X INC Hésus - Page 2 Img_0721[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INC Makka X INC Hésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INC Makka X INC Hésus   INC Makka X INC Hésus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INC Makka X INC Hésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-