Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 !!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fofo2000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 19/09/2012


!!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75) Empty
MessageSujet: !!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75)   !!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:45

Je dois me séparer au plus vite de mes rates malheureusement car j'ai développé des allergies, ça s'est aggravé et j'ai maintenant de gros problèmes respiratoires quand je suis dans la même pièce or je vis dans la même pièce qu'elles.

La 1er est blanche, bien en chaire, elle a adore manger Wink elle est très câline
La 2ème est plus jeune, grise et blanche, elle est très énergique, une grande acrobate et toujours excitée quand on s'occupe d'elle

Elles vivent dans une grande cage sur 3 étages
J'ai acheté cette cage pour rats/furets l'année dernière 150 euros, je pense qu'au moins 6 rats peuvent vivre dedans et je suis prête à négocier la revente de la cage avec les rates

Sinon je propose de donner une cage d'appoint, qui est je pense une cage de hamster mais qui peut être utile en cas de déplacement ou s'il faut isoler l'un des rats

Merci de me contacter au plus vite au ********** ou ********** @hotmail.com

Si personne ne les adopte je devrais malheureusement les relâcher mais j'aimerais éviter ça car j'ai peur qu'elles ne survivent pas



[img][/img][img][/img]


Pas de coordonnées personnelles ici, tout en MP.

Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

!!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75) Empty
MessageSujet: Re: !!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75)   !!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:51

bonjour fofo2000,

désolée pour ton allergie...
par contre, sache que les relâcher, c'est les condamner à brève échéance à une mort assez brutale.. les rats domestiques, tu t'en doutes, ne sont pas du tout adaptés à la vie "du dehors".. il est très probablement plus "humain" de les euthanasier proprement que de les relâcher..

mais avant d'en arriver là.. ^^
(restons positifs Smile )
tu as posté sur les grands forums de protection animale? (je pense particulièrement à Rescue qui compte beaucoup de membres, et pas mal de ratouphiles)
tu aurais des photos de tes rates? ça aiderait au craquage (je vois des balises image sur ton post mais pas de photos.. si besoin, je peux te donner mon mail et mettre les photos si tu as un souci avec ^^)

Concrètement, quel est le délai? tu es prête à les garder combien de temps encore?

bon courage pour le placement..
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

!!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75) Empty
MessageSujet: Re: !!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75)   !!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:57

Tu peux aussi contacter les associations de protections de rongeurs : le bazar des NAC, rongeurs en destress, rêve de toit
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


!!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75) Empty
MessageSujet: Re: !!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75)   !!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:33

elles sont qu'elle age exactement car je recherche une rate d'un an et demi au moins
Revenir en haut Aller en bas
fofo2000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 19/09/2012


!!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75) Empty
MessageSujet: Re: !!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75)   !!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 10:35

La blanche a 1 an et demi, elle est née en avril 2011 et la blanche et grise a un peu plus d'un an, elle est née en juin 2011

Je les garderais le temps qu'il faut car je me refuse de les abandonner, mais la situation est vraiment inconfortable pour moi donc le plus vite je trouve une solution le mieux ça sera.

https://i.servimg.com/u/f30/17/80/47/85/rates13.jpg

Voila une photo de mes rates; j'en prendrais une plus nette.

Pourquoi veux-tu une rate de 1 an et demi? Pour la faire reproduire? L'idéal pour moi serait de donner les deux ensembles, elles ont toujours vécu ensemble ça serait cruel de les séparer
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


!!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75) Empty
MessageSujet: Re: !!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75)   !!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 15:07

nan je cherche un rate d'au moins un an et demi mais le mieux serais deux ans car Ethel vient de perdre sa copine. je ne fais pas reproduire mes rates .
Revenir en haut Aller en bas
fofo2000
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 19/09/2012


!!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75) Empty
MessageSujet: Re: !!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75)   !!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 15:44

Je viens de trouver une personne qui va prendre mes 2 rates, merci beaucoup pour vos conseils! Bonne chance pour trouver ta rate
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


!!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75) Empty
MessageSujet: Re: !!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75)   !!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:40

Bonjour Fofo2000,
Pourrais-tu aller te présenter dans la section appropriée ? C'est obligatoire.
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


!!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75) Empty
MessageSujet: Re: !!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75)   !!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 12:32

Ces 2 petites arriveront en FA à la maison chez moi dimanche.

Si on pouvait clôturer cette annonce? J'en rouvrirai moi même une avec mon texte et mes photos. Ca sera + clair je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75) Empty
MessageSujet: Re: !!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75)   !!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

!!!!URGENT!!!! donne 2 rates d'environ 1 an (75)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donne 2 rates urgent
» DONNE MES 2 RATES URGENT AUJOURD'HUI
» TRES URGENT : Donne 2 rates (75- Paris)
» Donne 3 rates dans le 51, URGENT
» URGENT : DONNE 2 RATES DE 7 MOIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-