Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 12:42

Bonjour
J'ai besoin d'un tapis en 100x150. Si ça intéresse quelqu'un de commander avec moi au moins pour réduire les frais de ports et/ ou de prendre un lot de 3 tapis en 100x150 (ce qui fait le tapis a 31 euros et quelques au lieu de 38 Wink )
Par contre je veux faire ça rapidement (début- milieu de semaine prochaine maximum ) parce que j'ai besoin d'un deuxième jeu de tapis Wink donc à voir comment on peut s'organiser si ça intéresse quelqu'un
Je suis sur Villejuif mais je peux vous retrouver sur Paris sans problème pour la "livraison"


Dernière édition par Nattiaq le Ven 07 Sep 2012, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 13:00

Ma collègue voudrait un drybed pour son chien, mais un petit (chihuahua), je vois avec elle les tailles et je te redis ça, ça peut au moins vous diminuer les FDP !
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 13:03

Oui tout à fait Wink
Personne a besoin d'un nouveau jeu pour sa royale ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 14:12

Bon elle veut attendre, elle a pas encore le chien, il arrive que la semaine prochaine et elle savoir son comportement, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 14:22

Aucun soucis c'était gentil de lui demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:58

Bonsoir, j'aimerais me joindre a vous si possible!
J'aurai besoin d'un Drybed Premium noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 22:05

Sans soucis flore. Tu aurais besoin de quelle taille (on serait que deux pour l'instant ) ? si c'est la même taille (100x150) que moi si on trouve un 3 eme personne on pourra avoir un prix intéressant ; ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 22:22

Vous commandez seulement du premium ?
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 22:24

Moi je veux commander du premium pour moi et si quelqu'un veut compléter pour un lot de 3 mais on peut aussi commander du pas premium et d'autres tailles juste pour avoir moins de frais de port Wink
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 22:44

Moi la taille 100x150 me convient (ca me fait des reserves ^^ ) mais plus petit ca me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 02:42

En fait j'ai vérifier c'est pas si intéressant que ça de prendre en lot ça fait que 4 euros de réduction par tapis (34 au lieu de 38) donc si tu préféres plus petit ne t'embete pas Wink ça sera plus pour réduire nos frais de port Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 23:01

Je me joins à vous ^^
Nattiaq, je t'ai fait le MP récapitulatif de ma commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:14

Ça y'est commande passée !
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:28

Déjà expédié !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:59

Nattiaq a écrit:
Déjà expédié !

Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Pok4 Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Pok4 Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:39

Tout le monde à récupéré son drybed on peut clôturer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:49

Merci beaucoup Nattiaq. Il ne reste plus qu'à l'installer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lna94
En sevrage
En sevrage
lna94

Féminin
Messages : 61
Age : 41
Localisation : Villejuif 94
Inscription : 07/07/2011


Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:51

oh noooooooooooooooooooon, je viens de voir le post, ça fait deux semaines que je réfléchissais à racheter du DB, et j'habite à .................................. Villejuif aussi! -_-
tant pis pour moi! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:36

Je vais peut être en racheter mais surement dans 2 semaines, je teste mon installation là lol !
Si toujours intéressée Ina94 fais moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 23:23

Bonsoir!

Je rejoins le sujet car intéressée pour commander des Drybed, par contre je suis plus au nord que vous, Val d'Oise oblige..
Revenir en haut Aller en bas
lna94
En sevrage
En sevrage
lna94

Féminin
Messages : 61
Age : 41
Localisation : Villejuif 94
Inscription : 07/07/2011


Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 12:00

Hello!
Du coup, comme ça urgeait un peu (j'ai une ratoune que je pense allergique à la litière), j'ai commandé de mon côté, ça doit arriver aujourd'hui... ;-) désolée!
Mais peut être devriez vous réouvrir un post pour plus de visibilité??????

Bonne journée à vous.
Lna
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 13:55

Pas de souci Wink merci pour le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
luciole93
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 34
Localisation : 93420
Inscription : 08/10/2012


Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 15:40

Coucou sa va tout le monde ?
Moi j'ai des cochon d'inde et je cherche 2 a 3 dry bed pas trop chére non plus du 100 sur 50 pour ma cage voir un peu plus grand non qu'en pensez vous ? j'aimerais savoir que mettez vous en dessou pour récupéré le pipi ? et vous le lavez tout les combien de temp ? est ce que c'est vrai kil y a plus que un changement a faire par semaine contrairement au copeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 15:48

Toujours abonnée à ce topic je réponds lol !

Quand je me suis renseignée sur le db, je ne suis tombée presque que sur des topics sur des forums de chons, c'est rigolo que tu viennes sur un forum de rats Laughing
J'y ai lu que les personnes ayant des chons mettent une espèce de serviette éponge, ils en avaient l'air contents.

Du coup pour la fréquence de changement, je ne pense pas que tu trouveras de réponse ici sauf si un ratouphile a des chons aussi ? Mais je crois que le principe de la petite serviette c'est de changer la serviette et moins le db ... ? Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP   Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ?  RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a besoin de commander du drybed sur marchand de tapis ? RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lot de 5 tapis Drybed
» Tapis Drybed® PREMIUM
» Vends 2 tapis drybed premium
» Vds Deux tapis de drybed neufs jamais servi
» commande drybed 35\ recherche drybed occasion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-