Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:01

J'ai une de ces mémoires moi ca fait peur No, fort heureusement que je passe par la véto chaque fois, encore que la dernière fois elle m'a donner des pipettes chat (car j'ai traiter toute la famille poils, chats, cochon d'inde, rats) avec seringues et des dosages qu'elle a calculés. Genre 0,70ml pour la plus petite et 1,5 pour les gros. Pour la plus petite vis a vis du dosage j'aurai dû lui mettre une demi goutte lol dure dure ça.
Par contre je ne sais pour vous mais une de mes femelles, pas maigre, a été toute flagada 2-3 jours j'ai eu peur jusqu’à ce que je me souvienne lui avoir mis du stronghold, apparemment elle a pas trop aimer (enfin son organisme).

Bon sinon gamelle en céramique mise, cabane attachée on va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:50

Tiens Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Luaon-10


J'ai fais au plus simple possible pour qu'il ai de la place pour naviguer ! Sur la grille du dessus il y a un petit hamac mais il va jamais dedans ( je pense qu'il doit pas aimer le tissu puis c'est pas trop stable, mais j'ai usé tout mes vieux t shirt la lol! ) , je pense que je vais bientôt investir dans une polaire qui finira pour les ratous cet hivers
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 08:44

J'ai casi la meme disposition de cage Smile, j'ai une cage a cochon d'inde un tissu au fond (souvent matelassé que ca soit plus moelleux), la meme cabane que du coup jai fixer sur un coté de la cage, une gamelle, et voila, ca fait vraiment rudimentaire, franchement ca fait bizar.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 09:06

oui mais tu sais, si ton rat ne bouge plus beaucoup, lui mettre plein d'accessoires ne servira a rien car il ne pourra pas les utiliser et en plus il risque de se blesser s'il essaye quand même.

Pour l'occuper essayer des petits jeux de nourriture peut être. Par exemple le cracker (rouleau de papier toilette vide qui contient des graines, des trucs bons à manger qui sont secs, et enroulé dans un feuille de papier blanc comme un bonbon) ça devrait l'occuper sans qu'il est trop à se bouger.

Je n'ai pas d'autre idée pour le moment mais si je pense à quelque chose je reviens
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 09:18

Je te remercie, je sais bien qu'il peux pas faire grand chose je penses que c'est ça qui m'ennuie le plus, etre impuissante face a ça.

Merci a vous en tout cas, je suis moins perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 12:08

Comme promis, des photos de la gamelle dont je te parlais...


Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 34_bis10

Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 35_bis10
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 13:10

Jolie gamelle lol!


Je pense que je vais acheter une boite de mouchoir cet après midi pour l'occuper.. et un oeuf dur c'est bien ou pas ? j'ai lu une fois que ça occupait les rats lol!

Une fois aussi j'ai pris un genre de boite de kinder ronge, avec quelques trouves et j'ai mis à manger dedans, mes rats ont galéré pour obtenir ce qu'il voulait Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 14:08

Hi hi hi merci. lol!

Mais c'était pour qu'on voit le type de modèle surtout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 20:49

Je te remercie, j'ai trouver une gamelle a chat mais petit model que j'avais a la maison ça a l'air d'aller. Sinon o pire j'irai a l'animalerie a coté de chez moi lui en prendre une a hamster.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 10:32

Oki c'est cool si tu as ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Contenu sponsorisé




Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere   Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé
» Mal à l'arriere train ?
» Faiblesse arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-