Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 15:45

kerma j'ai pas le net je galère à me connecter depuis tel donc il me faut un sms ou un mp mais vous pouvez dire à goot de me compter
desollee !

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 15:50

Oui oui je lui avais dis que tu venais Smile
http://kermarats.e-monsite.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 16:57

Dites, à votre avis, ça commence à quelle heure la "fin de journée" ? bounce
http://www.vigies-pirates.net
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:00

lol!

Pour moi fin de journée, c'est quand je finis le taf XD* donc je dirais 18h/19h!
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:10

C'est marrant je me disais la même chose que Artefact lol!

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Banniere
http://www.paratsite.fr
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:14

La fin de journée chez moi c'est plutôt 21h / 22h... donc je suis pas pressée Very Happy
http://lucilemacbernik.com
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:16

La fin de journée c'est avant demain matin. La question est donc : c'est quand demain matin?
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:36

Hiiiikkk comment elles sont chipies :p
Vous savez que des fois chez moi fin de journée c est 2h du matin Tire la langue

Non je suis toujours coincée à tarbes, je poireaute au coiffeur et apres je dois passer voir mes neveux, mais je fais les photos des que je rentre Smile
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:40

Pinky elle se fait belle pour venir nous voir Aime 2

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Banniere
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 19:47

Les bbs ont bien changé depuis ma dernière venue! Ils se sont dénudés..... Shocked

Je n'arrive à reconnaître personne, à part Piquette et Benjamin! DR et Rex sont difficiles à différencier. Certains ont des poils sur la tête et plus rien ailleurs, d'autres éparpillés, c'est à les confondre.
Mais ils sont vraiment mignons. Aime 3

Kyrielle, tu as trouvé un très joli nom à ton bb et ton message est très émouvant.
J'aime aussi les autres noms. Wink

Artefact, je croise les doigts pour toi et pour le bb que tu veux adopter. (Mc Coy a kikité, yesssss!!!!)

Vous allez être une équipe d'adoptantes de choc!

Kerma, merci pour ton message. Smile

Pinky, j'adore tes photos! Les bbs, Chocolate ainsi que Pilly sont à croquer!

Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 02:39

Je suis super désolée pour la fausse joie, je suis rentrée tard mais ai commencé de suite les photos.... pour me rendre compte que l'appareil était déchargé silent

Du coup je vous promet plein d'indiv pour demain.

En tout cas, ce soir j'ai présenté les petits garçons à papa Nagual et tonton whoopi et ça c'est super bien passé. Les petits ne sont vraiment pas chiants, ils se laissent renifler à loisirs, ne se planquent pas, ne couinent quasi pas (sauf quand la reniflette/léchouillette de derrière est trop longue à leur goût), bref pour une première rencontre avec des adultes pour de si petits bouts je suis très contente d'eux.
J'avais choisi Nagual parce que je trouve important qu'il voit ses petitoux, et qu'il est neutre sans être pour autant très dominé, alors il a un comportement assez nuancé et intéressant et puis Whoopi car très neutre et docile. Et ben finalement Whoopi n'aime pas du tout les ratons! C'est marrant, ça me fait penser à Kerma, quand tu disais que Fouinoute n'aimait pas trop les petits.
Là Whoopi il souffle pour rien (première fois qu'il fait ça), en fait je me demande si il n'en a pas peur XD. Bref, il ne leur a fait aucun mal, juste on voyait qu'il n"étais pas des plus contents (surtout quand Benjamin a voulu croquer son morceau de pomme, faudrai pas déconner non plus XD il l'a regardé en coin en sursautant c'était trop rigolo).
Pour finir, pierre a tenu à ce qu'on leur présente Vers-Luisant la grosse moutre (qui ne sert à rien tellement il moumou dominé et adorable version méga gentil), ha c'était la fête à la saucisse, on faisait vachement moins les sages qu'avec papa XD. Par contre lui les adore je crois que c'est un peu la nounou attitrée du coup Smile On va continuer doucement les rencontres avec les différents rats de la troupe (sauf Gucumatz le neveu de Nagual qui n'a aucune patience est et dominant très strict), j'espère leur apprendre à ne pas avoir peur de n'importe que rat et continuer à bien se comporter pour rendre les inté faciles chez vous.
A partir de dimanche les garçons resteront dans la cage d'éveil avec un ou deux nounoux (du coup sûrement papou et Vers-Luisant) et les filles intègreront avec mamou la grande cage commune des princesses avec taties Chocolate et Seelie.

J'ai fait une vidéo de la rencontre avec l'appareil de PIerre, elle charge et sera sûrement en ligne demain.

J'en profite pour annoncer une pas très bonne nouvelle : A mon grand regret j'ai dû prendre la décision d'annuler la demande d'Udine pour Benjamin et Pee Wee, les délais imposés par leur castration pour intégrer par la suite le groupe d'Udine étaient à mon sens trop long, avec beaucoup de chamboulements pour les titis. J'en suis bien désolée, et vous demande de ne pas nous juger négativement, ni Udine, ni moi pour cette décision qui la peine beaucoup et qui n'a pas été facile pour moi d'annoncer.
Les louloux sont donc à nouveau disponible, même si mon chéri refuse d'entendre parler d'adoptants ><

Dernière édition par Pinky le Ven 31 Aoû 2012, 12:16, édité 1 fois
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 10:49

Oh, désolée pour Udine et sa fille. Vous prenez cette décision dans l'intérêt des pitchous, c'est la décision la plus généreuse et la plus courageuse. bibi
http://www.vigies-pirates.net
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:55

Merci Artefact!

La petite vidéo des garçons hier soir : Les ratons rencontrent Nagual et Whoopi
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin

Dans le monde du rat : retraité

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:17

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle, mais comme l'a dit Artefact, c'est pour le bien être ultime des petits merveilleux et le plaisir et la joie de l'humain ne vient qu'en second dans ces cas là. J'espère que tu arriveras à trouver aussi bon adoptant qu'elles auraient pu être Smile

Mignooooonne la vidéo *____*
http://lucilemacbernik.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:21

Oui c'est l'intérêt des ratons en priorité Wink
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:23

Je vais peut-être me mêler de ce qui me regarde pas ou proposer une solution qui a déjà été étudiée, mais ne serait-il pas possible que les bébés restent chez Pinky le temps de la castration (poids raisonnable atteint + cicatrisation ok et spermatozoides évacués) puis trouver un co-voiturage pour chez Udine ?

Ca ne ferait pas plus de changements qu'une adoption "normale", ils seraient juste adoptés un petit peu plus tard.

Cette annulation me rend vraiment très triste, je n'ose imaginer votre peine, que ce soit Udine et Noémie qui s'étaient déjà attachées à leurs petits ou Pinky qui doit dire non à des adoptantes aussi chouettes Sad

Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:39

Ça serait une bonne idée si c'est possible Smile
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:12

C'est violent chez les maloux lol!

J'en profite pour mettre une petite photo de filles de la famille ce matin (je les mets pas toutes mais juste une de chacune Smile )

Mamie Zozo, 27 mois et demi :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 135204DSC0408

Tatie Frisouille, 20 mois :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 614739DSC0441

Tatie Pelote, 20 mois (elle est DR pour ceux qui ont peur du déplumage lol! ) :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 637431DSC0439

Cousine Trinquette, 12 mois :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 610351DSC0421

Cousine Espigoule, 23 mois (en fait c'est la cousine de Trinquette et du coup c'est un peu leur cousine) :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 861018DSC0429

Elles ont toutes très hâte d'être demain et que Piquette arrive à la maison bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:28

Pelote elle est pas DR.. Elle est grosse xD on dirait une tique! lol!

Belles les fifilles!
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:30

Elle est énormissime Pelote sur la photo !!!!!

<3 Tes filles sont magnifiques !

kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:46

Merci pour elles Smile

Pourtant pour la "grosseur" c'est la plus mince entre elle, Frisouille et Trinquette (qui font quand même dans les 500gr alors que Pelote fait 419 lol! ) Pourtant j'essais de faire attention et je ne leur donne que très peu d'à côté où alors suelement des fruits et légumes et leur alimentation de base c'est des bouchons Harlan donc je n'y suis pour rien XD*

Pour ceux qui doutent de sa double rexitude :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 777532J31etdemiF5MamPelote
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 428066J31etdemiF5MamPelotea
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 720471J37etdemiF5MamPelotea
lol!

Y'a pas à dire, les premières mues, ça fait mal lol!
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:51

Pelote c'est la plus merveilleuse des siamoises double rex de toute façon Aime 2

kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:53

oui Aime
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:13

Trop mignons les bébés avec Papa et tonton !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:02

OMG tes nunus , je suis mourrute , tu es loiiiin de la belgiqueuuuu Cry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 2 Icon_minitime

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut