Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €




Partagez | 

 

 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:14

Pee Wee l'est tout nu aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:24

Encore trop mignon!! c'est qui le p'tit nu tout seul sur une photo?
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:50

Bon ben je confirme que Piquette est bien adoptée par tout le monde! Elles sont toutes ensemble depuis 15h20 environ et pas un cri ni rien, elles dorment ensemble, mangent ensemble et font tout ensemble sans rien dire Smile
Si ça pouvait toujours se passer aussi bien!
Je me répète mais vraiment, on ne dirait pas qu'elle vient juste d'arriver, les filles se conduisent avec elle comme elles le font entre elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:59

C'est hyper chouette, Kerma!! Ici comme d'hab, j'aurais droit à du cinoche pendant deux trois jours, avant qu'elles me fassent toutes les conneries du monde ensemble! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 23:06

Oui c'est trop chouette! J'ai jamais eu de problème d'intégration mais pareil les autres fois, j'avais 2/3 jours avec des moment où ça hurle et que ça chouine pour pas grand chose XD*




Dernière édition par kerma le Dim 02 Sep 2012, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 23:10

Ici j'ai une trouyotteuse en série.. Pour que le nouveau fasse partie de son clan, fait le trouer, tu comprends! Du coup, Kérosène s'est fait arracher l'oreille ( ô joie) et Dynamite s'est fait trouer le dos (genre 2 bon gros cm, sur un raton de 2 mois, youpi!). Quant à Fanfreluche elle a eu droit à une belle peau de lapin sur le flanc. Semtex et Fédodo, par contre, sont passés entre les mailles du filet, alors je croise les doigts!

Vilain, vilain Lémosaure Aime
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 23:12

Bon on croisera les doigts pour Picadilly alors!


Je tiens à ajouter quand même que si je n'ai pas fait de quarantaine, c'est que je sais d'où vient Piquette (même s'il n'y a jamais de risque 0 avec le transport tout ça, je trouve ça minime par rapport à un rat qui viendrait d'une animalerie ou d'un endroit louche) et surtout que Pinky a été très gentille d'accepter de me la confier le jour de ses 5 semaines car le weekend d'après y'a la rencontre à Paris et qu'elle reprenait les cours et que du coup c'était le plus simple pour que je n'ai pas à trop attendre ma puce et qu'on se donne rendez-vous. Et franchement une petite louloute de 5 semaines, je ne préfère pas la laisser seule 2 semaines, puis je crois bien qu'elle serait devenu dingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 23:14

merci pinky pour les photos, ca a l'air d'etre l'éclate totale !

kerma je suis ravie pour toi que tout se déroule bien. j'ai vu sa micro étoile sur 2 photos XD (oui je vais m'amuser à la chercher maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 23:16

D'ailleurs à ce sujet, je n'ai emmené chez Goot que Piquette, et nous avons pris garde de nous arrêter faire quelques courses avant de reprendre la route, du coup nous avons mis bien plus de 3h à rentrer (y a déjà 2h de route XD), donc ma quarantaine est toujours intacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 23:34

moi j'ai pas mis 3h mais je n'emmène pas mes rats à paris
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 11:35

Ohlala ils sont trop trop mignons <3

Mon chéri, plus que de ne pas être déçu que Oshu soit double rex, est en réalité ravi, il dit que ça lui donne de la personnalité et qu'on va pouvoir de moquer de lui xD

J'ai tellement hâte d'être à samedi !

Merci pour les photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 11:41

ça va vite arrivé pour vous aussi les filles!

La nuit s'est passé à merveille ici! Frisouille prends un peu Piquette sous son aile en mode 2ème maman qui lui fait sa toilette et qui ne veut pas qu'elle s'éloigen trop par moment XD*
Ce matin 85gr (+14gr depuis hier matin) lol! , on est sûre que les grandes l'empêche pas de manger au moins lol!

J'ai quelques photos moches de la sortie ce matin, je vais redimensionner tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 11:48

ha il s'est passé pleiiiiin de choooooose >____< !!
Trop contente pour Piquette, ça a l'air de vraiment trop bien se passer !
Les nouvelles photos sont super, ils sont tous vraiment trop drôle et ridiculement mignon !!
J'ai trop hâte d'être à Samedi houlalalaaaaa *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:02

Oui, ça pouvait difficilement mieux se passer Smile

Petite Piquette :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 583249DSC0500
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 248272DSC0501

Avec sa tatie Frisouille :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 558605DSC0502

Mamie Zozo :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 847828DSC0503

Avec mamie Zozo et cousine Trinquette :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 224375DSC0504

Avec tatie Frisouille :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 187063DSC0506

Petite Piquette :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 460978DSC0508
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 696503DSC0509

Tatie Pelote :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 192812DSC0512

Cousine Trinquette :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 270192DSC0513
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 699925DSC0516

Mamie Zozo :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 681710DSC0518

Tatie Pelote :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 325292DSC0519

Cousine Espigoule :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 230300DSC0520

Taties Frisouille et Pelote :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 425624DSC0521

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 3 Aime 3 Aime 3 Aime 3 Aime 3 Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:47

Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:11

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:11

je prend mon train pour paris ce soir ca veut dire que ca approche XD
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:17

Oui, j'ai hâte que vous rencontriez vos merveilles aussi cheers

Même si je sais que ça va être dur pour Pinky bibi , avec le temps et en voyant que ses bébés sont bien là où ils sont, ce sera plus facile d'accepter leur départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:43

C'est super que ça se passe aussi bien Smile

Toujours pas de nouvelles de la clinique, je pense que j'appellerai vers 18h, des fois qu'ils m'aient oubliée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:16

On croise les doigts d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:17

Oui apelle au pire ils te diront qu'ils n'ont pas encore les résultats et tu arretera de te demander "mais pourquoi je n'ai pas de nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 23:49

Alors alors Artefact, des news?

Désolée les filles pour mon absence aujourd'hui, j'ai commencé mon nouveau stage en chir ce matin, la semaine va passer à une vitesse pas possible ><.
Je n'ai pas fait de photos des titounets, j'ai préféré passer du temps avec eux que de crépiter et passer trois plombes sur l'ordi. J'en ai déjà très très gros sur le coeur là, la fin de semaine va être une horreur, ça va être trop trop dur là Sad Sad .

Les princesses sont supers bien intégrées dans la cage et elles s'amusent comme des petites folles. <3
Du côté des petits princes, j'ai du finir par retirer les nounoux de la cage, ils tiraient grave la gueule, et finissaient pas s'agacer des petits (qui ne sont pas chiants en plus, ils pouiquent un peu mais ne fuient pas et ne se cachent pas, ils se laissent soumettre sans pb). Je crois que cela les perturbent un peu et que tous ces petits cela fait trop d'un coup. Je les remets juste ponctuellement, et dans les sorties aussi (comme ça ils leur apprennent quand même à se soumettre et tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 23:53

Comme je te comprends, pinky... bibi

Je cherche actuellement avec Vltava et artefact un moyen de rapatrier ma puce plus tôt sur Le Mans, ce sera peut être possible mais logistiquement chiant, puisque ce serait samedi ou dimanche soir, et donc après la rencontre, et donc des allers retours pour que la puce n'assiste pas à la rencontre, toussah toussah.

Je vous tiens au courant, mais rien n'est encore sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 00:03

Non, pas de résultats. Je suis passée à la clinique pour régler ma facture, j'ai vu le vétérinaire qui est inquiet. Il avait envoyé les prélèvements de deux animaux en même temps, ceux de Backup et ceux d'une autre petite bête, les résultats du deuxième sont arrivés vendredi et toujours rien pour Backup. Il dit que ce n'est pas bon signe, qu'ils ont dû trouver un truc pas bon qu'ils vérifient. Je suis très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 00:05

M**** Sad. Courage pour l'attente ça doit être interminable pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3° - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Salem et Zina - mes ramoureuses
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-