Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Cherche un copain pour mes 3 mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasha.K
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sasha.K

Féminin
Messages : 238
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 18/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 14:54

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : Mâle
  • âge approximatif : Entre 6 mois & un an
  • Provenance : Sauvetage, replacement. En dernier recours portée kinder
  • Généalogie souhaitée ? : Indifférent. Si vous l'avez c'est bien, sinon je m'en passerais Wink
  • Préférence phénotypique ? : Agouti uni standar, lisse si possible
  • Reproduction envisagée ? : Non


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : 5€
  • Dates d'adoption : Dés maintenant
  • Conditions de vie : Cage spécial rat, qui va certainement s'agrandir, chanvre, aliments complet Versele laga ainsi que des fruits & légumes frais & de la viande blanche de temps en temps ("jambon" de d'inde). Cage avec spoutnik, étages, bac à litière & couchette suspendu
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Sans soucis
  • Localisation : Je suis de Reims, je peux donc me déplacer dans Reims & sur Châlons (mes parents y habite), co-voit accepter
  • Informations complémentaires : Euh..??? C'est à vous de voir Wink N'hésitez pas à poser des questions

    Edit: Pour vous donnez une idée, j'aimerais avoir le même raton que mon Big Ben, il est plus gros qu'un rat adulte & fait très "rat d'égout" ce qui fait tout son charme. Voici un petite photo.

    Cliquer sur l'image pour aggrandir

Cherche un copain pour mes 3 mâles 20120710


Dernière édition par Sasha.K le Sam 18 Aoû 2012, 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sashakrl.deviantart.com/
nelly91
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 37
Localisation : essonne
Inscription : 21/04/2012


Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 11:03

coucou
si tu est toujours intéressait j'ai peut être un agouti uni rex standard qui pourrai t'intéressait, il est du mois de mars, tien moi informé pour que je voie ce que je peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Sasha.K
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sasha.K

Féminin
Messages : 238
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 18/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 13:30

As tu une petite photo? Je suis fan des agouti donc tant que s'en est un je prends Wink Il est d'une portée ou d'un sauvetage?
Revenir en haut Aller en bas
http://sashakrl.deviantart.com/
nelly91
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 37
Localisation : essonne
Inscription : 21/04/2012


Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 22:59

bonsoir
il est d'une portée sa mère est hooded agouti rex standard et son père est agouti irish lisse standard, je n'ai pas de photo la sur moi il faut que je regarde dans mon disque dur
sinon j'ai eu récemment une portée que de l'agouti uni ou micro irish, dumbo ou standard, lisse ou rex, les petits ont un mois et seront sevré fin août si ça t'intéresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sasha.K
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sasha.K

Féminin
Messages : 238
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 18/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:04

J'aimerais que le nouveau venu vienne d'un sauvetage ou d'un replacement, mais si pas de proposition je te prendrais un agouti uni standar lisse. C'est une portée non voulu? & Combien les fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://sashakrl.deviantart.com/
nelly91
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 37
Localisation : essonne
Inscription : 21/04/2012


Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:10

dans les mâles il me reste :
- agouti uni dumbo lisse (plus vieux) née le 17/06/2012 portée voulu
- agouti irish standard lisse née le 14/07/2012 portée non voulu
- agouti uni standard rex même portée
- agouti irish dumbo rex même portée
cette portée était non voulu ma femelle s'est échappé, je l'ai retrouvé dans la cage de mes mâles,
3 semaines plus tard des petits lardons
Revenir en haut Aller en bas
Sasha.K
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sasha.K

Féminin
Messages : 238
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 18/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:13

Je veux bien une photo de l'agouti irish standard lisse Smile J'ai édité mon tout premier message & y est mit une photo de mon agouti pour donner une idée ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sashakrl.deviantart.com/
nelly91
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 37
Localisation : essonne
Inscription : 21/04/2012


Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:37

voici des photos du petit prise à l'instant

Cherche un copain pour mes 3 mâles 2012-021

Cherche un copain pour mes 3 mâles 2012-022

Cherche un copain pour mes 3 mâles 2012-023
Revenir en haut Aller en bas
nelly91
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 37
Localisation : essonne
Inscription : 21/04/2012


Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:43

voici le mâle rex agouti uni que je parlai plus haut
https://i.servimg.com/u/f47/17/17/67/59/img_4610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sasha.K
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sasha.K

Féminin
Messages : 238
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 18/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 12:47

Han... Aime 3 Les deux sont tellement adorable! Si je pouvais je ne choisirais pas! Mais ma cage n'est pas assez grande pour 5 mâles qui vont continuer à grossir. Je prendrais certainement le lisse car j'aimerais me rapprocher au mieux du type rat d'égout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sashakrl.deviantart.com/
nelly91
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 37
Localisation : essonne
Inscription : 21/04/2012


Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 13:03

comme tu le sens, si jamais tu le veut il faut cherché un covoiturage car moi je suis sur la région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Sasha.K
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sasha.K

Féminin
Messages : 238
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 18/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 13:12

Ça m'arrive de devoir aller sur Paris, tu es dans quel coin? & Tu les donnes, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sashakrl.deviantart.com/
nelly91
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 37
Localisation : essonne
Inscription : 21/04/2012


Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 13:53

je suis dans l'essonne mais je peut me déplacer sur paris sans problème, je les fait normalement à 12euros
Revenir en haut Aller en bas
Sasha.K
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sasha.K

Féminin
Messages : 238
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 18/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:15

12€, je ne vais pas te mentir ça me fais un peu cher silent car ce prix là je le mettrais dans un raton de raterie. Je peux mettre 5€ maxi même pour un sauvetage (ou replacement).
Revenir en haut Aller en bas
http://sashakrl.deviantart.com/
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:10

Bonsoir,

Luxine a un agouti à placer issu de sauvetage ! Il vient de chez moi et pour me soulager elle en a pris en FA. Il est agouti lisse standard avec une petite tache blanche sur le bidou !!!
Elle est en galère donc si cela t'intéresse c'est du pur sauvetage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha.K
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sasha.K

Féminin
Messages : 238
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 18/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:56

Ah ça ça m’intéresse =) !! Il est cool avec les mâles? Car mon agouti vit seul (castration à venir) pour cause de très grosse agressivité. Quel age a t-il? & Y a t-il possibilité d'un co-voiturage car je vois que tu es de Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
http://sashakrl.deviantart.com/
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 23:18

http://www.rescue-forum.com/adoption-autres-animaux-42/4-ratoux-trop-choux-dans-45-urgent-menaces-detre-mis-dehors-62449/#post1275995

Luxine est d'Orléans !

Le petit Agouti c'est Ernest ! Né le 2 juin si je ne me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha.K
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sasha.K

Féminin
Messages : 238
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 18/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 00:18

Oh Aime 3 Un doudou peureux! Si il y a moyen pour un covoi je le prends =) Je n'es pas de voiture donc je ne peux pas me déplacer :/ Si elle est ok on tente d'organisé ça! Je peux savoir la raison du sauvetage? Par pure curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sashakrl.deviantart.com/
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 00:32

J'ai récupéré 14 rats (dont le post est sur forum rat)...ils allaient être mis dehors, ancien élevage pour serpent mais manipulés (vraiment cools les gens) !

3 femelles étaient pleines, pleins de biboux sont nés. Luxine a pris 3 des bébés et un des males récupéré. L'agouti est un chouilla trouillard mais j'ai son frère à la maison agouti aussi trouillard pareil au début et là ça va beaucoup mieux !

Est-ce que tu peux m'envoyer par mp les conditions de vie que tu offres ainsi que des photos stp ?

Et j'ai oublié de te répondre avant...il vit avec 3 autres males...ils sont choux tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha.K
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sasha.K

Féminin
Messages : 238
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 18/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 09:34

Pas de soucis je te fais ça ce soir en rentrant Wink Avec une photo de la cage & de mes trois jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sashakrl.deviantart.com/
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:03

Sasha, je te tient au courant, j'ai quelques pistes pour des personnes qui les prendrait tout les 4 ensemble... mais si tu es d'accord, tu peux quand même chercher un co voiturage entre temps au cas ou, ça ne fonctionne pas (car c'est vrai que ces personnes habitent vraiment loin malheureusement)..pour le petit agouti (renommé Ernest pour le moment).

Départ du co voiturage sur Orléans (mais en weekend sinon je n'ai aucun moyen de déplacement non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha.K
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sasha.K

Féminin
Messages : 238
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 18/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 09:37

Pas de soucis! Si des personnes les prennent tous ensemble c'est peut être mieux pour lui; il restera avec ses copains Wink Tiens au courant! J'envoie des photos ce soir de ma cage & des ratous, hier c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sashakrl.deviantart.com/
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 09:38

La personne en questions ne peut plus les prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha.K
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sasha.K

Féminin
Messages : 238
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 18/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:21

(Je suis sur mon portable) Ah! Merdouille! Si je comprends bien si je prends l'agouti il en restera 3 à placer en urgence? Je vais diffuser ma demande de covoi sûr facebook, voulez vous que je diffuse votre annonce aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sashakrl.deviantart.com/
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:44

Ouip c'est bien ça, il reste les 3 autres... Sad

J'ai une personne en Gironde pour les adopter tous ensemble mais bon... pas certaine que ça se fera vu la distance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche un copain pour mes 3 mâles Empty
MessageSujet: Re: Cherche un copain pour mes 3 mâles   Cherche un copain pour mes 3 mâles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche un copain pour mes 3 mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche copain/copine pour Nounouille
» Cherche nouveau(x) copain(s) pour mon rat (94 et alentours)
» Cherche un copain pour mon Steve Mcqueen ! :D
» Cherche copain de cage pour mes deux bb d'un mois
» Chance cherche une copine ou un copain pour finir sa vie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-