Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rosette: une Maman qui rêve d'un paradis pour ses 4 Grands Garçons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Froggypiouk
Nouveau né
Nouveau né
Froggypiouk

Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : Caluire-et-Cuire (Lyon)
Inscription : 12/06/2012


Rosette: une Maman qui rêve d'un paradis pour ses 4 Grands Garçons... Empty
MessageSujet: Rosette: une Maman qui rêve d'un paradis pour ses 4 Grands Garçons...   Rosette: une Maman qui rêve d'un paradis pour ses 4 Grands Garçons... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 01:04

Le père
  • Date de naissance : inconnue
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie DELBARD Le Creusot (71)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /
  • Description : inconnue


La mère : Rosette
  • Date de naissance : février 2012
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie DELBARD Le Creusot (71)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /
  • Description : hooded standard lisse noire&blanche


Les rats
  • Date de naissance : 04/06/2012
  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) /
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Ma petite Rosette a mis au monde 8 ratons le lundi 04 juin 2012, quinze jours après son adoption en animalerie. Sur les 8, les 4 femelles ont été placées (dont une qui restera avec sa maman ^^ ). Les 4 mâles sont à adopter, ce sont des ratons hooded standards lisses noirs et blancs. J’ai déjà posté quelques annonces avant leur sevrage (mi-juillet), mais j’ai des problèmes de connexion Internet ce qui ne facilite pas les choses… Leur adoption devient urgente car j’ai un nouveau travail qui m’oblige à me déplacer souvent sur plusieurs jours, il est difficile de m’occuper pleinement de chacun je manque de temps et de place ! Les 4 mâlous sont dans la même cage et cela me brise le cœur de les voir grandir sans que je puisse leur proposer une belle vie… (j’ai un studio de 30 m² et il m’est impossible d’acheter une cage plus grande !). Je vais tenter de vous présenter ces quatre bouilles :


    - Cliff Hanger, baptisé ainsi car il est le premier des 8 ratons à m’être monté sur la tête alors qu’il avait encore les yeux fermés ! Très dynamique et taquin avec ses frères, il ne tient pas en place !
    Rosette: une Maman qui rêve d'un paradis pour ses 4 Grands Garçons... Gedc1110 Rosette: une Maman qui rêve d'un paradis pour ses 4 Grands Garçons... Gedc1111 Rosette: une Maman qui rêve d'un paradis pour ses 4 Grands Garçons... Gedc1112


    - ZZPote (prononcé « Zizipote ») parce que ses deux petites taches sur l’épaule gauche me font penser à un rocker ^^ Celui-ci est un peu plus trouillou, plutôt indépendant et adore grimper partout. C’est le plus calin des 4, même s’il reste très actif !
    Rosette: une Maman qui rêve d'un paradis pour ses 4 Grands Garçons... Gedc1113 Rosette: une Maman qui rêve d'un paradis pour ses 4 Grands Garçons... Gedc1114


    - Calinou la Canaille… Calinou était son premier p’tit nom parce qu’il s’endormait dans le creux de ma main à chaque fois que je le portais quand il était plus petit Aime 2 et la Canaille…parce qu’aujourd’hui il adore faire les 400 coups avec son compère Cliff !
    Rosette: une Maman qui rêve d'un paradis pour ses 4 Grands Garçons... Gedc1115 Rosette: une Maman qui rêve d'un paradis pour ses 4 Grands Garçons... Gedc1116


    - Patachon Smile celui-ci est adorable, plutôt collé à ZZPote, il reste tranquille à grignoter tout en regardant ses frères chahuter !
    Rosette: une Maman qui rêve d'un paradis pour ses 4 Grands Garçons... Gedc1210 Rosette: une Maman qui rêve d'un paradis pour ses 4 Grands Garçons... Gedc1117 Rosette: une Maman qui rêve d'un paradis pour ses 4 Grands Garçons... Gedc1118


L'adoption
  • Date d'adoption : URGENTE ! (sevrés depuis le 16/07/2012)
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je donne ces 4 mâlous contre bons soins ! Je ne peux pas m’en occuper et j’aimerais qu’ils trouvent un foyer douillet ! J’habite à Caluire-et-Cuire, je peux me déplacer en région lyonnaise et plus loin si besoin, la situation devenant urgente ! Je fais de nombreux déplacements pour mon travail donc n’hésitez pas à me contacter même en cas de longue distance. Ils n’attendent que vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Rosette: une Maman qui rêve d'un paradis pour ses 4 Grands Garçons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brume a rejoint Brise , sa maman au paradis des ratoux
» Paradis pour ratoux ! (pet sitting)
» question pour une cage de réve
» nid pour futur maman
» Un peu jeune pour être maman !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-