Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 20:53

Mais mon dieu c'est de la torture d'attendre aussi longtemps ! Elles sont trop belles !! J'ai ma chouchoute sur laquelle je bave mais je dirais rien ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 21:49

Je me lasse pas de les regarder, c'est vraiment trop gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihh.

Moi j'suis toujours en double craquage méga total, demain pitêêêêêtre Aime
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 22:52

bon je.viens de rentrer j'ai bosse à la clinique entre 9h et 21h30 sans pause du tout donc la je vais pas allumer le pc pour voir en grand et mettre des smileys mais rien que sur le tel ces sublimissime merci pinky !
tu veux pas venir sur Toulouse dans la semaine avec les bébés comme ça je choisi en direct XD lool
bisous à toutes mes.copines j'ai hâte de savoir qui aura qui !
et papouilles aux bébés et à leurs.merveilleux parents !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 01:01

Des ptits zyeux!!!!! Des ptits zyeux!!!!! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Glou Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Glou

Je suis TROP meumeutionnée, boule à la gorge et tout, j'ai même failli verser ma ptite larme, non mais je vous jure cette portée aura ma peau, je suis complètement GATEUSE mes pauvres dames!!!!
Frankenweenie a ouvert les yeux, enfin d'abord un, et le second en direct dans ma main. Il est merveilleusement trop beau et adorable, m'a léché les doigts (non mais j'hallucine), et se ballade partout dans la cage de mater, putain je fonds à mort, je suis hystérique!!! peaceout
Violet aussi a de jolis yeux bien ouverts et préfère déjà mes mains à celles de mon chéri (elle se carapatte vite pour grimper dans les miennes = pinky en mode zombie XD)
Et pour Voodoo Girl ce sont des petits zyeux encore endormis, mais petits zyeux quand même!

Ils sont magnifiques, merveilleux, et du coup j'annonce officiellement que Frankenweenie restera au Manoir avec papa et tous ses tontons. Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Pom

Ptites photos bonus
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 264606_395352830525563_606720027_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 246897_395352863858893_1285332678_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 555659_395352887192224_830996961_n

Punaise je suis complètement hystérique!!!! jawdrop peaceout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 01:09

Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est trop magnifique!!!!!

C'était carrément ZE signe qu'il voulait rester avec toi... Comme les bébés canards, que la première personne qu'ils voient avec leurs petits yeux, c'est leur môman pour toute la vie!!

Je suis TROP contente, et je méga fond devant leurs jolies mirettes ouvertes sur le monde... Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 01:14

Non mais franchement je suis vraiment trop hystérique c'est affeux, je suis encore plus excitée qu'à leur naissance (parce que là j'avais l'inquiétude pour Pilly, puis pour eux, est ce qu'elle aurai du lait et tout et tout), là c'est LA rencontre avec eux, c'est vraiment trop touchant!
Il faut vraiment avoir vécu et vu ça, c'est trop énorme comme expérience, je les ai vu naître, grandir, maintenant ouvrir les yeux, et pour certains je vais les voir durant toute leur vie. C'est vraiment énorme Aime Mort Lstary
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 01:15

depuis le tel au fond du lit désolée

oh putain oh putaib oh putain !

aaaaaaah ça y est les photos font boom boom à mort dans le cœur là. oh punaise de punaise.
bon plus qu'à attendre tout les autres demain et ça va juste devenir dementiel ici...

je suis très contente pour toi et franken , je te comprends tout à fait car hepha cousin à été le premier à ouvrir les yeux et il la fait dans mes mains...

sur ce bonne nuit et gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 01:17

J'veux bien te croire, Pinky .. Aime 2
Petits trésors tout fragiles!

Demain c'est la foire aux craquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages, sortez vos combi, c'est l'heure des combats de boue!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 01:20

rose arrete, j'en ai déjà trop envie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 01:34

Tu m'étonnes Chnou! Bon après moi je le vis comme ça, mais peut être que pour d'autres ça doit être super chiant tous ces ptits mioches... Smile

BON! C'est la soirée craquage, alors comme je viens à l'instant de me faire léchouiller le pouce par Voodoo Girl, et bien..... j'annonce mon second craquage! Aime 2 Aime 2 Aime 2 Cette petite choupette est trop fantastique déjà, je la naime trop fort!!!! (tous et toutes remarque XD).

Kerma, c'est à toiiiiiiiiii!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 01:35

Tu m'étonnes, avec tou tle charme qu'elle t'a fait, ne pas la garder aurait été un crime!!

Bon, ben j'ai plus qu'à attendre que Kerma passe, moi T___T Qui joue à la belote avec moi toute la nuit???
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 01:49

Pauvre Kerma, elle va tout tourner dans tous les sens quand elle va voir ça!

Et je pense aussi qu'il aurai été criminel de ne pas garder Voodoo, c'est une petite fée adorable et qui m'avait déjà capturé dans ses filets depuis plusieurs jours Smile . Je pense néanmoins que les autres seront tout aussi adorables, mais il est certainement plus facile pour moi de choisir dès maintenant, et de garder en tête pour la suite que je ne peu changer d'avis. Quand elles et ils vont me faire craquer sévère, je pourrai rester raisonnable au moins XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 01:54

Parle pas trop vite, il reste les garçons pour tout ça XD*
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 01:57

Naaaooonnnn, il faut que je reste raisonnable, et que je trouve plein de supers adoptants vermeilleux! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 02:00

Diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane!!! Ange

Et surtout Kermaaaaaaaaaaaaaaa!!! D'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 02:13

HAAAAA DES YEEEEUX !!!! holalalala c'est trop génial. Je rentre de vacances demain je pourrais enfin voir toutes les photos en bien sur le zordi !!!
Du coup Pinky t'es deux choix sur les filles sont fait si je ne m'abuses ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 02:14

VOuiiiii! Du coup c'est le tour de Kerma, puis Kyky, et puis toi Smile Il reste donc Anchor Baby, Mally Umkin et Violet Beauregard Smile Et elles sont toutes méga canon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 02:20

Je suis quasi sûre sûre de celle que j'aurais donc j'ai pas trop de vrai attente ( ha moins surprise ceci dit rien n'est dit ^^) ma chouchou c'était voodoo donc maintenant j'attends :p et oui elles sont toutes trop belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 02:44

Ho mince, désolée de t'avoir chippé ta chouchoute silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 02:50

Hey mais c'est les tiennes en premier hein :p moi je prends les restes de perdectitude de ratons, c'est déjà beaucoup trop génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 03:06

kyrielle a écrit:
Diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane!!! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 3532638152

Et surtout Kermaaaaaaaaaaaaaaa!!! D'ailleurs x)


Gneupeuxpaaaaas Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 952962191
Faut pas faut pas faut paaaaas, j'ai déjà 14 loulous d'amour que j'aime fort fort fort, et adopter voudrait dire être en surnombre spychologique, ça ne serait pas raisonnable, même si j'avoue qu'ils sont de plus en plus mignonnissimes. Ce post est une torture, et je resterai forte devant la torture, cessez donc d'essayer de me faire craquer, viles tentatrices ! x____x

Ils sont TROP MIGNONS ! C'est terrible x____x
Fort heureusement, j'ai un cœur de pierre (oui, je suis très crédible et je vous dis pouët !) ><


Les yeux, c'est le moment le plus... wahou Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 1792624503


Dernière édition par Diane le Dim 12 Aoû 2012, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 09:23

Désolée les filles, weekend très "chargé" qui a commencé jeudi soir (bien que je bossais vendredi!). Bref, j'étais pas à la maison, je suis rentrée très tard mais j'ai pas résisté à me lever tôt pour venir voir les photos!


Gniiiiiiiii!

Alors, alors, merci déjà pour ces photos Pinky, elles sont trop trop belles et les bébés sont toujours aussi merveilleux Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 3 Aime Aime 2 Aime 3

Après discussion avec mon chéri, il m'a finalement aidé à choisir et on a donc décidé de prendre Mally!

Mally deviendra donc Piquette!

Pour la petite histoire, Piquette est une des tante de James dans James et la pêche géante et nous avions offert ce film à ma tante (marraine), il y a 7 ans pour son anniversaire (le 6 août) à l'hôpital, elle avait fait une septicémie suite à une bactérie qu'elle avait choppé pendant une petite opération et après plusieurs jours de coma, elle avait du être amputée de tous les membres et elle est finalement décédée 1 mois et 3 jours après son anniversaire du coup j'ai toujours le dvd vu qu'elle m'avait demandé de lui garder en attendant.... Voilà donc ma marraine sera un ange marraine de notre petite Piquette!

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 09:43

Violet est mon petit craquage depuis plusieurs jours, meme si je suis pas particulièrement folle du DR...J'adore son marquage, sa petite n'étoile, ses positions ridicules.. Y'a plus qu'a espèrer qu'elle se dépoile pas trop n'importe comment! XD*

Elle n'a pas encore de nom, mais ca ne tardera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 09:54

Au tout tout début j'avais aussi craqué pour elle! Mais après je craquais pour toutes XD*

Bon c'est chouette en tout cas ça tombe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 11:58

Mouarf sont trop beaux !

Vivement les choix des garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°   Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2° - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Salem et Zina - mes ramoureuses
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-