Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:49

Le père
  • Date de naissance : Inconnue
  • Provenance : (animalerie, raterie?) : Inconnue
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère
  • Date de naissance : Inconnue
  • Provenance : (animalerie, raterie?) : Inconnue
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer /
  • Raison du replacement : Gros gros manque de disponibilité et besoin urgent de câlins, sorties, etc....
  • Date de naissance : Léa (oct/nov 2011), Clara (janv 2012), et Lily (avril 2012)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
Il y a donc 3 princesses rattes....

L'adoption
  • Date d'adoption : dès que possible !
  • Conditions d'adoptions et tarifs :


Bonjour !

Je suis présente sur ce site depuis le mois de juin, et certaines d’entre vous me reconnaîtront, car j’avais besoin de trouver urgemment des adoptants sérieux pour la portée surprise que ma dernière petite nous avait « offert » ! Portée Kinder !
Grâce au forum, tous les bébés ont été placés chez des mamans (et papas) humaines super chouettes et je suis ravie d’avoir procédé de cette manière (je banni les sites genre « leboncoin » lorsqu’il s’agit d’animaux) car je continue d’avoir des nouvelles et tout le petit monde se porte à merveille….
Ce qui m’amène à utiliser de nouveau le forum aujourd’hui est en fait la 1ère vraie raison de mon inscription initiale ici. Que j’avais du mettre de côté temporairement afin de donner pleine priorité au placement des rattous. Maintenant que c’est chose faite, je peux donc revenir à mon intention 1ère…
J’ai à la maison 3 jolies jeunes rattes. D’une gentillesse incroyable… je ne suis sûrement pas objective, mais ces demoiselles sont réellement dotées d’un caractère en or. Chacun avec son tempérament mais avec ce point commun qu’est cette gentillesse extrême.
Je les nourrie correctement, je veille toujours à leur hygiène et prends aussi toujours garde à ce qu’elles soient confortablement installées. Autant donc dire que « matériellement » parlant, elles ne rencontrent aucun problème. Le problème qui se pose est « affectif »…. Si je mets un point d’honneur à ce qu’elles ne manquent de rien d’un point de vue nourriture, confort et propreté, j’attache aussi une grande importance à ce qu’elles soient comblées affectivement. Ce qui n’est malheureusement pas le cas.
J’ai toujours condamné les personnes qui adoptaient des animaux pour ensuite s’en débarrasser par manque de motivation, d’envie, de courage ou parce que l’animal en grandissant avait perdu de son intérêt ou même n’était plus aussi mignon. Je n’aime pas ces personnes là.
Alors j’espère sincèrement ne pas être trop durement jugée par ma demande. Je ne suis pas fière de ce que je fais… : Je souhaiterais trouver aujourd’hui, pour mes 3 ptites loulouttes, une personne aimante, douce et passionnée. Qui deviendrait la fan n°1 des 3 princesses et qui s’en occuperait encore mieux que ce que j’ai pu faire jusque là.
Je n’ai plus du tout la disponibilité indispensable à leur épanouissement… et bien sûr cela a des répercussions sur leurs vies : câlins, sorties, etc…. devenus bien trop rares ! J’aimerais trouver quelqu’un qui puisse prendre le relai et assurer ce que je ne peux plus assurer désormais….

Ne m’en voulez pas…. J’ai besoin de votre attention et de votre aide pour mes 3 gentilles ptites mères….. (je n'en ai pas parlé lors de l'adoption des bébés pour pouvoir me concentrer sur une seule chose à la fois, et ne pas faire les démarches dans la précipitation.... )
Mes nénettes vivent dans une grande cage spacieuse et aménagée... il va sans dire que si besoin, elles partiraient avec leur maison.

Je vous remercie tous par avance !


Clara : ratte bleue, dumbo, toujours au ralenti, une douceur à l'état pure ! Un gros nounours à câliner !
Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Img_0413


Léa, ratte joueuse, toujours très active, en demande constante de contact !
Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Img_0414


Lily, qui nous a fait la portée Kinder. D'une gentilles extrême... plutôt calme et très curieuse. Ne crâche pas non plus sur le contact humain.
Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Img_0415




Dernière édition par modemo le Ven 07 Sep 2012, 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoone91
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shoone91

Féminin
Messages : 270
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 25/10/2010


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 14:20

elles sont adorables tes puces j'espère qu'elles trouveront une gentille famille Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 14:35

Merci tu es gentille.... j'espere aussi parce que je sors tout juste d'une mission "adoption portée kinder" qui m'a pris du temps, c'est normal, et qui m'a en quelque sorte contrainte à repouser cette demande de replacement... pourvu que cette fois se passe aussi bien que pour les bébés... j'aimerais trouver pour elle des personnes identiques à celles qui ont adopté les petits !!
Revenir en haut Aller en bas
madely
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
madely

Féminin
Messages : 148
Age : 34
Localisation : LYON
Inscription : 25/03/2012


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 16:37

Ohhhhh Clara <3<3<3 heureusement que tu habites loin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaway-and-co.skyblog.com
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 16:52

Elles sont bien belles tes puces et ont l'air très sympa, tu devrais trouver vite un adoptant, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:55

merci à vous pour vos messages.... c'est vrai que Clara a une bouille particulière.... mais les 2 autres sont tellement chouettes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
madely
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
madely

Féminin
Messages : 148
Age : 34
Localisation : LYON
Inscription : 25/03/2012


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 18:00

Elles viennent d'ou? Tu veux les faire adopter les 3 ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaway-and-co.skyblog.com
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:08

Elles proviennent toutes les 3 d'une animalerie... Pas le top j'en ai conscience depuis que je viens sur ce forum... Mais ouf jsuis tombee sur de chouettes bébettes!! Elles sont au top!!! Elles s'entendent super bien ensemble et c'est vrai que si elles pouvaient restées côte a côte, ce serait encore mieux!!! Elles jouent tellement bien toutes les 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 10:41

Elles sont très belles, je suis sure que tu vas trouver une famille rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:26

j'aimerais tellement... ce serait vraiment plus confortable pour elles... !!
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 09:56

Coucou TOUT LE MONDE....

Personne pour accueillir les ptites loulouttes.... ??
Si vous avez des questions, je suis à votre disposition....

Je précise que je ne suis absolument pas contre les co-voiturages, par contre les familles d'accueil non plus.... ensuite, pour les adopter de façon séparée, cela sera vu au cas par cas je pense... en fonction des conditions d'adoption de la personne qui sera intéressée....
Je rajoute aussi que si les loulouttes étaient adoptées ensemble (le top), je donnerai avec elles leur très grande cage, ainsi que tous les ustensils et aménagements.

JE VOUS REMERCIE !!
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 11:32

Les loulouttes sont toujours dans l'attente d'un nouveau toit... personne pour leur donner un ptit coup de patte??
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 11:44

J'éspère que tu vas trouver très rapidement quelqu'un et que tu réussira à toutes les placées comme tu a reussit à placer les ptits de ta portée !
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 20:30

A adopté forcément ensemble? Je viens d'acheté une royale suite 95 double, (je pense que ça suffit pour dire a quel point j'aime mes chéries). Je rêve d'une dumbo. Je suis en train de regarder toutes celles disponibles. En fait j'aurais la place pour les trois dans la nouvelle cage mais je veux pas m'avancer la dessus, je suis pas encore décidée. Je pose déjà mes questions et je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
madely
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
madely

Féminin
Messages : 148
Age : 34
Localisation : LYON
Inscription : 25/03/2012


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 11:46

Elle a quelq'un qui vient les voir vendredi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://galaway-and-co.skyblog.com
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 14:13

D'accord tant mieux alors ^^ Clara est vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
madely
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
madely

Féminin
Messages : 148
Age : 34
Localisation : LYON
Inscription : 25/03/2012


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 14:25

ouiii j'avais également craqué :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://galaway-and-co.skyblog.com
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:07

Je reste quand même au courant si y a un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 17:42

Bonour à tout le monde !!

Je réactualise cette annonce car les filles étaient censées avoir trouvé quelqu'un et puis tout est tombé à l'eau.
Cela fait un mois que cette personne me fait patienter en annulant et reportant rendez vous sur rendez vous.... et elle vient finalement de se désister...
Je suis très déçue du comportement de certaines personnes.... et déçue egalement pour les 3 filles qui se retrouvent du coup à devoir encore attendre que quelqu'un les remarque et veuille leur offrir une nouvelle vie.

Le temps me fait défaut et l'affaire devient + qu'urgente. Elles ne sortent plus du tout et gentilles qu'elles sont, elles reclament beaucoup de ma part. Je ne peux plus du tout assurer leur bien être affectif alors si quelqu'un se sentait d'offrir câlins et bisous à ces petites crèmes, et bien surtout, n'hesitez pas et faites moi signe.

Je n'ai pas très envie de les déposer en associations.... alors je tente encore le coup ici !!

AIDEZ LES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
madely
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
madely

Féminin
Messages : 148
Age : 34
Localisation : LYON
Inscription : 25/03/2012


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 17:56

Bah j'avais dit ok pour clara mais je n'ai plus de nouvelle de toi pour un oui ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaway-and-co.skyblog.com
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 18:01

J'ai suivi de très près l'adoption qui etait prévu pour les 3 filles .... et du coup je suis restée super concentrée sur ça. Par contre j'étais persuadée de t'avoir repondu.... mes excuses !
Mais a choisir je prefere qu'elles partent ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
madely
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
madely

Féminin
Messages : 148
Age : 34
Localisation : LYON
Inscription : 25/03/2012


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 19:06

Tu as changé d'avis domage. Ça aurait déjà permis à une des 3 louloutte de vivre heureuse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://galaway-and-co.skyblog.com
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 23:43

Oui sur le fond tu n'as pas tort mais la plupart des gens me réclament uniquement Clara. Sûrement parce que c'est celle qui a la plus belle bouille et du coup ça me gêne un peu que personne ne remarque les autres!! Mais en tout cas je te remercie pour ton attention!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 12:33

Tes filles sont superbes, je suis de ton avis ce serait dommage de les séparer

Je connais quelqu'un qui cherche des ratounes ,e vais lui transmettre ton annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 13:20

Les photos en page 1 ne sont pas non plus très attirantes. Refais-en Smile
Je suis certaine que les deux autres aussi vont avoir leurs fans, il suffit de les mettre plus en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!   Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adoptées : dans un nouveau foyer!!! Adoptante trouvée... Merci!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adoptées, a cloturer merci
» ADOPTEES on peut cloturer merci
» Rattes adoptées : A cloturer merci
» A clôturer, famille définitive trouvée. Merci
» Duo de petites perles cherchent nouveau foyer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-