Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les mignardises de Berlingot et Elvire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 21:10

bah alors, vous etes ou toutes??

Dit Kisa, moi j'aimerais bien un tite photo de mon Pain d'Epice avec c'est ptits n'oeils ouverts Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 4209711478
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 21:18

Je suis là, mais ils sont tous beaux.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 21:23

Tu adopte ou pas alors Sicent?
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 21:51

Pour le moment je n'ai pas de co voit donc je laisse la place a ceux qui veulent prendre les puces et je passerai après si il en reste et que je trouve un co voit' mais j'aimerai bien oui surtout chouquette m'a l'air super belle mais bon, j'ai écris a kisa pour le lui dire.
J’espère qu'elle comprend et qu'elle n'est pas fâchée contre moi, je ne veux pas réserver une puce si je ne peux avoir de co voit'.

Mais ses Loulous sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 22:39

oh bein tu devrais trouver un co-voit! au pire si tu veux tu la fait remonter avec Pain d'Epice et tu trouve un co-voit Epernay-Paris ( sa c'est sur tu trouvera sans probléme ), moi je peux te la garder en FA si tu trouve pas de co-voit le jour meme Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 02:36

Pourquoi je serais fâchée, sicent ? En 1 mois, il y a encore largement le temps de trouver un covoiturage. C'est dommage que Lau fasse le trajet 1 semaine trop tôt, mais comme dit en mp, je préfère que les ratons aient 6 semaines avant qu'ils soient adoptés. Ca n'empêche pas de réserver une puce sous réserve de covoiturage ^^

Et ils sont pas beaux, mes noireauds ? Ils sont gentils, ils sont tout doux *___*
Les ratons commencent à courir partout et ils ont quasiment tous les yeux ouverts. Il n'y a plus que Mille-Feuille qui a un peu de retard, mais çà commence doucement. Demain matin, je pense que c'est bon. J'en profiterai pour faire quelques photos de groupe et quelques individuelles s'ils ne courent pas trop dans tous les sens xD J'ai l'impression aussi qu'ils font les choses en avance d'1 jour. Déjà la mise-bas est arrivée assez tôt par rapport à mes prévisions. Les oreilles se sont décollées, ils n'avaient pas 3 jours révolus. Pareil pour les yeux qui ont commencé à s'ouvrir, ils avaient 13 jours 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 10:40

Sicent j'ai chercher un peux pour toi, et j'ai trouvé un dijon-Orléans le 26 octobre Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 1071211947

Et j'ai aussi trouvé des Epernay-Paris, donc moi je peux te la garder en FA avant le co-voit, voila Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 650269930

Kisa j'ai bien lu le mot photo?? Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 985951499 Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 1792624503
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 10:53

Kisa elle a fait des prototypes de ratons qui sortent de la norme tellement ils sont intelligents, en avance et beauxxxx! On à interet à leurs interdire les conneries des le depart aux monstres Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 553256548

Et ouii ils sont beaux les noireaux, ils sont tous beaux toute façon, meme si Pain d'Epice c'est le plus magnifique de tout les ratons de la terre Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 11:13

Haaan les deux sur qui j'aurais mis une réserve tu les gardes Sad Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 11:56

Cha tu as trouvé un dijon Orleans ? Ou ou ou ? Je suis interessée
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:09

oui oui, sur covoiturage.fr le 26 octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:12

arrete j ai regarder cette semaine, jai fait Orleans étampes meme Paris je trouvais pas, je vais y retourner voir alors
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:13

tu vas sur google, tu tape covoiturage.fr et c'est le 2eme, c'est " blablacar"
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:17

ahhhh je suis aller sur covoiturage.fr moi cest peut etre pr ca.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:21

apres faut que tu demande a la personne dans les questions-reponses si elle est ok pour covoiturer un rat, et si elle est ok il faut payer en ligne par contre! et quand tu aura payer tu aura le numero de teléphone Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 1071211947

Avant demande a Kisa si sa lui convient par contre
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:38

c'est bon tu as trouver?
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:46

Oui oui cha a y est trouvé (désolée on etait o marché et je repondais du tel et je devais attendre d'etre rentrée pour faire la recherche)

Ok je vais voir avec elle, ca va etre une grande première pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:56

Voila Cha demande faite j'ai même osé demandé si elle pouvait sortir à la sortie près de chez moi (15kms) car en fait orleans est a 45 kms de chez moi. Ma fois on va croisé les doigts.
Merci Cha
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 13:05

Derien, je sais ce que c'est de pas trouver de co-voiturage, alors si je peux donner un coup de main!

j'espére vraiment que la personne sera ok
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 13:11

Par contre, comme je ne sais pas comment je travaille fin octobre, ne réservez pas une place maintenant. Cà m'embêterai pour vous si vous payez quelque chose et qu'il y ait un changement de dernière minute. Mais en général, j'ai mes horaires au moins 2-3 semaines à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 13:16

ok oui pareil pr moi de tte facon, le 26 je suis du soir donc ca depend de bcp aussi a quelle heure cette personne arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 13:23

kisa tu boss le dimanche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 13:37

Ca dépend des semaines, puisque je n'ai jamais les mêmes horaires d'une semaine à l'autre. Aujourd'hui, je ne travaille pas. Dimanche prochain, je ne travaille que le soir et le dimanche 7 octobre, je travaille matin et soir. En gros, c'est un peu le bazar pour prévoir quelque chose =o)
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 13:40

ah ok, je vais attendre alors pr le co-voit, j'espere que sa sera bon, c'est le seul que j'ai trouvé avant fin novembre :s
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 13:41

C'était pas bon pour le 19 octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mignardises de Berlingot et Elvire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites mignardises de Berlingot et Elvire
» Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie
» La maison de Berlingot et Choko
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-