Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les mignardises de Berlingot et Elvire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 16:00

Il tête le tien, et les autres aussi d'ailleurs. Parce que maman Elvire a décidé de refaire une tournée de lait.
Par contre, il doit être quelque part dans le tas de ratons dans les photos qui suivent :p

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Dscn0021

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Dscn0022

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Dscn0023

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Dscn0024

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Dscn0025

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Dscn0026

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Dscn0027
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 16:47

Trop mignons! Aime
Si je ne risquais pas de me faire trucider par mon copain je t'en adopterais un!
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:00

Ils ont l'air mink sur les dernières photos les ratons je trouve. C'est une jolie surprise qu'ils t'ont fait là les parents en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:10

Mink, c'est fort possible, parce qu'Elvire et Berlingot ne porte pas le même bleu et çà collerai avec les cerclés, le mink, non ? Par contre, elle n'a pas été généreuse en rex, la mamoune. 3 sur 11, çà fait pas beaucoup XD Je vais mettre çà sur le compte de son poil rex pas très frisé.
Je m'amuse avec mon appareil qui fait la mise au point tout seul pour les gros plans. C'est un modèle basique (le Nikon Coolpix L16) mais çà suffit pour ce que je veux en faire. Il reste encore à mettre les photos par sexe. Il y a une petite fifille qui est très légèrement variberk; c'est vraiment 3 fois rien, mais juste quelques touffes de poils blancs sur l'un de ses flancs, mais çà me fait littéralement craquer <3
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:14

Oui les mink ont les yeux cerclés aussi, comme les bleus.

Après ils me paraissent mink sur les photos, mais parfois la différence en photo entre le mink/bleu russe/bleu anglais à cet âge est délicate, il suffit que la balance des blancs soit mal réglée pour que les ratons paraissent plus marron qu'en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:21

Les fifilles, en gros tas comme toujours. Elles ne veulent pas rester bien rangées :p
Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Les_fi10

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Les_fi11

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Les_fi12

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Les_fi13

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Les_fi14

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Les_fi15

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Les_fi16


Les petits mâles; les petits rex semblent plus foncés que leur frère lisse d'ailleurs.
Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Les_ma10

CHA, ton petit, c'est la petite chose en bas à gauche au premier plan sur les 2 photos qui suivent Smile

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Les_ma11

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Les_ma12
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:42

ils sont tous beau Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:46

Merci. Et en plus, ils brillent *___*
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:49

oui tu les à lustré
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:52

C'est pas ma faute. Ils sont tellement mignons que j'arrête pas de baver et comme ils sont en-dessous, ben, pas la peine de faire un dessin x) J'ai essayé de les essuyer mais çà part pas.
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:13

ohhhhhh, je suis morteeeee devant autant de mignoneries Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 2313620402 Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 3696926579 Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 3421267795 Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 1629399080

Il est beauuuuuuu mon bébé!!!!!!! enfin ils sont tous MA-GNI-FI-QUES hein!!!! merciiiiiiiii Kisa pour les photos!! Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:14

donne en un je baverais dessus aussi
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:20

Nan, mais c'est loin, Angers. Ca va faire long comme voyage pour le petit bout Ange

Sinon, je sens que je vais m'amuser pour les individuelles. Déjà que là, ils ne tiennent guère en place. Mais le pire, c'est quand ils auront les yeux ouverts; va falloir que je trouve quelque chose pour les shooter et que j'arrive à avoir autre chose qu'un bout de patte ou un bout de queue, et encore si j'ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:24

tu lui fais prendre l'avion lol
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:33

Oui ils parraissent mink sur ces photos !!!!

Ce serai cool et plus "normal" vu la génetique des parents !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:35

Avec des modéles pareil, les photos ne peuvent que etre belllles Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 650269930
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:44

J'essaierai de refaire des photos sur fond blanc à la lumière du jour mais ils me paraissent quand même un peu plus marron que des bleus us normaux. Même avant la pousse des poils, ils me paraissaient un peu plus foncés que des bleus. On verra bien lors des premières mues; il me semble que le mink ne mue pas pareil que le bleu us. Je me demande ce que çà va donner du mink sur du burmese, sûrement pareil que le résultat avec du siamois =0)
Mais quand même, elle aurait pû être plus généreuse en rex, maman Elly x) Je ne vais quand même pas me plaindre parce que çà ne m'empêche pas de les aimer fort et j'ai eu une bonne surprise pour le dumbo. L'autre jour, j'étais quand même un peu en panique parce que je me demandais dans quoi je m'étais embarquée et si j'allais être capable de trouver de bons adoptants pour les ratons, surtout pour le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:49

Moi je les vois clairement mink les petits choux !
Regarde les minis twee, il y a quand même une sacrée différence et je ne pense pas que ta balance des blancs soit si mauvaise XD*

Ils sont super beaux en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:57

Merci, poinouillette.

Le mink, c'est vraiment le truc auquel je n'avais pas pensé depuis le début en faisant la portée, mais j'avais complètement zappé que la mère d'Elvire était havane, donc qu'Elvire le porte forcément. Il suffit que Berlingot le porte aussi pour que çà soit ressorti, et çà collerait bien plus à la génétique des parents.
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:04

je les voient clairement mink aussi moi!! enfin en tout cas mink ou bleu, dans les 2 cas, ils sont beaux et je l'aime deja moi mon bébé!

Et kisa, promi, tu en aura marre de moi, tellement je te donnerais des nouvelles Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:12

Moi j'ai ma Carrie Bradshaw qui partage une cage d'hotel avec son prince depuis presque 1 semaines. Impossible d'identifier ses chaleurs en les presentant tout les jours alors jai fini par les laisser partager des moments calins en tête à tête!!!!!
Si cela fonctionne, vive les petits mink dunbo rex capé, fleché et toutes ses dérives.....j'ai hate de voir une prise de poids Aime

Si cela ne fonctionne pas, je me laisserai bien tenter par un mâle mink.....mais le temps que carrie se décide il sera trop tard pour avoir un cousin de kim et gim's... Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:14

owi, noies-moi sous les nouvelles :p

Plus sérieusement, j'espère que le caractère et la santé va suivre. Je pense qu'ils partent déjà avec de bonnes bases vu la généalogie, mais on ne peut jamais savoir d'avance. Je les manipule assez souvent pour qu'ils soient sociabilisés avec l'humain et les petits mâles apprendront probablement les codes sociaux avec leur papa. Elvire non plus n'est pas du genre stressée, donc si les ratons prennent exemple sur leurs parents, çà devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:17

bwatarat a écrit:

Si cela ne fonctionne pas, je me laisserai bien tenter par un mâle mink.....mais le temps que carrie se décide il sera trop tard pour avoir un cousin de kim et gim's... Cry 2

Surtout que des mâles mink, il n'y en a que 3 et ils sont a-priori déjà réservés ><
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:21

promis, je vais t'étouffer de nouvelles! Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 553256548

Serieusement, c'est vraiment le RAT que je rechercher depuis foooort lontemps donc, je suis vraiment trop trop heureuse!

Ensuite niveau santé, effectivement, vus ce que tu décrit, je pense qu'ils partent avec du positif dans la vie, apres un rat est un etre vivant, et avec le vivant on ne peux jamais etre sur de rien!

Et puis pour le caractére, il y à pas de raison, surtout que tu les manipulent,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mignardises de Berlingot et Elvire   Les mignardises de Berlingot et Elvire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mignardises de Berlingot et Elvire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petites mignardises de Berlingot et Elvire
» Les mignardises d'Elvire et Berlingot dans leur nouvelle vie
» La maison de Berlingot et Choko
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-