Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 [Cherche] 2 cages en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


[Cherche] 2 cages en RP Empty
MessageSujet: [Cherche] 2 cages en RP   [Cherche] 2 cages en RP Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 23:59

Bonjour,
Déménageant sur Paris fin août/début septembre, je suis à la recherche de 2 cages pour loger mes 2 groupes de 2 rats. Je cherche donc des cages qui peuvent abriter au minimum 4 rats chacune, pour qu'ils aient suffisamment d'espace (ils sont habitués à de grandes volières, mais je n'aurais pas la place de les mettre dans le nouvel appart).
Au niveau des prix, j'aimerais ne pas dépasser 50€ par cage, il faut encore que je revende les volières, mais le total fera moins de 100€.
Si besoin, je peux échanger, en partie, contre des étages Ferplast (ou autres accessoires et dodos) si je n'en trouve pas l'utilité dans les nouvelles cages.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


[Cherche] 2 cages en RP Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] 2 cages en RP   [Cherche] 2 cages en RP Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:09

Salut!
je viens de faire l'acquisition d'une immense cage pour mes loulous donc je vais surement me débarasser de ma cage à furet, c'est une 79L*50l*70H je crois bien avec 2 étages, donc pour 4 rats c'est bon.
Elle est pas en ultra bon état donc je t'enverrais des photos déjà si les dimensions t'intéressent tiens moi au courant par mp ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


[Cherche] 2 cages en RP Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] 2 cages en RP   [Cherche] 2 cages en RP Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 17:45

Et pour une deuxième cage, j'ai vu ca sur le net :
http://animal-accessoire.vivastreet.com/animal-services+paris-13eme-ardt-75013/propose-tres-belle-cage-pour-hamster-ou-rat-----/52358180
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

[Cherche] 2 cages en RP Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] 2 cages en RP   [Cherche] 2 cages en RP Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 22:36

Moi j'ai une cage à vendre modèle Tom 2 Marchioro tu as les infos ici http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/--sc1253/cage-pour-rat-tom-sf8037/ sauf que l'espacement entre les barreaux est de 1 cm. Je peux laisser dedans un étage rectangulaire en parfait état avec son échelle ainsi que un étage ferplast. Je suis en banlieue sud accessible en métro. Je pensais la vendre 50 euros, 60 euros si la personne veut 2 ou 3 drybed adaptés à la taille de la cage ;-) si ça t'intéresse tu peux me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


[Cherche] 2 cages en RP Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] 2 cages en RP   [Cherche] 2 cages en RP Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 01:24

Moi je te fais passer mon annonce, les deux cages sont toujours dispo Wink
La Furet Plus qui me parait plus te correspondre est à 60 euros mais le prix est négociable Wink

http://www.forum-rats.com/t63209-vend-furet-plus-et-cage-a-lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cherche] 2 cages en RP Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] 2 cages en RP   [Cherche] 2 cages en RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cherche] 2 cages en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche cages
» cherche Cages sur Tours
» Cherche 2 grandes cages
» Cherche 2 cages mini duna
»  CHERCHE ROYAL SAVIC + VEND 3 CAGES + 1 VOLIERE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-