Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 RSQ Paquito X ETR Starbuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 19:26

Portée RSQ Pakito x ETR Starbuck

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1110728

Naissance des babys prévue pour le 21 juillet 2012


Nom du Futur Père : Pakito

RSQ Paquito X ETR Starbuck 40708310 RSQ Paquito X ETR Starbuck 41850610 RSQ Paquito X ETR Starbuck 42272810

* Description : bleu russe variberk dumbo lisse, porteur marquage facial et peut-être porteur siamois
* Provenance et généalogie : fils de RSQ Sia et de ETR Callitso, voici son LORD: IND28843M j'ai du l'inscrire en IND car je n'ai pas trouvé nanou sur le lORD ...
* Age et poids à la saillie : né le 28 octobre 2010, la saillie a eu lieu de 29 juin 2012 il avait donc un an et 8 mois et pesait 550g (je l'ai adopté en janvier, il pesait alors 520g)
* Caractère :Né chez Nanou, pakito (de son premier nom Oscar) a été adopté par Lola, un peu plus d'un an plus tard elle a souhaité replacer ses rats pour cause de déménagement, j'ai alors adopté Pakitounetdamour. C'est un rat adorable, dans la cage il est dominé par Natsù et par Koda, et s'entend très bien avec tout le monde. Son compagnon de hamac est Nesta, il domine un peu Louis. Il aime les sorties à condition qu'on lui laisse le temps de se décider, mais une fois sorti c'est un véritable aventurier qui vas parfois très loin (il a même réussi à monter l'escalier, nous l'avons retrouvé dans le lit!). Il est très calin et se laisse manipuler comme une poupée, pour moi c'est un rat parfait car il est calme sans être trop mou


Nom de la Future Mère : ETR Starbuck

RSQ Paquito X ETR Starbuck 38180310

* Description : bleu russe varihooded dumbo lisse blazed
* Provenance et généalogie : Starbuck a été adopté par Cundolë à houten, elle provient de la raterie allemande Rodentia (le monsieur qui fait des rats multicolores Tire la langue ). L'année passée j'ai adopté une rate hooded bleu russe dumbo lisse étoilée chez le même éleveur, je ne l'ai pas reproduite car elle n'a pas atteint le poids suffisant mais j'aurais aimé avoir une descendance car ma petite Robine est juste parfaite (la plus intelligente, pot de colle, étonnante et belle). Maintenant Robine vieillit mais est toujours en forme, ce qui me donne un bon a-priori concernant cette raterie. Shoshanna, la soeur de Starbuck, a eu chez Shu une portée très étonnante, ce qui a incité Cundolë et moi même à choisir de faire cette portée
* Age et poids à la saillie : Starbuck est née en novembre 2011, elle avait donc 8 mois à la saillie et pesait pile poil 300 grammes
* Caractère : Starbuck est plutot enthousiaste et exploratrice, un peu pouickeuse et très intelligente. C'est aussi une grande gourmande donc facile à amadouer ^^ Elle aime beaucoup bouger, malgré son ventre qui s'arrondit elle exige de se dégourdir les pattes plusieurs fois par jour et elle fait des petites bouilles irrésistibles pour me supplier de céder à ses caprices.
* NB : Starbuck et Pakito se sont déjà rencontrés précédemment, le 12 mai Starbuck a donné naissance à 7 ratons dont malheureusement 6 morts-nés Sad Starbuck a élevé son unique petite fille ainsi qu'un bébé gerbille recueilli par Cundolë. Aujourd'hui cette unique enfant se porte à merveille, Cundolë l'a gardée (ce qui est bien logique) et du coup elle a accepté de mon confier Starbuck afin que je puisse également espérer un descendant de Pakito. Seule remarque étrange: la petite est noire...

voici une photo de Starbuck avec sa fille, et son bébé gerbille adoptif

RSQ Paquito X ETR Starbuck 19608110


Prévisions de portée :
Caractéristique physique : On devrais attendre 100% de ratons bleu russe, dumbo lisse. Les marquages devraient être assez sympa, allant de l'irish au capé en passant par variberk, berkshire, hooded et plein de choses pas très régulières mais néanmoins très jolis. On attend aussi des marquages faciaux. Bizarrement, je m'attend à avoir des ratons noirs puisque la fille unique de leur première portée est noire... et j'espère voire du siamois (Pakito et Starbuck le portent peut-être)
But de la portée : Pour ma part, je souhaitais avoir un descendant de Pakito car c'est un rat que j'adore. Cundolë quant à elle a un projet de lignée pour lequel le couple Pakito-Starbuck convient parfaitement. Nous avons donc chacune trouvé le partenaire idéal, Pakito apportant un certain recul grâce à ses origines connues et son bel âge, Starbuck venant compléter le tableau avec son caractère à faire chavirer les coeurs et son phénotype très sympathique.


Informations complémentaires :

les petits ne sont pas mis à l'adoption (ils restent chez moi et chez cundolë)



maman Starbuck, durant la dernière semaine de gestation:


RSQ Paquito X ETR Starbuck P1110810



voici les parents le jour de la naissance, et les ratons, nés le 20 juillet:

papakito

RSQ Paquito X ETR Starbuck 54973610

la plus belle des mamans

RSQ Paquito X ETR Starbuck 31394610


les triplées Very Happy

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1110910



évolution des bébés:


jour 3

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1110919



Jour 4, avec les sexes


Franky

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1110920

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1110921

avec la photo du sexe, pour avoir votre avis Wink

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1110922



Hody Jones le téméraire Smile

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1110923

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1110924

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1110925


et la petite

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1110926

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1110927

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1110928

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1110929


Dernière édition par sO- le Ven 27 Juil 2012, 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 19:28

Photos d'aujourd'hui (ils ont une semaine) et première pesée pour les babys


Camie, 21g, reste à la maison
bleu russe? variberk? étoilée dumbo lisse

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120110

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120111



Franky, 22g, pour cundo
bleu russe? capé étoilé dumbo lisse

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120112

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120113

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120114



et chouchou, Hody Jones, 22g, pour mwa mwa mwaaaaa

irish noir dumbo lisse

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120115

il est gras! Very Happy

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120116

et ventru Smile

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120117


gnnnn Aime



Voilà, je voudrais votre avis concernant le phénotype et le sexe des bébés.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 14:59

Il doit y avoir un soucis avec la couleur d'un des deux parents, bleu russe*bleu russe ne devrait pas donner du noir.
Et j'ai l'impression que Camie est base agouti, pas logique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 15:45

Ange_déchu, le papa tu le vois bleu russe?
moi selon les photos, je le verrais noir ou mink, et je vois certains des petits mink, ou en tout cas, trop "marron" pour du bleu russe.
Revenir en haut Aller en bas
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 21:29

oui je trouve aussi que les petits qui devraient être bleu russe sont un peu clairs pour du bleu russe et ont des reflets agoutis...

autre photos du papa (il a vraiment l'air bleu russe et la maman aussi)

RSQ Paquito X ETR Starbuck Pakito10



Callitso, la maman de Paquito

RSQ Paquito X ETR Starbuck Maman_10


Sia, le papa de Pakito.
Pakito a aussi ces "reflets bruns" dans le pelage

RSQ Paquito X ETR Starbuck Sia10




la portée de Shoshanna et Hearl (shoshanna est la soeur de starbuck et hearl est bleu russe de mère siamoise bleu russe et de père dove) le petit agouti plus jeune dans le tas est un sauvetage

RSQ Paquito X ETR Starbuck Shshan10
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:13

photos du jour, bonjour Smile

mes bébés d'amour ont 9 jours, leur duvet est bien là, les marquages et couleurs aussi, mais en couleur je ne sais pas ce que c'est...


niiid

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120119


Hodyyy Jones Smile

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120120


Camie

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120121


RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120122



Franky

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120123



comparaison des couleurs de Franky et de Camie, ils ont l'air légèrement différents

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120124

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120125
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 16:29

Le papa est peut être plutôt mink oui, d'une teinte proche du bleu russe mais de toute évidence il ne peut pas l'être.

Franky je le vois mink. Camie dove peut être.
Revenir en haut Aller en bas
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:04

merci Smile

le dove c'est bleu + mink?
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:06

Bleu russe + mink.

Faudra voir la couleur dans quelques jours, sur fond blanc, là selon les photos la teinte change alors pas facile de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:29

ok j'essayerai d'en faire sur fond blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 12:37

Aujourd'hui mes petits ont 10 jours, j'ai fais les photos sur fond blanc, à la lumière du jour et sans flash, pour que vous puissiez m'aider à identifier leur couleur...

Le plus petit maintenant c'est Hody Jones, avec 29 grammes; et Franky ainsi que Camie sont à égalité avec 31grammes. Comme l'écart de poids est assez faible je ne m'inquiète pas, surtout que par rapport à mes précédentes portées ils sont bien gros (normal, à 3 ils tètent à souhait).



Franky, mink? bleu russe? ou ???

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120210

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120211


petites taches au dessus des cou*lles, comme son papa Smile le détail qui tue...
cette photo confirme-t-elle bien que c'est un petit mec?

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120212



Camie

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120213

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120214

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120215



et Hody Jones, désolé pour lui si je met moins de photos, mais bon lui on sait quelle est sa couleur XD
il sait que l'aime autant que les autres

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120126
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 13:24

Salut moi c'est Hody, j'ai de beaux yeux pas vrai? RSQ Paquito X ETR Starbuck C012

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120216
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:27

Aujourd'hui ils ont 14 jours et ils ont tous les yeux ouverts Smile Pesée du jour: 40 grammes de moyenne Smile Au même âge, mon Burning Boy pesait 34 grammes... on peut dire que mes petits baleineaux ne manquent de rien Smile

Je les inscrirai au LORD dès que je serai fixée concernant leur couleur (reste un doute pour camie)

voici les photos:

Franky, pour cundo (est ce que tu veux changer de nom? )

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120310

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120312

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120311



Hody-chou pour moi Smile

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120313

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120310



et Camie, trop mignonne, pour mon amoureux

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120314


sa couleur bizarre mais jolie

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120313



et pour terminer en beauté, une photo de groupe. Admirer ces ratons parfaitement alignés et sages Very Happy j'ai du persévérer pour obtenir cette photo Laughing

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120315
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:33

le lien de la photo de groupe est bien là, comprends pas pourquoi elle ne s'affiche pas...

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120316


Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 16:49

Toujours pas de réponse Sad y a t il une raison pour laquelle personne ne commente mon post depuis plusieurs jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 19:29

sO- a écrit:
Toujours pas de réponse Sad y a t il une raison pour laquelle personne ne commente mon post depuis plusieurs jours?

Heu non pourquoi cette réflexion ? Les gens postent quand et où ils ont envie de poster c'est tout.

Edit : j'ai regardé pourquoi ta dernière photo ne s'affichait pas, l'adresse du lien est en .gif alors que les autres sont en .jpg, le souci doit probablement venir de là il faudrait ré héberger la photo je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 20:07

Ils sont vraiment magnifiques ! *bave* Aime
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 23:09

Tes petits boute sont magnifiques ! Aime J'adore leurs couleurs (quelle qu'elle soit ! lol! )

Camie : Sur la première de ta dernière série, je la vois mink et sur la deuxième (lumière différente) je la vois dove lol!
Revenir en haut Aller en bas
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 11:37

merci pour eux Aime 2

c'est vrai que pour Camie j'hésite fort entre le mink et le dove...

J'ai une question Sandra, le ratou de ton avatar tu le dirais irish ou berkshire? car Hody me fais la même chose: berkshire sur le haut et le marquage se rétrécit au fur et à mesure qu'il descend vers le bas du ventre

Les petits ont 16 jours, comme ils semblent bien dégourdis pour leur âge (1er oeil mi-ouvert pour Hody à 12 jours) je les ai mis dans une petite cage avec plusieurs étages, des tuyaux et maisons... mais Starbuck a complètement réorganisé le truc, elle a bouché les tuyaux avec de la litière pour qu'ils n'aillent pas dedans, elle a mis les 3 petits dans un coin et elle a fais une barrière avec d'un coté la maison et de l'autre coté le bol d'aliments (qu'elle a encore retourné, merci) , renforcé par une montagne de litière (de nouveau, le reste du sol de la cage est à nu) pour les cerner dans ce nid.
Enfin, on moins elle s'en occupe bien Smile mais je crois qu'elle vas vite se fatiguer XD

le photo de groupe du J 14

RSQ Paquito X ETR Starbuck 48032310
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 12:59

sO- a écrit:
J'ai une question Sandra, le ratou de ton avatar tu le dirais irish ou berkshire? car Hody me fais la même chose: berkshire sur le haut et le marquage se rétrécit au fur et à mesure qu'il descend vers le bas du ventre

Le ratou de mon avatar est Irish car le marquage ne déborde pas sur les flancs comme sur ton Hody apparemment :

sO- a écrit:
RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120310

Pour qu'il soit berkshire il faut que le blanc de son bidon remonte sur ses flancs donc sur cette photo par exemple, on verrait du blanc sur le côté

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 13:23

ok merci Smile

Comme je m'en doutais avec la 1ere portée de starbuck (une petite noireaude), on a pas de bleu russe car Starbuck n'est pas bleue russe mais Graphite!

voilà ce que j'ai lui qui me confirme ce que je pensais: http://domaine-des-diablotins.weebly.com/projet-code-blue.html


on a de la chance que Pakitounet et buck portent le mink Smile mais c'est bizarre qu'in ait pas eu de siamois Sad



Les petits commencent à courir partout et à manger du solide Smile ils sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 21:54

Elle a bien foncé quand même la puce, je la vois mink du coup.
Revenir en haut Aller en bas
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 16:35

voilà les photos

je commence par la plus scandaleuse

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120410



la mignonne

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120411


et la plus belle, maman Smile

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120412


petite Camie dans la main de son papa

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120413
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 16:04

Aujourd'hui les bébés d'amour ont 3 semaines Smile ils jouent à la fight, courrent partout, mangent de tout, et ils sont cromeugnoooonnns :love2:


Camie et Hody Jones sont à égalité avec un poids de 67 grammes, Franky relève la note avec ses 71 grammes Smile

voici les photos


Franky, pour cundo

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120414

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120415

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120416



Hody chou, pour moi Smile

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120417

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120418


et Camie la parfaite, pour mon amoureux

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120420

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120510

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120511


et une dernière: la bande au complet Smile

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120512
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
sO-
En sevrage
En sevrage
sO-

Féminin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 28/05/2010


RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 23:08

Voici nos petits à l'age de 5 semaines Smile

Hody Jones

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120710


RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120711


tronche de cake :admire:

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120712



Camie, tout le caractère de sa mère Smile

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120713

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120714



Et Franky la patate de la portée, le plus calme et le plus calin :love2:

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120715

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120716



et G' Leenalee, l'enfant illégitime...

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120717



maman Starbuck: "quoi? vous dites que ce ne serait pas vraiment ma fille? "

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120810


"haaaannn ksédurlavie..."

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120811


papakito "en tout cas, je refuse de reconnaître cet enfant... et 'faudra pas venir me demander une pension alimentaire!"

RSQ Paquito X ETR Starbuck P1120812
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedewoo.weebly.com/
Contenu sponsorisé




RSQ Paquito X ETR Starbuck Empty
MessageSujet: Re: RSQ Paquito X ETR Starbuck   RSQ Paquito X ETR Starbuck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RSQ Paquito X ETR Starbuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starbuck et Malicia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-