Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Empty
MessageSujet: Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !   Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 00:12

Bonsoir tout le monde !

Voilà je voulais vous montrer ce que j'ai trouvé ce matin en me rendant à Ikéa : cette jolie pieuvre pour 3.99€, normalement c'est pour étendre les chaussettes mais ça m'a donné une autre idée...

Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Img_0610

Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Img_0613

Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Img_0614

Mes rats adorent, ils s'énervent dessus, grimpent partout pour arriver à tout attraper. Et en plus, c'est tout mignon dans la cage !

Vous pouvez admirer derrière la tapisserie arrachée de mes adorables rats qui ont une âme de Valérie Damidot lol!

PS : elle existe dans d'autres couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !   Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 00:35

Hann génial c'est super comme astuce.. :-)
Revenir en haut Aller en bas
choupinette63
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 367
Age : 36
Localisation : pontgibaud (63)
Inscription : 30/04/2012


Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !   Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 09:40

c'est mignon c'est vrai

mais ils ne risquent pas de se faire mal? (mon côté parano..lol), je sais pas de se coincer/pincer...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-hervier.fr
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !   Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 09:45

Non les pinces sont bien serrées donc ça impossible pour un rat d'en ouvrir une ! C'est tellement serré que généralement il reste la moitié du morceau de jambon (ou autre) dans la pince, car quand le rat tire le truc se déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galou26
Nouveau né
Nouveau né
Galou26

Féminin
Messages : 34
Age : 35
Localisation : Valence
Inscription : 27/07/2012


Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !   Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 21:31

C'est super comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Saddy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Saddy

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 10/07/2012


Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !   Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:10

C'est génial comme idée, puis c'est trop mignon surtout ! mais ça a l'air grand, c'est quoi les dimensions ?
Je trouve ca super pour faire une cage à thème Steampunk XD
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !   Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 14:12

Han génial :p
Revenir en haut Aller en bas
LOLALKA
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
LOLALKA

Féminin
Messages : 414
Age : 55
Localisation : vaucluse
Inscription : 25/04/2011


Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !   Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 15:07

Quelle excellente idée ! J'ai le même en blanc et je ne m'en sers pas, je vais le recycler !
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !   Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 21:16

Ravie que ça vous plaise Smile

Pour les dimensions, environ 25cm de hauteur et 40 de diamètre !
Revenir en haut Aller en bas
nesquik et nougat
Ratouyoune
Ratouyoune
nesquik et nougat

Masculin
Messages : 509
Age : 26
Localisation : 71530
Inscription : 09/08/2011


Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !   Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 04:04

C'est trop bien et super rigolo Tire la langue

Mais sa prend pas mal de place XD*
Revenir en haut Aller en bas
GingerInWonder
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
GingerInWonder

Féminin
Messages : 303
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/04/2012


Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !   Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 12:48

J'adore le concept !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saddy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Saddy

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 10/07/2012


Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !   Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:03

Merci pour les dimensions Smile mince ca fait un peut trop grands pour ma Furet KD tout de même :/ dommage j'adorais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !   Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:28

Super idée j'adore !
( HS: ta ratounette husky ressemble comme deux gouttes d'eau a ma Coco jawdrop )
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !   Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:53

Super si ça vous plait ! C'est vrai que c'est assez gros, je ne la mets pas en permanence dans la cage, juste de temps en temps pour jouer quand y'a à manger. Mais sa taille ne devrait pas vous empêcher de l'acquérir car on peut aussi la suspendre à la poignée d'une porte/tiroir avec si besoin un fil si la pieuvre est trop haute, pendant les sorties. Enfin ça s'accroche un peu partout quoi Smile

Oh Chachoup, tu aurais une photo ? Smile

Par contre c'est un p'ti malou moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !   Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:03

Voila la coquine ! En plus mince certe mais c'est une fifille aussi
Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Img_0219
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !   Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 00:48

C'est vrai qu'ils ont presque la même couleur et au niveau de la tête le marquage est pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fleurdelys07

Féminin
Messages : 284
Age : 52
Localisation : ardéche
Inscription : 16/02/2012


Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !   Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 11:04

super ingénieux cette astuce!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fleurdelys07

Féminin
Messages : 284
Age : 52
Localisation : ardéche
Inscription : 16/02/2012


Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !   Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 11:06

LOLALKA a écrit:
Quelle excellente idée ! J'ai le même en blanc et je ne m'en sers pas, je vais le recycler !

j'adoreeeeeeeeeeeeee ta "Zia-Gommette"....elle est sympa?J'avais le même pinou en mâlou c'était un namour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOLALKA
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
LOLALKA

Féminin
Messages : 414
Age : 55
Localisation : vaucluse
Inscription : 25/04/2011


Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !   Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 02:21

fleurdelys07 a écrit:
LOLALKA a écrit:
Quelle excellente idée ! J'ai le même en blanc et je ne m'en sers pas, je vais le recycler !

j'adoreeeeeeeeeeeeee ta "Zia-Gommette"....elle est sympa?J'avais le même pinou en mâlou c'était un namour!!!!
Aaaah !!! C'est ma fifille d'amour !!! Ma grosse Zizi !!
Elle est excellente! Mais c'est une chipie, très déterminée, elle est collante, fait les poubelles, défonce le portillon anti-chien pour me rejoindre dans ma chambre, c'est un goinfre, câline à en avoir mal au bras, elle se prend pour un chien!
Elle n'a peur de rien ! Un jour une amie est venue avec son petit chien, un ratier, qui est venu tout frétillant lui renifler le derrière, elle n'a pas bougée d'un iota, elle est restée les pattes de devant et derrière allongée(dans cette position elle mesure 90 cm). Elle a juste daigné tournée une oreille.
Et, de façon régulière, quand je prends des ratous sur le canapé, si j'ai le malheur de leur donner un morceau de petit beurre (elle en est folle), elle saute sur le canap et arrache le biscuit des pattes du ratou et le mange sous son nez.
Elle a fait ça dernièrement : j'héberge pour le mois d'aout 2 gros ratous, ce sont des gros mâles bien costauds (mais doux comme des agneaux). Comme ils venaient d'arriver, pour les séduire, je les ai mis sur mon canap avec un bout de biscuit. Ben ma grosse est arrivée, elle a sauté, s'est assise sur un des rats et a arraché le biscuit des patounes de l'autre, il a rien compris. Puis elle a mangé le biscuit volé, tranquillement, à grand coups de crounch-crounch, sous son nez. Quand elle a daigné se lever, elle s'est laissée renifler, tranquillement. Les loulous ont été adorables et l'ont bien inspectée très gentiment. Comment je l'aurais mordu moi, la grosse !

Et j'en passe, elle n'arrête pas.
C'est un amour, j'en suis gaga !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fleurdelys07

Féminin
Messages : 284
Age : 52
Localisation : ardéche
Inscription : 16/02/2012


Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !   Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 10:18

Merci bcp pour tous ces détails sur ta belle "zizi" lol!
elle vit ou?en cage?
Je suis passionnée de lapinous j'ai 5 fifilles dans mon petit jardin en liberté (+ de chons)et c'est vrai que je n'avais jamais eu de big lapinous que des nains et depuis que mon nounours a traversé ma vie (papillon)je rêve d'en reprendre un autre un jour(mes animaux sont tous issus de sauvetages alors si jamais un sauvetage se présentait je craquerai surement!!!seul petit bémol la taille des croquettes lol! ....une tite photo....
Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! P1010112
Revenir en haut Aller en bas
LOLALKA
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
LOLALKA

Féminin
Messages : 414
Age : 55
Localisation : vaucluse
Inscription : 25/04/2011


Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !   Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 00:25

Comme ils sont mignons, ils ont l'air zen !
Mon rêve !!! Avoir un jardin, et au lieu de planter des fleurs, je ferais pousser les lapins et des chons !! Aime
J'habite dans un appart et mes lapins et mon chons vivent en liberté et font dans une grande litière (c'est un bac pour dessous de lit. Avec un cucul comme celui de Zia, il vaut mieux prévoir grand!). Ils s'entendent très bien, et se font des super séances de toilettage.
Et c'est vrai que ça baffre un géant. Elle est surtout trèèèès gourmande.
Les sauvetages, c'est vraiment bien, le lapin n'ayant pas de "cri", certains vivrent de véritables enfers en silence...
Tu es passionnée, tu dois connaitre ani-nounou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !   Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvaille chez Ikéa pour ratoux gourmands !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Idée de maison ...pour les gourmands! ^^
» TDM Ikéa Cherche maloux porteur bleu en RP pour Juillet
» pochette pour mes ratoux:)
» jeux "puzzle" pour enfant qui va pour les ratoux
» HELP POUR 50 RATOUX
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-