Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Ma petite troupe !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bibendum
En sevrage
En sevrage
Bibendum

Féminin
Messages : 54
Age : 42
Localisation : Suisse
Inscription : 02/11/2012


Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 18:52

C'est très triste, vraiment désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Framboisy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Framboisy

Féminin
Messages : 357
Age : 53
Localisation : Vendée
Inscription : 28/10/2012


Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 19:19

Je suis désolée pour tes petits ratous Sad

Revenir en haut Aller en bas
Larouquine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Larouquine

Féminin
Messages : 105
Age : 53
Localisation : Suisse
Inscription : 02/11/2012


Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 19:46

Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:22

Désolée pour tes ratoux ... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: De bonnes surprises !   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 21:06

Merci à tous pour votre soutiens !!!! Ça fais plaisir que d'autres passionnés comprennent ma peine Smile

J'ai cette fois ci de meilleurs nouvelles !! Et un paquet de nouvelles !
Après la perte de mes 2 bébés une amie possédant ces rats a eu 2 portés kinder. Ayant acheté ces rates en animaleries déjà bien agées, Elles les à achetés gestante... Au début elle à voulu garder tout les petits (je crois qu'elle ne se rendais vraiment pas compte de ce que sa occasionne)
Mais après quelques mois les petits lui ont remis les yeux en face des trous ^^
Elles en à donc placé une grande partie. Et vu que moi de mon coté j'étais attristé par les perte de mes bébés je lui en ai forcement adopté... Ça fallait s'en douter ! lol

Sauf que... J'ai craquée !! J'ai pris pour la première fois de ma vie des femelles... Donc nouvelle cage tout ci tout ça.. Et a peine 15 jours après leur adoption ..; SUUUURPRIIIIIIISE !!!
L'une des 2 rates que je lui ai prise est elle aussi gestante ! J'ai donc , étant surprise de ne pas voir de chaleur chez ma rate, appelée mon amie qui m'a dit avoir séparé les sexes très tard pour cette portés.. Environ 3 mois..
Mais m'a assurée que pour la seconde porté,d'ou provient ma seconde rate, les sexes ont été séparés a 5 semaines. Ouf !!!

Je vous présente donc les 3 bébés que j'ai ramenée de chez elle. Et oui 3...

Tout d'abord voici Asilys ! Unes jeune rate de 3 mois environ beige standard lisse. C'est une rates extrêmement calme, qui se laisse manipuler avec une grande facilité ! C'est la sagesse incarné!
Elle à très vite été propre dans sa nouvelle cage. Elle n'est pas très caline pour le moment mais si ça me fait plaisir elle me laisse faire volontiers.

Ma petite troupe !! - Page 3 1353259295-dsci1336
Ma petite troupe !! - Page 3 1353259299-dsci1338

Qui vie dans cette cage ! Que j'ai prévue de réaménager ! J'attends la livraison de zooplus avec impatience !

Ma petite troupe !! - Page 3 1353259299-dsci1337

Normalement elle y vie en compagnie de Toumet' ! La seconde rate adopté celle qui est donc gestante ! Elle a pris ces nouveaux quartier ce matin dans la cage de maternité ! J'espère avoir tout bien fais :
-pas d'étages juste le dessus d'une petite maison haute d'environ 8cm
-sopalin et mouchoir non parfumé
-nourriture adapté et eau à volonté
-petite gamelle pour peut être y faire un nid
-au calme

Ai je oublié quelque chose?

En tout cas voici les photos !

Ma petite troupe !! - Page 3 1353259295-dsci1333

On vois bien le beau bidou de la futur maman !!

Ma petite troupe !! - Page 3 1353259295-dsci1331
Ma petite troupe !! - Page 3 1353259295-dsci1334

C'est donc une rate agoutis standard lisse, plutôt calme elle aussi et plus farouche qu'Asilys. Mais néanmoins plus curieuse ! Ce qui en fait une rate aventurière et qui n'a peur de rien !
On l'appel elle répond elle joue beaucoup et me fait beaucoup rire ! Un amouuuur de rate quoi ^^

Et enfin voici le dernier ! Un petit mâle du nom de Perceval ! Si je ne m'abuse il est champagne standard lisse.
Alors lui c'est une machine a câlin ! Il se blottis calmement contre moi et me fait oublier tout mes soucis ! C'est un rat magicien ! Très calme et très gourmand il s'est très vite adapté a ses nouveaux compagnons qui l'ont royalement accueillit ! Je suis fière de mes bébés !
Le voici :

Ma petite troupe !! - Page 3 1353259299-dsci1340

Si quelqu'un peut m'aiguiller sur les marquage de ses petits qu'il n'hesite pas ! J'ai bien lu tout les sujets mais je dois avouer que je trouve ça encore très complexe ! ^^

Voilà bonne soirée
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 22:58

Oh que de mignonnitude dans ce post!

Bon courage pour ta portée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 23:41

Merci !
Je vais essayer de faire de mon mieux pour que tout se passe bien. Mais j'avoue avoir un peu peur.. Cette ratte est a mon gout trop jeune pour être déjà gestante. Et vu que je ne l'ai pas depuis longtemps elle n'a pas complètement confiance en moi encore. j'ai peur que malgré mais efforts elle stress et s'en prenne aux petits ou tout simplement que la mise bas se passe mal.
Bref je croise les doigts et surveille ça de prés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 06:38

Je comprends tout à fait tes inquiétudes, mais je pense que si les rats sont féconds aussi tôt, l'instinct suit aussi Smile
Tu fais tout au mieux pour elle et ca se passera bien (un peu d'optimisme!)
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 15:33

Oui il faut être optimiste !! Merci Smile Ça me rassure de lire que je n'ai pas fait d'erreur avec elle.

D'ailleurs je viens de regarder ma Toumet' et je crois que le grand moment approche ! Elle est tellement énorme qu'elle ne peut plus rentrer dans sa maison ^^ Je ne pense qu'il soit possible qu'elle grossisse d'avantage xD Sinon elle passera plus dans la cage a force lol!
Son nid est déjà tout prêt. Elle m’étonne par son grand calme et sa gentillesse à mon égard (elle s'étend lorsque je la caresse et ferme ses petits yeux) Elle ne m'a même jamais mordu..

En tout cas j'ai très hâte de voir a quoi vont ressembler les petits !! Ne connaissant pas le papa, j'aurais la surprise des marquages et couleur Very Happy

Vite vite vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:01

Alala !! Ca y est le travail a commencé !!!! Déjà 3 sont sortis !!!!!!! Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
cheers peaceout Ma petite troupe !! - Page 3 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 19:21

Super! vite des nouvelles! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 19:37

haaa, les biboux sont la , hihi
alors alors, yen a combien ??
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 19:51

Oui y en a combien? Ma petite troupe !! - Page 3 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:33

Ca y est ma belle a finit !! J'ai tenter de compter les bébés ... Suspence....

Elle n'a pas fait les choses a moitié en tout cas !!! J'en compte 13 ! Mais je compterai mieux demain. J'ai juste regardé si aucun n'était coincé dans le placenta si n'y avait pas de morts nés et si la mère les avait tous sortis. La mère est un peu stressé donc je vais la laisser avec ces petits tranquil pour le moment. Je confirmerai le nombre de bébés demain Wink

Et tout va bien !! La maman est en pleine forme et tout ses petits aussi ! Ils tètent déjà ! Je suis aux anges !!
Bravo ma Toumet' !
Ma petite troupe !! - Page 3 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:52

FELICITATIONS bienvenus aux petits bouts Ma petite troupe !! - Page 3 Glou
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:08

bravo a ta puce, félicitation Ma petite troupe !! - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
lalalsp

Féminin
Messages : 325
Age : 29
Localisation : Le Mans
Inscription : 28/04/2012


Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:01

Félicitations à la maman! Pleins de petites saucisses youuuuhouuu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:37

Merci tout le monde !!
Ouf vous imaginez pas comme je me sent rassuré que tout ce soit très bien passé ! Enfin presque ! Quand j'ai cru que tout était fini en faite.. Il en resté bien un coincé dans le placenta ! Mais ma Toumet' me l'avait caché ! Han la peur que j'ai eu !!!! Heureusement elle m'a laissé le prendre et j'ai pu le délivrer ! Il va bien Smile car oui celui ci c'est un mâle !!l
Actuellement ma Toumet' est couché sur ces petits qui tètent a tour de rôle. c'est crooooo mignon !!

Il va maintenant falloir que je leur trouve des familles aimantes ! J'ai peur que ne connaissant pas les origines se soit compliqué...

Mais peu importe je les garderai les temps qu'il faudra ^^
Mais bon j'ai déjà 9 rats.. 22 vraiment ca serait pas raisonnable xD

Meme si je pense que ... Je vais en garder au moins un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 71
En sevrage
En sevrage
Audrey 71

Féminin
Messages : 51
Age : 37
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/11/2012


Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:51

Super!!!Félicitation à la maman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 15:17

Coucou !

Oui en règle générale j'évite les animaleries... Plusieurs de mes rats sortent d'élevage et je préfère !
Mais la j'étais triste.. La ratte était déjà vieille et de par sa couleur n’était pas très "vendeuse". SI je l'avais laissé gestante en animalerie. Avec le stress les petits et peut être même la mère serait morts a la mise bas.
Alors oui j'ai contribué à cet horrible commerce... Vilaine Melanie xD

En tout cas...
Voici les photos !!
Et je confirme il y en a bien 13 ! Very Happy

Ma petite troupe !! - Page 3 1353586400-dsci1352Ma petite troupe !! - Page 3 1353586400-dsci1353
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 15:25

hoo, sont trop belle toute ces petites crevette ^^ Ma petite troupe !! - Page 3 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 18:02

Oh! les choupinoux et la maman est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:35

Oh oui ils sont chou ! Ce sont mes premiers bébés et même si j'ai eu peur que je ne les voulaient pas.. Je ne regrette rien Smile

Mais chez moi il n'y a pas que dans cette cage qu'il y a du mouvement !

Asiys
Ma petite troupe !! - Page 3 1353600964-dsci1354
Ma petite troupe !! - Page 3 1353600965-dsci1360Ma petite troupe !! - Page 3 1353600965-dsci1361
Ma petite troupe !! - Page 3 1353600963-dsci1362
Ma petite troupe !! - Page 3 1353600970-dsci1364

Si je m'attendais a une ratte comme ça ! Elle se revèle au final très peu timide toujours aussi joueuse et pleine de vie! Elle se laisse désormais caliner et poupouner. C'est la raratte a sa moman quoi !
En sortie elle ne s’éloigne pas encore de moi. Pas assez aventurière. Mais c'est je l'avoue pour mon plus grand bonheur ! J'aime l'avoir tout prés de moi !

Kaly mist !

Ma petite troupe !! - Page 3 1353600973-dsci1370
Ma petite troupe !! - Page 3 1353600975-dsci1371
Ma petite troupe !! - Page 3 1353600974-dsci1372

Ouf ! Après son agression par le vilain toutou il s'est remis de ses émotions. Il va beaucoup mieux ! Il marche et cour normalement Et n'a plus peur de resortir! C'est un grand soulagement pour moi ! C'était le meilleur ami de Kingston et j'ai bien l'intention de le faire reproduire quand il sera plus âge. Pour garder une trace de lui Smile

Ketama !

Ma petite troupe !! - Page 3 1353600978-dsci1376
Ma petite troupe !! - Page 3 1353600978-dsci1382

Voici un autre de mes bébés ! On le vois très bien comparé a son arrivé il s'est bien décoloré ! Et je pense que ce n'est pas finit ! Very Happy On s'en fou il est magnifique en toutes circonstance !
Alors lui quoi qu'il fasse il dope mon affecte ! C'est un rat qui a était très vite très proche de moi ! Dés que j'ouvre la cage il me saute dessus et ne veux plus rentrer avant d'avoir profiter de mes vêtements au moins 1 heure xD

Ketama et son coupain Kush !!

Ma petite troupe !! - Page 3 1353600978-dsci1388

Bonne zournée !
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:26

Voici des nouvelles de mes poupouilles !

Toumet' et ses petits..
Alors je sais on dirait que les mouchoirs sont souillés... Ben ca doit etre la lumière qui fait ça car en réalité ils sont tous propre ^^ Changé 10 minutes avant le tournage ^^

https://www.youtube.com/watch?v=x6ZkeMtQiYU&feature=youtu.be

Ma petite troupe !! - Page 3 1353767039-dsci1390
Ma petite troupe !! - Page 3 1353767039-dsci1391
Revenir en haut Aller en bas
Mell63000
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mell63000

Féminin
Messages : 393
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 19/07/2012

Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie

Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:20

Bonzouuuur le forum !

Je sais pas ce que j'ai en ce moment je mitraille... Veuillez m'excuser d'avance Very Happy

Tout d'abord aujourd'hui petite présentation... Encore!!!
Mais ... mais... Eh ben oui !

Ma maman d'amour ayant appris le décès de mes ptits amours et ne sachant pas que j'avais déjà reremplis mes cages elle à voulu faire un geste.. Bien qu'elle ai les rats en horreur.. Elle a voulu faire plaisir à sa fifille !
Du coup dites bonjour à Mévanouie !
(Pour le thème des prénoms à la mort de Kingston et Kerala j'ai décidée de le changer.. J'étais dans les prénoms en "K" désormais le thème et "Kaamelott" la série et ce depuis l'arrivé de Perceval Asilys et Toumet'.)

Mévanouie est bien sur une ratte venant d'animalerie.. Je ne sais pas laquelle par contre.
C'est une ratte en revanche absolument craquante ! Ma maman me connait trop bien ! C'est une dumbo noir argenté (avec les papattes blanche) lisse.

Seulement... La petite est elle aussi... gestante !! Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
Alors la par contre... Bon une fois ca va... Mais 2 ... Va falloir que je trouve une quatrième cage avec tout ça ! Car les 2 portés vont se chevaucher jusqu'a l'adoption des bébés de Toumet' .

Je ne connais rien de chez rien a l'histoire de cette ratte.. Ni son age ni le possible papa ni depuis combien de temps elle est gestante...
Tout ce que je sais c'est qu'elle n'est pas difficile a attraper qu'elle caline qu'elle ne saute pas partout et qu'elle a une bouille a tomber !!

Ma petite troupe !! - Page 3 1353938470-dsci1433
Ma petite troupe !! - Page 3 1353938470-dsci1435
Ma petite troupe !! - Page 3 1353938472-dsci1434

Enfin voilà quoi...

Pour la suite il y a bien sur Toumet' ! Et ses adorables choupinou !!!

Ma petite troupe !! - Page 3 1353938464-dsci1428
Ma petite troupe !! - Page 3 1353938467-dsci1430

Qui ont bien grandit !!!
Et des photos bonus pour fêter toutes ces nouvelles !

KETAMA
Ma petite troupe !! - Page 3 1353938450-dsci1397
Ma petite troupe !! - Page 3 1353938452-dsci1402

KABOOM
Ma petite troupe !! - Page 3 1353938453-dsci1404

PERCEVAL
Ma petite troupe !! - Page 3 1353938459-dsci1411
Ma petite troupe !! - Page 3 1353938455-dsci1407

KOKOA
Ma petite troupe !! - Page 3 1353938450-dsci1399
Ma petite troupe !! - Page 3 1353938456-dsci1405

KETAMAN KUSH KOKOA KABOOM
Ma petite troupe !! - Page 3 1353938464-dsci1423


Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite troupe !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe !!   Ma petite troupe !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite troupe !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe n'a moi <3
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe !!!!!
» Ma petite troupe !!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-