Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rat qui glisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat qui glisse Empty
MessageSujet: Rat qui glisse   Rat qui glisse Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 01:49

Bonsoir,

Je garde les 9 rats d'une amie et l'un de ses rats glisse à chaque fois qu'il monte sur moi, en effet mon bras s'en souvient encore >< Il glissait sur mon pantalon et essayait de se rattrapper à mon bras. Pourtant il n'a pas l'air d'avoir de problème sous les papattes.

Si jamais vous avez eu des cas similaires ou des conseils à me donner je prends tout !

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Rat qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Rat qui glisse   Rat qui glisse Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 11:52

ben sur mes trois rats, j'en ai trois différents à ce niveau : bidouille qui regarde pas où il marche, glisse, et fait n'importe quoi, donc surveillance à donf quand il monte sur moi. Tichon, hyper agile, mais parfois un peu trop confiant, mais il se met rarement en galère. Et didou qui lui ne glisse pas d'un mm, car lui il plante les griffes... Aïe, surtout que ce n'est pas un poids plume! Du coup je ne sais pas ce qui est "normal" ou pas, puisque les trois sont différents... Question
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Rat qui glisse   Rat qui glisse Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 11:57

J'étais assise par terre les jambes allongées donc il n'avait pas à grimper. Et les 8 autres rats ne glissent pas et les miens non plus. C'est pour cela que je me posais la question ^^

Merci pour le témoignage Smile
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Rat qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Rat qui glisse   Rat qui glisse Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 11:58

ha ben peut-être un polio comme mon bidouille! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Rat qui glisse   Rat qui glisse Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 12:00

Je regarderai dessous ses papattes ce soir. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

Rat qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Rat qui glisse   Rat qui glisse Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 12:01

arf j'ai pas eu de "rat qui glisse", disons qu'il que certains étaient plus maladroits que d'autres, et que certains me "faisaient trop confiance", c'est-à-dire qu'ils comptaient sur moi pour que je les rattrape, du coup, volontairement parfois (pas tout le temps), ils se laissaient tomber... Ils étaient moins vigilants que les autres. Si c'est un problème d'équilibre, tu devrais le voir tout de suite, il devrait se casser la figure pas que sur toi, mais sur pleins d'autres supports.

Cela dit, si ça peut te rassurer, j'ai des marques de griffures des bras au décolleté en passant par les épaules ... J'ai pu de sensation maintenant, tellement mes pitchounes se laissent glisser les garces ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Rat qui glisse   Rat qui glisse Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 12:04

Justement je l'ai mis sur un lit puis sur le sol et tout se passe très bien. Il n'y a que sur mon pantalon qu'il glisse :/
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Rat qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Rat qui glisse   Rat qui glisse Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 12:21

Un peu de stress ou d'excitation de sa part vis à vis de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Rat qui glisse   Rat qui glisse Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 12:27

Il est très joueur avec moi. D'ailleurs il a fait un truc hier qu'il ne faisait pas avant c'est qu'il me mordille le bras puis se sauve au bout de la pièce puis il revient de lui même dans mes mains. Il a environ 5 mois donc il y a les hormones aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

Rat qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Rat qui glisse   Rat qui glisse Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 12:29

arf c'est juste une pitite crapule alors, qui a confiance je pense XD* Du coup, pour l'état de tes bras, c'est possible que malencontreusement, il ait glissé et ait tenté de se rattraper à ta peau le coquin !! Mega débile
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Rat qui glisse   Rat qui glisse Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 12:39

C'est peut être ça alors ! Si je m'inquiétais c'est parce que sur toutes les sorties à chaque fois qu'il monte sur moi il glisse. Il n'y a jamais eu d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

Rat qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Rat qui glisse   Rat qui glisse Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 12:46

arf ouais, mes rates font pareils mais genre ... Niveau décolleté ... Suspect Elles adorent après aller dans mon débardeur, et sortir sous mes bras (elles ont pas peur XD* ) mais elles le font volontairement... Genre en dessous de mon cou il y a écrit "toboggan" tu vois Colère 2 Elles se laissent glisser mais pour pas se casser la figure, elles utilisent leurs griffes pour ralentir ... Evil or Very Mad Ma moitié gueule du coup, parce que j'ai une peau bien marqué à ce niveau là (rouge) mais bon, m'en fous, elles aiment ces coquines alors voilà Handbang
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rat qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Rat qui glisse   Rat qui glisse Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 13:03

Mes rats aussi le font et mon copain me dit toujours "Comment tu te débrouilles pour être autant griffé alors que moi j'ai rien ?" ><
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

Rat qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Rat qui glisse   Rat qui glisse Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 13:40

Fanouille a écrit:
Mes rats aussi le font et mon copain me dit toujours "Comment tu te débrouilles pour être autant griffé alors que moi j'ai rien ?" ><

arf bah il a pas de poitrine, ça fait pas toboggan ... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat qui glisse Empty
MessageSujet: Re: Rat qui glisse   Rat qui glisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat qui glisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» glisse et tombe
» Tête qui glisse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-