Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:26

Bonjour à toutes!^^
Mes petits loulous vous font à tous des petites léchouilles pour vos gentils compliments! Wink
Le petit noir qui joue à cache-cache!^^
A CLOTURER SVP  - Page 2 Img-2110
Encore le petit noir!
A CLOTURER SVP  - Page 2 Img-2113
A CLOTURER SVP  - Page 2 Img-2114
Un des petits bleus avec son grand cousin de 2 mois!^^
A CLOTURER SVP  - Page 2 Img-2111
Un autre petit bleu, tro mignooon!
A CLOTURER SVP  - Page 2 Img-2112
A CLOTURER SVP  - Page 2 Img-2122
A CLOTURER SVP  - Page 2 Img-2124


Une fifille!
A CLOTURER SVP  - Page 2 Img-2115
Les 3 autres fifilles!
A CLOTURER SVP  - Page 2 Img-2116
Les 4 réunies (dont une petite paire de fesses!)
A CLOTURER SVP  - Page 2 Img-2117
Qu'elle est belle!
A CLOTURER SVP  - Page 2 Img-2118
La tite noire!^3^
A CLOTURER SVP  - Page 2 Img-2119
Une autre tite bleue!
A CLOTURER SVP  - Page 2 Img-2120
et la tite dernière!
A CLOTURER SVP  - Page 2 Img-2121

Je reprendrais des photos où on voit mieux les signes distinctifs de leur petit bidou!^^ Bonne journée!!!^___^
Revenir en haut Aller en bas
paloma83
En sevrage
En sevrage
paloma83

Féminin
Messages : 50
Age : 30
Localisation : 83390 (Puget-Ville)
Inscription : 14/09/2011


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:31

Ah oui en effet c'est pas mal xD désolée j'avais pas fais attention Embarassed Après y'en a peut être mais bon c'est long x).
Je peux pas t'aider non plus là dessus, enfin je sais qu'il faut aller dans la rubrique et le demander j'crois mais après Embarassed .


Rolala j'viens de voir les photos, j'ai toujours révée d'une bleu mais la petite noir m'énerve là u.u Mon rêve, avoir les deux *O* xD
Il me faudra encore un peu de temps pour me decider, ( et convaincre mes parents ), ces photos ne m'aident pas, surtout celle ou elles sont trois, la petite noir est juste à craquer *O* Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:39

Pistache a écrit:
Oh lala il sont mimi et encore une porté née le 14 lol!
si tu continue comme ca l'année pro tu auras encore pour le 14 mai Smile
Je pense pas qu'il y en aura une autre pour ton anniversaire! Sinon, je vais être envahie de ratous dans la maison!lol En plus ceux qui sont nés le 14 Mai sont encore à l'adoption, ils n'ont pas encore trouvé de famille...les pauvres... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:45

paloma83 a écrit:

Rolala j'viens de voir les photos, j'ai toujours révée d'une bleu mais la petite noir m'énerve là u.u Mon rêve, avoir les deux *O* xD
Il me faudra encore un peu de temps pour me decider, ( et convaincre mes parents ), ces photos ne m'aident pas, surtout celle ou elles sont trois, la petite noir est juste à craquer *O* Aime

Bah, prends les deux! MDR! Tire la langue Tu n'arrives pas avoir une réponse de tes parents encore? Montres leur les photos, ils vont craquer tu vas voir!lol Non, c'est pas aussi facile, je sais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 39
Localisation : bruxelles
Inscription : 16/07/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:46

Je laisse tomber ça fait trop de route pour ces petits, je vais essayer de trouver plus près... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:49

Moi certaine ! Veuuuuux un malou noir !!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 18:34

Lisou a écrit:
Pistache a écrit:
Oh lala il sont mimi et encore une porté née le 14 lol!
si tu continue comme ca l'année pro tu auras encore pour le 14 mai Smile
Je pense pas qu'il y en aura une autre pour ton anniversaire! Sinon, je vais être envahie de ratous dans la maison!lol En plus ceux qui sont nés le 14 Mai sont encore à l'adoption, ils n'ont pas encore trouvé de famille...les pauvres... Sad

Lol je pense aussi que ça peux faire beaucoup de ratou 10 mois ou il y a le 14 donc après ça varie de nombre de petit on va dire
environ 10 donc bah 100 petit ratou ça peux faire "l'arche de Noé" version rat lol!

Tu veux me faire craqué c'est ça ???? avoue allé me ment pas ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 18:39

MDR! Allez craques Pistache!lol Tu pourras souffler les bougies avec eux!lol En plus, il est tous seul ton beau siamois! Tire la langue hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 18:48

Bah si tu trouve un covoit lol!

Apres j'ai déjà réservé un ratou a quelqu'un de ma région (qui je pense sans fout total des ses raton
et de la mère aussi ... je peux me déplacé que en moto et elle ma sortie que je devais me débrouille a le mètre dans mon top case ... j’arrête le hors sujet) et franchement j'aurais préféré pendre un petit
a quelqu'un du forum ! Et plus a toi vu que c'est le même jour que mon anniversaire Aime 2
mais tu est super loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:05

C'est normal que tu préfères en prendre un près de chez toi.^^ Mais la personne à qui tu le prends à l'air...BIZARRE!lol
Elle t'a pas dit aussi de le mettre dans ta culotte comme ça il te fera 3 petites crottes! XD*
Tu dis qu'elle s'en fout des ses rats? ils sont élevés dans de bonne conditions j'espère, et elle les manipule un peu? Sinon, tu risques d'avoir des petits soucis... Il est agé celui que tu vas prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:13

Oui oui elle a l'air bizarre ! elle ma fait un sale cou 1 fois elle m'en feras pas deux.

Il parai qu'elle les manipule c'est ce qu'elle ma dit mais bon elle peut mentir aussi ...
Si elle me fait ce cou la elle pourra ce le gardé son petit même si je l'adore déjà ... Il est née
le 15 juin (si tu veux quelque poste en dessous il y a son annonce que j'ai posté car moi bête et discipliné je lui est proposé de l'aidée Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:29

Tu es bien gentille toi! En plus, c'est toi qui lui fait l'annonce! Shocked C'est vraiment urgent de prendre un rat? Tu ne peux pas attendre que quelqu'un de plus sérieux et de plus près de chez toi propose des rats à l'adoption? La personne parait vraiment louche...ça sent pas trés bon tous ça! oulaaa! Gerbe un serpent Mais ils ont l'air beau les bébés, c'est pour ça que c'est dur d'y renoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:35

Bah oui je suis gentille lol.

Bah on va dire mon gros loulou a 6 mois et je veux pas qu'il reste seul plus long temps, et oui c'est super dur vu que le petit est super mimignon Smile mais voila quoi la dame me parais louche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:55

Ma toute première ratoune était seule, je débutais dans le domaine!^^ J'ai eu toujours pas mal de temps à lui consacrer, je l'emmenais partout avec moi, au magasin, je me baladais dans les jardins, partout partout! Je pense pas qu'elle s'ennuyait beaucoup puisqu'elle n'était presque jamais seule. Je pense que ton loulous peut attendre encore un peu tant que tu es là pour lui, à le chouchouter, je pense qu'il préferera ça et attendre un compagnon de qualité qu'il pourra papouiller sans bagarre!^^
Après, c'est toi qui doit prendre la décision mais fait attention quand même, le rat que tu vas prendre a déjà 6 mois, ça se trouve, il est aggressif et craintif puisqu'il ne reste plus que lui en mâle à adopter (donc habitué à être seul) et je ne pense pas que la femme s'en occupe vraiment trés trés bien... No
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:03

Le petit a 4 semaine bientôt 5 c'est mon gros lou qui a 6 mois et il est malheureusement chez mes grand parent je passe le plus possible 2 fois par semaine et il est sur moi au moins 2h mais je sais que ce n'est pas assé ... Donc je cherche vite un copain pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:06

Ah ui, je comprends m ieux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:11

Donc c'est pour ça que je veux absolument un ratou.

Le hors sujet et clos lol (c'est pas super cool pour ceux qui veulent te prendre un petit)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:13

(je suis nulle, je me suis embrouillée dans les âges!) Ah ui, je comprends mieux. Pauvre titou, même si tu fais de ton mieux ça reste peu pour lui. J'espère que ça ira alors avec le petit nouveau.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:14

(internet qui bug! Je me répète comme une vieille mémé du coup!lol)


Dernière édition par Lisou le Lun 16 Juil 2012, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune
Pistache

Féminin
Messages : 539
Age : 28
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 23/04/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:17

(c'est pas grave on t'en veux pas lol) Oui je sais que c'est très peu pour mon loulou. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.goodforum.net/
Axou G
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Axou G

Féminin
Messages : 433
Age : 28
Localisation : rennes alentours
Inscription : 18/07/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 01:41

Salut Smile je cherche une fifille belle et adorable pour tenir compagnie a ma rate Smile est ce que il t'en reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 02:29

Saluuut!^^ il me reste 4 fifilles: 3bleues et 1 noire! Elles sont supers affectueuses et sont très bien habituées a être manipulé! Je vois que tu habites loin, faudrait voir pour un covoit par la suite, si tu es intéressée!^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Axou G
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Axou G

Féminin
Messages : 433
Age : 28
Localisation : rennes alentours
Inscription : 18/07/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:10

Bonjour , combien de femelle il vous reste Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lisou

Féminin
Messages : 627
Age : 36
Localisation : Brest
Inscription : 12/06/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:34

Sur cette portée, en femelle il y a 3 bleues et 1 noire, sinon, sur l'ancienne portée (elles ont 2 mois), j'ai 3 femelles siamoises!^^
Revenir en haut Aller en bas
Axou G
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Axou G

Féminin
Messages : 433
Age : 28
Localisation : rennes alentours
Inscription : 18/07/2012


A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:54

Ta femme 4 bleu a quelle age et est comment en caractere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A CLOTURER SVP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER SVP    A CLOTURER SVP  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» a cloturer
» A CLOTURER
» A CLOTURER
» A CLOTURER
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-