Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melyl
Nouveau né
Nouveau né
Melyl

Féminin
Messages : 21
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 09/07/2012


[A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: [A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34)   [A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34) Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:33

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter :1
  • Sexe :mâle
  • âge approximatif : entre deux et quatre mois
  • Provenance : peu m'importe mais j'aimerais qu'il soit tout de même plutôt éloigné d'une animalerie histoire d'éviter les problèmes issus de la consanguinité qui y règne trop souvent..
  • Généalogie souhaitée ? : c'est toujours sympa mais pas obligatoire
  • Préférence phénotypique ? : je le voudrais différent de mes deux petits ratons adoptés sous peu donc PAS dumbo ni Hooded noir&blanc. Apres je reste ouverte à tous les coloris tant qu'ils ont les yeux noirs!
  • Reproduction envisagée ? : non


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : à voir
  • Dates d'adoption : je cherche pour dès aujourd'hui car j'ai déjà récupéré mes deux petits loulous de deux mois depuis quelques jours et je cherche à leur rajouter leur compagnon dès que possible. Plus ils sont jeunes mieux ça passera. ( mais ne vous inquiétez pas il y aura tout de même phase d'intégration avant!)
  • Conditions de vie : Grande cage à disposition, une furet tower juste pour eux. Pour l’alimentation je vais faire des petits mélanges à moi et pour la litière je suis au chanvre pour l'instant mais j'hésite beaucoup à mettre un tapis spécial lavable à la place, si quelqu'un à déjà testé je serais ravie d'avoir un témoignage!
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
  • Localisation : Je ne m'y connais pas du tout en covoiturage alors j'aimerais trouver dans ma région au plus proche de Montpellier si possible
  • Informations complémentaires :
    Pour un peu expliquer ma démarche, si je ne souhaite adopter qu'un seul rat c'est que j'en possède déjà deux jeunes que l'on m'a donné parce que le chien de leur ancienne maison leur rendait la vie impossible. J'ai donc récupéré tout le monde mais à l'origine je rêvais d'un trio de petits rats, c'est pourquoi je cherche mon dernier membre. Je cherche un gentil raton sociabilisé, c'est ma première expérience avec des rats et même si j'ai beaucoup réfléchi et lu sur le sujet avant de me lancer, j'aimerais commencer avec des éléments "faciles" pour le confort de tous!


merci!


Dernière édition par Melyl le Mar 14 Aoû 2012, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melyl
Nouveau né
Nouveau né
Melyl

Féminin
Messages : 21
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 09/07/2012


[A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34)   [A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 10:34

Juste un petit message pour m'excuser auprès de la personne qui m'a envoyé un mp mais je ne peux pas répondre car je n'ai pas le droit de le faire au vu du nombre de mes messages postés...
Pour répondre donc, merci pour ta proposition mais pau est un peu loin pour moi et j'espère trouver au plus vite mon ratou pour l'intégrer au plus vite aux autres, donc des ratons de 4 jours ça fera attendre les mien un peu trop, mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34)   [A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:15

Bonjour et bienvenue sur le forum Melyl Smile

Merci de passer te présenter dans cette rubrique, c'est obligatoire avant de poster : http://www.forum-rats.com/f8-presentation

Bonne adoption !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Bordlike
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bordlike

Féminin
Messages : 144
Age : 34
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/10/2011


[A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34)   [A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:31

Kookoo!
j'ai eu une portée le 4 août! Adoptables donc à leurs six semaines! J'suis pas loin de Montpellier (Millau), mais ils n'auront que 6 semaines et non pas 2 mois... Si intéressée, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bordlike
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bordlike

Féminin
Messages : 144
Age : 34
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/10/2011


[A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34)   [A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:31

Kookoo!
j'ai eu une portée le 4 août! Adoptables donc à leurs six semaines! J'suis pas loin de Montpellier (Millau), mais ils n'auront que 6 semaines et non pas 2 mois... Si intéressée, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Melyl
Nouveau né
Nouveau né
Melyl

Féminin
Messages : 21
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 09/07/2012


[A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34)   [A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:50

Bonjour, merci de ta réponse mais j'ai trouvé mon dernier membre du trio =)
J'espère que tu leur trouveras une bonne famille!
see ya

du coup je pense que je vais clôturer ce post, merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34) Empty
MessageSujet: Re: [A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34)   [A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A cloturer =) ] Recherche un petit rat dans l'hérault (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche nounou du 22/08 au 25/08 dans le 78 [à clôturer]
» Sujet de recherche de mâles dans le 83 à cloturer, merci
» [Recherche] Jeune rate dans le 54 A CLOTURER
» A cloturer : Recherche malou de 6-8 semaines dans le 67
» recherche petit mal dans le 08
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-