Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 01:13

moi et kyrielle ont a été fortes sur la dernière portée faut voir si on est capables de réitérer XD


_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 01:31

Artefact a écrit:
Prends les deux par deux. Quand tu en as repéré deux pas pareils, tu t'en sers comme mètre-étalon. C'est imparable !

C'est en effet ce que j'ai lu sur ratoupédia Smile Smile Même si je doute de mes capacités, mais bon, je finirai bien par les sexer avant le sevrage (c'est les adoptantes qui seront ravies XD -ou pas!-).

En tout cas, c'était riche d'émotions et de rebondissements tout ça, je commence tout juste à redescendre un peu sur terre! En fait, la partie la plus stressante, c'était juste avant la mise bas, quand elle s'étirait beaucoup beaucoup, elle semblait souffrir et là j'en étais vraiment malade.
Je ne savais pas si cela durait trop longtemps ou pas, et me suis uniquement basée sur le fait qu'il n'y avait pas de sang pour me rassurer, et de voir les petits bouger sous la peau, donc à priori vivants et dynamiques, mais à ce moment, je me disais que j'avais été trop bête de me lancer là dedans, que ma puce souffrait et tout, bref mode auto flagellation ON.
La mise bas en elle même finalement a semblé plus "facile".
J'étais très impressionnée, par cet instinct qui est complètement insoupçonné tant qu'on y est pas confronté! Et puis c'est en soi très intéressant à observer (j'ai pu voir les disques placentaires avant qu'elle ne les mange), bref je suis très fascinée aussi par ce côté "anatomie" concrète que j'aime beaucoup.

Maintenant ça va être vraiment très dur de rester sage, de ne pas passer touuuuut mon temps à les observer XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 01:34

ptain, ca fait déja quelques temps que j'ai envie d'avoir des bébés, là à te lire, ca me tue !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 01:38

Tu vas y arriver t'en fais pas ! J'ai fait comme ça la toute première fois que j'ai dû sexer une portée, et j'ai fait un sans faute pile 24h après la naissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 02:08

J'suis super émue et heureuse là!! Franchement, c'est juste merveilleux!! Bravo Pilly-jolie, et merci pour ce si joli cadeau Aime
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 03:03

Maman Pillywiggin a voulu sortir trois minutes (le temps de se bâfrer de surimi). J'en ai profité en express pour regarder tout cela et pour le moment je suis sûre de 5 fifilles. Mais il y en a que j'ai eu du mal à classer chez les garçons (j'ai regardé ça en 30 secondes), donc il y a peut être plus de pépettes que cela, mais c'est à confirmer dans les jours prochains. En tout cas 5 sûr.

Je vous ai pris une photo en express :
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 486452_390724517655061_1883347700_n

Ne sont-ils / elles pas merveilleusement parfaits?! Aime

En rentrant maman Pilly en a profité pour repayer sa tournée de lait maternel, les petites sangsues ont les bidounets bien remplis.
Sur ce, il faut vraiment que j'aille me coucher, sinon demain matin je suis encore là!! jawdrop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
lolo252525
En sevrage
En sevrage
lolo252525

Féminin
Messages : 90
Localisation : France
Inscription : 06/03/2012


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 03:40

ils sont trop megnon !! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 08:46

cheers

13 Wouaaaaaaah !!! Bravo !!! Félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 10:20

Merci Rose de m'avoir permis de suivre tout ça en direct hier bien que je ne pouvais pas avoir internet à la rivière!

Je suis trop trop contente bounce bounce bounce cheers cheers cheers Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Pok3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Pok3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Pok3
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Pok4 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Pok4 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Pok4 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Pom peaceout peaceout peaceout

Ils sont trop magnifiques Aime C'est les plus beaux du monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 10:25

Ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!! Haaaaaaaaaaaa j'vais devenir dingue de tant de mignoooooon dans mon p'tit coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 11:15

Merci pinky pour le texto ! J'ai pu me jeter sur mon téléphone dès arrivée dans le hall de l'hôtel! J'ai tout lu et AAAAAAAARGH je suis tellement heureuse *__* 13 c'est parfait ! Une super belle portée, une maman ratoune parfaite !! Holalala c'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 12:47

Ouaaah félicitations a tous le monde ! Sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:14

Merciiiii Aime

J'ai du mal à y croire encore, mais je suis vraiment trop heureuse!
@ Kerma : Je suis très heureuse aussi de partager cela avec toi, c'est un travail d'équipe commencé il y a 19mois qui se poursuit Lstary

Les bébés ont le bidounet rempli à mort, ce sont de vraies sangsues, quand Pilly se lève un peu sur ses pattes arrières, tout le monde reste accroché à sa tétine Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Applaudi C'est idiot, ça me fait beaucoup rire. Ils sont bien roses et bien vifs, qu'est ce qu'ils pouiquent!!! aarrgghh Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Pokem3

Quand mamounette voudra sortir j'essayerai de re regarder qui est quoi et comment Smile et de faire des petites photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:18

Aime 2

Je surveille alors XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:21

bouhouhouh suis momotionnée!! Bienvenue les lardons et plein de bonheur aux mamans et futurs adoptants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 15:05

Et voilà, Pinky est aux anges! Wink

Merci d'avoir fait revivre les merveilles et tes merveilles par ces bbs. Aime
N'oublions pas les parents, Pilly et Nagual! Aime 3

Kerma, Zorya est grand-mère de combien de générations? Je ne m'y retrouve plus!

Je gagatise complètement devant cette portée ^^

Je pourrais être marraine????? SVPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 15:10

Zozo est grand-mère pour la 3ème fois de 10 ratons avec Frisouille et 14 avec Pétronille, du coup elle en est à 37 petits-enfants! ça va vite XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 15:20

Merci Stouf!

Elphe, tu es marraine d'honneur, en plus la cage des bébés sera sponsorisée par tes accessoires, encore une manière de faire vivre tes louloux d'amour! Aime Aime

Maman Pilly est sortie 5 minutes sur le canapé, j'en ai profité pour sexer/poil-riser les petitoux.

Je confirme bien 5 chipies, et 8 louloux. Manifestement il y a eu erreur dans la commande, maman Pilly a tout bien fait sauf qu'elle a inversé les sexes. silent
Je suis vraiment vraiment triste pour les géniales adoptantes qui ne pourront pas avoir de choupettes.... Je re regarderai tous les jours, au cas où j'ai fait une erreur, mais je suis assez sûre du tri malheureusement Sad. Je vous contacte par MP

Les choupettes :
- 1 yeux cerclés double rex
- 1 yeux noirs rex ou ble rex (pas sûre)
- 1 yeux noirs rex
- 1 yeux noirs lisse
- 1 yeux noirs double rex

Les petits princes :
- 1 yeux noirs double rex
- 1 yeux noirs double rex
- 1 yeux noirs rex
- 1 yeux noirs rex
- 1 yeux cerclés rex ou double rex
- 1 yeux noirs double rex
- 1 yeux cerclés lisse
- 1 yeux cerclés double rex

Les photos arrivent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 15:22

Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh tout ça de mâles ? MAIS COMMENT ON FAIT POUR N'EN PRENDRE QU'UN ????????

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 15:26

Ah ben cette fois, c'est clair que vous aurez du choix niveau mâles!

Vivement les photos ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 15:27

lol! PA, tu vas avoir l'embarras du choix!

Ma mère est paniquée, elle est passée voir ses "petits n'enfants" (elle était là hier soir au début de la mise bas) elle me voit bien garder les 7 autres louloux jawdrop , elle a peuuuuur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 15:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 15:42

oO plein de garçons, et moi qui ne veux pas craquer... Et en plus, plein de rex et double rex... Bouhou, il faut que j'arrête de venir ici moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 15:49

C'est la première fois qu'y a autant de mâles sur une portée où j'adopte !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 15:52

Gniaaaaaaah Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Salem et Zina - mes ramoureuses
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-