Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:11

Ho là là tu vas voir la prise de tête, entre les zyeux rouhes qu'ils sont du siamois, les zyeux rouges qu'ils sont de l'hima et les zyeux rouges qu'ils sont du red ou qu'on sait pas ce qu'ils sont! on a pas fini de s'arracher les cheveux!

BON! Pesée non officielle : ......................................











(vous avez peur hein?!)








315g!!! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Pokem3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Pok4 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Glou Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Glou Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Pom

Et jolie poussé de bidouchou! Si on a le temps quand mon chéri rentre ce soir, je vous fait une photo du bidounet avant de partir. Aime

Par contre, Pilly est une vraie petite harpie, elle m'a pouiqué quand je l'ai prise pour la pesée! MOI, sa mamoune adorée! jawdrop Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:15

GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Pom Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Pom

Si CA c'est pas plein de signes qu'elle est pleiiiiiiine de lardons, je sais pas ce que c'est!

Et si vous voulez pas que je décède, il est interdit qu'il y ait du havane. Non parce que là, je fais un arrêt cardiaque, c'est juste obligé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:16

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Pom peaceout Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Pok3 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Ok Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Glou bounce bounce bounce bounce

ça commence à la travailler Aime

Trop hâte de voir des photos Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:32

AAAAAAAAAAAAAAAH BIDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU peaceout

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:38

En tout cas si Nagual et Pilly font la même chose que la maman et la soeur de Nagual, tout le monde devrait être content (10 ratons dont 6 filles et 4 mecs, c'est bien non?) mais je sais pas pourquoi, je sens bien qu'elle va nous en faire un peu plus de 10 XD, comme ça Pinky elle pourra en garder plein comme elle voulait même si elle nous en laisse un peu Aime


Dernière édition par kerma le Mer 18 Juil 2012, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:41

J'sais paaaaas si j'vais vous en laisser!!!!

MOUHAHAHAHAHA

* se cache pour ne pas recevoir des grands coups de chaussures des futurs adoptants*

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 55799
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:43

Cry Pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:45

Comment ça, vous voulez me : Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 137480 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 55799 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Humour02 Colère 2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 C066

Bon, bon, j'vais peut être en laisser quelques uns alors Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Beu2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:47

Pleiiiiiiiiiiiiin de mini machins à frisettes Aime
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:51

Y'aura aussi des sans frisettes et des frisettes rases ou à trous aussi normalement XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 17:03

Du mitééééééééé à gogo!!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 17:11

L'avantage c'est qu'avec plein de types de poils différents, on devrai facilement les différencier Smile
M'enfin, je pense que je vais quand même bien galérer ><
Heureusement, au niveau des zoreilles, ça va être simple XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 17:14

Euh.

Rex x rex, ça fait pas 50% rex et 50% double rex? Comment ça s'fait qu'on peut s'attendre à des lisses? ôO
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 17:16

Quelques jours d'absence du forum et je viens fond de train lire les news des p'tits lardons en préparation Smile
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Pokem2 Super la prise de poids de Pilly-jolie ! Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Pokem2 Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Pokem2
Bon pas d'blague, faut faire assez de filles hein ! Aime

Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 17:18

kyrielle a écrit:
Euh.

Rex x rex, ça fait pas 50% rex et 50% double rex? Comment ça s'fait qu'on peut s'attendre à des lisses? ôO

Rex x Rex, ça donne statistiquement : 50% rex, 25% double rex et 25% lisse Smile


Dernière édition par kerma le Mer 18 Juil 2012, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 17:18

kyrielle a écrit:
Euh.

Rex x rex, ça fait pas 50% rex et 50% double rex? Comment ça s'fait qu'on peut s'attendre à des lisses? ôO

Parce que rex c'est un gène rex un gène lisse, donc ils peuvent très bien transmettre tous les deux le gène lisse ^^

ça fait, si je me trompe pas (mais je suis pas forte en stats moi lol) 50% double rex, 25% rex 25% lisse.

EDIT ah ben voilà j'ai hésité je savais que je me planterais lol!


Dernière édition par LORIEN le Mer 18 Juil 2012, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 17:19

*Retourne potasser XD* *

Merci Kerma et Lorien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 17:55

Euh... ils sont déjà tous réservés ?????? ^^ je veux dire par là, tout le monde a déjà posé un véto dessus ???? ou il en reste ? (non parce que si ça fait comme la portée de Diane...) ^^


Dernière édition par Shorknar le Mer 18 Juil 2012, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:03

Les petites photos promises avec soeurette Seelie et cousinette Chocolate-le-petit-goret-de-maman!!! (je me suis débrouillée toute seule finalement, avec l'aide de leur légendaire gourmandise XD )

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 541468_387291424665037_260819203_n

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 602525_387291447998368_696184448_n

On le voit bien le bidouchou Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:03

Ouiiiiiiiiiiiiiii Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 C021

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:04

Oui on voit bien Aime Aime 2 Bave 2

Merci, c'est trop mignon Aime Aime 3

Elles sont trop magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:26

Shorknar a écrit:
il en reste ? (non parce que si ça fait comme la portée de Diane...) ^^

Morf écoute je ne sais pas ce qu'il va rester, des miettes peut être lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:27

Moi j'accepte de laisser un poil, mais pas plus !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:31

Bon en vrai c'est une portée que beaucoup d'entre nous attendent car c'est la seule branche qui continue d'une famille qu'on adore, donc on a tous d'énormes espoirs dans cette portée :-)

Ce qui explique qu'on soit aussi nombreux à avoir réservé alors que la portée vient tout juste d'être annoncée :-)
(outre les parents merveilleux et l'éleveuse merveilleuse qui auraient de toute façon fait un tabac XD)

Pinky elle porte un sacré poids sur ses épaules là lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:33

C'est clair Aime

Ce bidou Aime Je m'en remets pas XD*

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin    Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 2°
» Les aventures ramoureuses de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin, 3°
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin
» Les petites merveilles de KMR-TPX Nagual et KTY-AAR Pillywiggin vol.2
» Salem et Zina - mes ramoureuses
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-