Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratsitting - FA très temporaire [44]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Ratsitting - FA très temporaire [44] Empty
MessageSujet: Ratsitting - FA très temporaire [44]   Ratsitting - FA très temporaire [44] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 17:05

Bonjour,

Je me propose de garder vos ratous (petites troupes) à partir de maintenant, jusqu'à septembre (après je reprend les cours donc concentration obligera !), pour une semaine ou 2 pourquoi pas, le temps de vos vacances !
Si vous habitez pas loin de chez moi (je n'ai pas le permis) je peux me proposer de venir chez vous nourrir et sortir vos loustics, sinon j'essayerais de trouver de la place dans ma petite chambre ^^ . J'ai encore un bon mètre carré de libre sur le bureau et au sol donc une cage pour 3 rats devrait passer sans problèmes !

J'ai eu 2 rattes de 2005 à 2008 (elles ont vécut 2 ans et demi) et ai à présent 2 rats mâles, un troisième devrait rejoindre la troupe fin juillet (donc je ne sais pas encore si j'aurais ma seconde cage de libre à cette période). Je suis vraiment passionnée de rats, j'adore toujours en apprendre plus et aime faire le meilleur pour les miens.

Niveau conditions de vie, ma chambre fait à peu près 9m2, avec un graaand bureau, mes rats vivent dans une furet plus et sortent quand je vois qu'ils veulent sortir ! Smile ils ont accès à toute ma chambre, des cabanes sont installées sous mon lit, dans mon armoire, et sous étroite surveillance ! Ils ont une petite piscine avec friandises quand il fait trop chaud et des coups de brumisateurs ! Il n'est pas rare que je leur donne des restes et des extras comme la blédine ou des batons spécial rats Wink .

Pour ce qui est du matériel, mis à part la période de fin juillet où elle sera peut être habitée par mon futur raton (tout dépend si je fais une phase d'intégration ou pas), j'ai une cage qui conviendrait pour 2 rats "temporairement" . J'ai pas mal de gamelles ainsi qu'un second biberon. J'ai aussi beaucoup de dodos que je peux y installer.

Sinon pour ce qui est de FA, je me propose pour quelques jours, s'il y a besoin de faire un "arret" sur Nantes entre 2 covoiturages par exemple, car garder un rat assez longtemps qui n'est pas à moi ça passe pas au niveau des parents :/ .

Pour plus de renseignements me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Ratsitting - FA très temporaire [44]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une très grave maladie très difficile à soigner et très contagieuse
» Rats très très maigre! très malade
» Gardiennage et Ratsitting{Nord}
» Cherche ratsitting vers Nice du 3 au 8 août
» TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-