Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 13:08

Le père
  • Date de naissance : inconnu
  • Provenance : (animalerie, raterie?) inc
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) inc


La mère
  • Date de naissance : inc
  • Provenance : (animalerie, raterie?) inc
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) inc


Le ou les rats à replacer renommée Buddha
  • Raison du replacement : je devais adopter un mâle, il se trouve que c'est une femelle, vu ses conditions de vie (aqua, seule, copeaux, sans sorties) j'ai préféré la prendre quand même
  • Date de naissance : environ 10 février 2012
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 femelle husky standard lisse, je l'ai depuis 15 minutes et j'ai déjà pu la caresser même si elle a un peu peur ce qui est normal ! Elle a l'air curieuse.
    Née chez un particulier en Normandie. A priori soumise.


L'adoption
  • Date d'adoption : au plus vite
  • Conditions d'adoptions et tarifs : avoir déjà au moins une rate, litière, cage, nourriture adaptée


ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Dscf1916

ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Dscf1914

ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Dscf1915


Dernière édition par breizhael le Lun 24 Sep 2012, 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 15:06

Je l'ai vue en webcam la petite miss est elle est vraiment très mignonne !
ça a l'air d'être une gentille ratoune qui a juste besoin d'une famille qui s'occupe bien d'elle et la mette en confiance Aime

Craquez, craquez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:03

Oui elle a un peu peur, mais elle est super mimi, elle était calme sur moi et acceptait les caresses.

Vite une famille avec une copine !!
Revenir en haut Aller en bas
Neolya
Nouveau né
Nouveau né
Neolya

Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : Bar le Duc (55)
Inscription : 20/01/2012


ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 20:05

Il serait possible d'avoir de ses nouvelles d'ici deux trois jours pour connaitre un peu plus son comportement ? : )
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 20:18

Oui bien sur !

Pour le moment elle a peur, faut dire qu'elle ne connait pas beaucoup les humains, mais au fond d'elle elle est curieuse, elle m'approche quand même quand je tend la main et je peux l'attraper facilement. Une fois sur moi elle est calme.
Pour l'instant je ne l'ai pas encore fait vadrouiller, je l'ai prise sur moi pour qu'elle voit que je ne lui veux pas de mal et que je puisse l'attraper si jamais il y avait une fuite !

C'est assez urgent dans le sens où elle a besoin d'une copine, mais elle n'est plus en danger, et restera ici le temps pour qu'il faut pour qu'elle trouve une super famille ! ^^

Sa "petite" cage ! (où je l'ai vu plusieurs fois faire des sauts de "joie" )
ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Dscf1917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 20:33

Elle est mignone tout plein cette petite pitchoune.

Moi je ne peux pas faire la route, je ne me sens pas capable encore de conduire autant Cry 2

Tu ferai la route toi jusqu'à près de chez moi ?
je suis dispo toute la semaine prochaine Smile

par contre questions : risque de gestation 100% écarté ?
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 20:35

J'ai vu que tu es de Loudéac ? Peut être pourrais tu aller jusqu'à St Brieuc quand ma copine rentrera sur Paris (début juillet, en train)


elle est adoptée depuis mars et il n'y avait pas d'autres rats la bas donc normalement oui 100 % pas pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 06:58

bah la semaine prochaine en fait Smile
je te redis ça !
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 15:21

Elle repart de Brest le 18 juillet.
Pour l'instant je réfléchi entre la garder avec Apple castré mais si tu étais intéressée par la miss je te la confierai volontiers.
D'un côté elle me fait craquer et d'un autre ça m'emmerde un peu d'avoir une fifille à la maison, à cause de tous les malous, tumeurs qu'il y a en général avec les filles.

Bon sinon, elle a changé de cage. J'ai acheté une freddy 2 d'occas. Y a failli y avoir un drame la nuit d'avant, elle est sortie de la cage et a failli se faire bouffer par le chat que j'ai en FA....

Elle a moins peur, je peux la caresser, hier soir elle est montée toute seule sur moi, elle aime bien venir sous mon gilet, sur mes épaules, grimper dans mon dos ect elle creucreutait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 20:20

Tu serais tjs intéressée rply ?

15 jours de quarantaine, elle pète la forme, elle sort maintenant sur mon lit aussi. Elle adore explorer, elle est toujours un petit peu craintive, mais elle vient à la porte et aux barreaux quand je vais la voir ou que je passe à côté, elle se laisse prendre. Elle goute encore mais quand je fais pshittt elle arrête de suite.
Après avoir fait sa folle sur le lit, elle vient se blottir dans mon cou et y reste un moment sans bouger ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest 1106515124

Je la laisse à l'adoption, mais si elle ne trouve personne j’essaierai de l'intégrer avec mon Apple, mais il ne se fera pas castrer avant 2 semaines (c'était prévu lundi et mon véto s'est fait mordre par un chien, urgences, opération...), donc ça m'embête de la laisser aussi longtemps seule.
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:00

Alors la pépette est adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:03

Je répond pour breizhael mais non, elle est toujours chez elle et attends une famille et surtout une copine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:52

Ah ok j'espère qu'elle va trouvent une gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 23:07

coc0w a écrit:
Je répond pour breizhael mais non, elle est toujours chez elle et attends une famille et surtout une copine ! ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest 650269930

Tout est dis ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 23:33

Elle est très mignonne Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:34

moi je dois aller à océanopolis dans la semaine normalement, je peux donc rapatrier la rate dans le 56 (pour rply éventuellement on peux faire un detour pour te la déposer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleAL
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MamzelleAL

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Lanester
Inscription : 29/06/2012


ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:57

Oh pauvre petite, elle est super mignonne.. En plus j'habite pas loin.. Mais bon je viens d'adopter une copine pour ma première donc pour cette fois pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:01

Moi aussi je suis pas loin . Mais pour l'instant je peux pas adopter . Et dans le future je pensais plus en adopter deux.
Revenir en haut Aller en bas
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:23

aller mamzelleal !!!! en plus je te la livre à domicile s'il le faut !!! elle est toute choupie cette puce (moi je peux vraiment pas j'ai que des mâles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:27

Je surveille le post, si pas d'adoptant fin aout/début septembre je me proposerai surement pour prendre la puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:01

Braise a écrit:
Je surveille le post, si pas d'adoptant fin aout/début septembre je me proposerai surement pour prendre la puce Wink

D'accord Smile
Tu pourras m'envoyer un message en m'expliquant quelles conditions de vie tu peux lui apporter ? photos de ta cage ?
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:07

MP envoyé, pour les photos de la cage je te fais ça dès que j'ai des piles pour mon appareil ^^
Ce sera celle-ci: http://www.forum-rats.com/t44431-ma-future-voliere
mais en gris/vert pour les femelles.

Mais d'ici à Septembre je ne pose aucune option sur la puce, donc si elle fait les yeux doux à quelqu'un d'autre il n'y a pas de soucis Wink

Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 17:49

ok merci !
on se tient au jus ! (comme ça d'ici là j'ai le temps aussi de voir si ça passe avec mon Apple qui se fait castrer demain ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest 985951499)
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:56

Oui on se tient au courant Wink
Des évolutions dans le caractère de la pitchoune?

Plein de papouilles à Apple pour lui donner du courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:39

Elle est adorable, curieuse, adore explorer !
Ca y ai mon Apple n'a plus de coucouilles (par contre il n'a pas eu d'anti douleur à priori Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Empty
MessageSujet: Re: ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest   ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ratte 8 mois husky lisse standard 29 brest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Replacement]Rat mâle Siamois Standard Lisse 7 mois 22/35
» Mâle de 3 mois à replacer (husky crème lisse standard)
» Rate hooded standard noir lisse née en novembre 2012 (4 mois)
» Adorable petite ratte husky de 1an et 4 mois environ sur paris
» Sky, ratoune Husky standard lisse cherche doux foyer [reservée]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-