Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 CHERCHE - Cage type imac 80 double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 00:57

Je suis à la recherche d'une cage pliable et transportable pour ma troupe de 4 (et futurement 6 donc besoin de place )
La cage imac 80 double est celle qui m'a le plus convaincu donc je suis preneuse si quelqu'un tiens à se débarrasser de la sienne Very Happy
Voilà la bête que je recherche :

CHERCHE - Cage type imac 80 double Imac-rat-80-double-cage-3051-p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:35

Je relance ma recherche, une iMac ou toute autre cage assez grande pour accueillir 4 à 6 rats et démontable est la bienvenue. (de préférence plus haute que profonde ) j'espère finir par trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:39

Essaie de voir aussi du coté des jenny KD (avec 2 grandes portes) ou furet KD.
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 16:36

Oui j'ai eu une imac prince rat et bien c'est la grosse galère à netoyer petite porte = galère. en plus ma rate savait ouvrir la porte petite porte = plus facile à ouvrir aussi donc j'ai du mettre des cadena.

moi aussi je te conseil la furet xl, la jenny kd, cage tom (n'a pas de grande porte sur le haut de la cage. bref les cage avec grande(s) porte(s).

http://www.forum-rats.com/t61984-cage-furet-xl-93-rp

http://www.leboncoin.fr/animaux/322471325.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/336835466.htm?ca=12_s

tu peux aussi prendre la cage jenny tout court avec une petite porte sur le coté et une grande sur le dessus.

http://www.leboncoin.fr/animaux/330038652.htm?ca=12_s



Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:00

elles sont top mais j'ai peur que 80x80 (ou pas loin) en surface en sol j'arrive pas à la stocker ni à la poser nul part en fait, c'est pour ça que j'aime bien la imac elle fait 80x48 donc elle passe plus facilement en profondeur. Les KD sont une bonne alternative, et comme je disais par MP à Lilou, je crois que ça va finir comme ça, au pire j'en changerais quand j'aurais plus de 4 rats mais pour cet été ça fera l'affaire, j'arrive pas à mettre la main sur la 80 double rat...

(la jenny tout court ne se démonte pas, c'est tout le problème ^^ c'est gentil de chercher en tout cas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 01:37

Wouhou, je cherchais la cage d'occaz parce que neuve elle était introuvable, le site de imac m'a répondu en moins de 24h et super gentiment en plus, ils en vendent à truffaut (ce que je savais pas vue qu'au truffaut de Bercy ils en ont absolument jamais) et je peux la leur faire commander ! Comme ça en plus je verrais la gueule qu'elle a vraiment et si elle est si pratique à monter / démonter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 02:38

Je sqwatte un peu.. Pour exactement les mêmes raisons que toi (et aussi parce que la freddy 2 me saoule à prendre autant de place), je cherche une cage démontable. J'ai trouvé ça, z'en pensez quoi?

http://www.leboncoin.fr/animaux/339882769.htm?ca=4_s
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 02:50

2,5 d'espacement entre les barreaux, mais sinon elle me parait vraiment bien pour 3 semaines par an!

Féchié. on va peut être aller la voir et la grillager...!

Edit> La jenny KD et cages du même type (la cubique avec le bac rouge, de ferplast, là), sont dites démontables aussi... Ceux qui les ont, c'est vrai? Ca se fait facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 10:37

Par la cubique tu veux parler de la furet XL?
Pour en avoir deux, je trouve que oui, elles se démontent plûtot bien. Par contre elles sont moins fun à remonter.
Le souci étant que c'est une cage massive, donc à deux, c'est mieux pour la remise en place!
Et si tes embrasures de portes font moins de 76 cm (chez moi c'est 74 cm Cry ) je te conseille de biiiiien choisir la pièce où tu veux placer ta cage, sinon tu es bonne pour tout redémonter Tire la langue
(C'est pourquoi je vais acheter une volière des dimensions de la royale et sur roulettes, parceque là...Ce n'est pas pratique du tout. )
A part cela, je la trouve pratique et elle a une bonne contenance (A vide tu peux même mettre un z'humain dedans! Tire la langue ).


Dernière édition par Bellefeegore le Mar 03 Juil 2012, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:18

Ha ui l'histoire des portes.. Pas pratique! M'enfin ce serait 3 semaines max par an, et même pas consécutives... Je garde ma royale pour les 49 autres semaines =p

Me reste la KD! Si quelqu'un connait la cage mise en lien plus haut, ça m'intéresse aussi, einh!
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:28

Je viens de commander et recevoir la Jenny KD comme cage de vacances aussi et j'ai été un peu déçue par la démontabilité de la bête ( j'invente des mots si j'veux!)
J'ai l'impression que la imac 80 est plus facile a monter/démonter et j'ai un peu peur que la Jenny KD ne fasse pas long feu si on la démonte trop souvent.
Cela dit les pièces en plastique sont facilement remplaçable et pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:37

La Jenny KD est fragile mais pour la démonter de temps ça va. Faut faire attention.

Par contre faut absolument la grande porte en haut et au milieu. Plusieurs modèles sont en ventes faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:45

Mmmmmwi. Le bestiaux mis en lien plus haut m'a l'air assez moche(surtout grillagée x_x ) mais pour le coup plutôt facile à monter/démonter, et surtout vaaaaaaachement plus grand (11 rats selon ZE calculateur de PA)

J'vais chercher, voir si une bonne occaz se présente!

Et désolée Nailo pour le sqwattage de topic x)
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:57

Y'a pas de problème, c'est à ça que ça sert aussi Very Happy
Du coup moi je vais aller commander la imac 80 double chez Truffaut, comme ça je pourrais al voir en vrai, en plus je pense qu'on peut ne monter que la moitier de la heuteur (ne pas rajouter la jonction à mi hauteur + le deuxième niveau de grille donc) et donc pour l'instant pour 4 je l'utiliserais en simple, et elle est expensive comme ça ce serait top !
La KD on m'avait dit qu'elle était un peu fragile, c'est dommage, c'est une belle cage sinon. Pour toutes les autres cage qui font 80x80 de surface au sol, je sais que chez moi je pourrais pas m'en servir de cage de quarantaine (ma seule grande surface utilisable étant déjà prise par la royal) et pareil en vacance, ça prends vraiment beaucoup de place. La imac fait 80x46 c'est nettement plus faisable en profondeur ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:22

Elle coûte combien, la imac?
Et c'est quel système, pour attacher les panneaux entre eux?

Par contre j'ai une très mauvaise nouvelle pour toi.. La jenny KD fait 80x50 =p
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:18

bah 80x50 c'est bon, on trouve surtout des 80x50 (environ) et 80x80 (environ aussi) la première taille ça me va niveau profondeur, je peux la caler sur la plupart de mes meubles, mais 80x80 c'est pas gérable. La imac 80 double est un peu cher, 160€ normalement, j'espère qu'ils gonflent pas trop les prix en magasin, mais finalement la KD est a 120 /140 sur la plupart des sites, pour presque deux fois moins d'espace (70 de hauteur pour la KD je crois, et 110 pour la imac)
cage et explication
le système de montage a l'air costaud mais j'attends de la voir en vrai quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:22

Oui c'est solide, c'est pas du plastic pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:23

J'ai trouvé une KD en bon état à 70€ (d'ailleurs, la jenny KD fait toujours 5àx80, einh, ce sont les autres modèles de ferplast qui font 80x80).

J'ai aussi trouvé des imac d'occase, mais bon, les barreaux ne sont pas peints.. Chez une copine j'ai vu vieillir une vieille version de jenny (donc barreaux pas peints), et ça pue le métal, ça rouille.. Bref, pas fan, même si au niveau des dimensions elle a l'air cool.

Quel casse tête U_U
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:24

Soit vous trouvez une super imac rat, soit une jenny KD, après tout dépend le nombre de rats et le temps des vacs, si sorties possible ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:37

Tiens, j'ai trouvé celle ci:
http://www.leboncoin.fr/animaux/338807009.htm?ca=4_s

Démontable ou pas? Elle ressemble fort à l'imac simple, mais euh... Pas l'air démontable, quoi!


Dernière édition par kyrielle le Mer 04 Juil 2012, 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:40

La partie du haut s'en va, la barre bleue fixe le tout en fait. Mais les barreaux ne se plient pas ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:41

Mwi, pas très pratique, quoi! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:55

Arf, celle ci c'est bien la démontable?

http://www.leboncoin.fr/animaux/332532522.htm?ca=4_s

Photo pourriiiiie lui >_< Pis il habite ou, franchement? Même moi je connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:56

La imac se démonte en plusieurs partie, mais les barreaux ne se plient pas, il ne me semble pas du moins, sauf si gros barreaux, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 15:58

Si si regarde bien le lien qu'a mis Nailo, il est bien dit que toutes les grilles peuvent être rangées dans le bac!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHERCHE - Cage type imac 80 double Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE - Cage type imac 80 double   CHERCHE - Cage type imac 80 double Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERCHE - Cage type imac 80 double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [cherche] RP, cage Imac RAT double 80 ou similaire
» Je cherche une grande cage double type Tommy t2
» Cage imac 120 double
» Vend cage IMAC double
» RECHERCHE cage imac 80 double
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-