Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 je me suis lancée dans la couture pour mes ratons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupinette63
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 367
Age : 36
Localisation : pontgibaud (63)
Inscription : 30/04/2012


je me suis lancée dans la couture pour mes ratons! Empty
MessageSujet: je me suis lancée dans la couture pour mes ratons!   je me suis lancée dans la couture pour mes ratons! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:19

je suis plutôt novice en la matière, mais je voulais essayer de leur confectionner des petits trucs, ma belle-mère m'a prêtée sa machine à coudre, que demander de plus lol

alors voilà:

un "cube cachette" (je sais plus le nom mais bon lol)
je me suis lancée dans la couture pour mes ratons! Cube10

un "tipi"
je me suis lancée dans la couture pour mes ratons! Tipi10

un hamac cachette (déjà rongé)
je me suis lancée dans la couture pour mes ratons! Hamac10

ça va que j'y passe pas des heures parce qu'ils sont vite rongés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-hervier.fr
maalice
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maalice

Féminin
Messages : 277
Age : 30
Localisation : Avignon Montauban Clermont Ferrand
Inscription : 12/09/2011


je me suis lancée dans la couture pour mes ratons! Empty
MessageSujet: Re: je me suis lancée dans la couture pour mes ratons!   je me suis lancée dans la couture pour mes ratons! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:55

C'est pas mal pour un début !
j'aimerais bien savoir me servir d'une machine a coudre Rolling Eyes
bon courage pour tes futures créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


je me suis lancée dans la couture pour mes ratons! Empty