Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:08

Oh sont chiants les gros à faire peur aux petits, mais bon ça doit être marrant de les voir en mode surricate !

Jarvis me l'a fait une ou deux fois, puis comme il a vu qu'en fait la main elle est sympa il courrait dessous pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:56

Mhhh, marrant bof, en fait ils s'entrainent dans leur parano et ils passent des heures à hurler après, donc je ne dirais pas que ce soit très fun ^^'
Là j'ai mis Fiz et Kaelan dans une boîte de transport, ils règlent leurs comptes entre eux, et ça se calme un peu parmi les petits et les autres gros.

Par contre, le sol du couloir est dégueulasse, il y a des crottes partout ><
Kikicé qui va devoir tout lessiver après avoir allègrement raclé le sol pour tout décoller ? C'est bibiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:05

Hum vu comme ça oui, je compatis !

Sympa pour le sol -_-
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:10

Je m'absente une petite heure, j'ai séparé tout le monde au cas où, je les remettrai ensemble dès mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:25

Oui tu fais bien, c'est ce que j'avais fait hier aussi, là chéri est à la maison donc il surveille.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:11

Diane a écrit:
Hum, ça a "dérapé" à l'instant, Kaelan a voulu provoquer Fiz en duel pour "le droit de retourner les ratons", ça a hurlé dans tous les sens et fait du roulé-boulé, du coup les ratons ont peur (je vous rassure, personne n'est blessé, personne n'a perdu de poils, mais en gros ces deux couillons m'ont traumatisé la marmaille).

J'ai à nouveau une armée de suricates hurlants qui se dressent sur leurs pattes arrières et qui refusent qu'on les touche x___x
J'ai sorti Fiz et Kaelan, j'espère que ça va se tasser ><

MRAAAAAAH ><

XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 17:58

Voualaaa, pitit Nesta est parti, bah il me manque déjà ! C'est pas permis de s'attacher aussi vite à ces mouettes, c'est vraiment de l'arnaque les ratons ><

J'ai mis TOUT LE MONDE dans la Royal, je suis une ouf maladeuh moi, messieurs dames, namého ! (ils me saoulent à gueuler et les gros ne leur font strictement RIEN, donc cage commune hein, ils finiront par se calmer ^^).

Papounet a été un peu vexé de s'être fait punir, du coup il a un peu boudé, mais ça va j'ai eu mes léchouilles là quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:05

Bon j'espère que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:08

Dis leur que maman passe vendredi et que si ils sont pas sages d'ici là je leur taille les oreilles en pointes...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:09

Et que en plus môman elle aura un cadeau magique pour Kyky Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 18:19

LORIEN a écrit:
Bon j'espère que ça va aller...
Je n'en doute pas ! Les gros ne leur font strictement rien. Mais quand je dis rien, c'est RIEN, à part juste vaguement renifler une fois de temps à autre, et encore... Fiz a un peu cherché à les retourner, mais là il a lâché l'affaire. Du coup les mouettes se gueulent dessus entre eux, parce que les adultes ne font plus l'effort de venir leur faire peur, donc ils ont décidé de continuer leur concert entre ratons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 20:15

Mon pauvre Fizounours... il veut absolument dormir avec les bébés (il se couche à côté d'eux, il se met sur le dos et tout) et eux ne veulent pas, ils restent en mode suricate... il me regarde avec l'air désespéré ^^'

En tout cas, toujours pas une once d'agressivité de la part de mes gros, et les bébés ont bien exploré la cage ^^ Ils ont déjà visiblement trouvé leur dodo de prédilection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 20:52

Voilà, Nesta Cosmos est bien installé a la maison ^^
Il est douuuux, magnifique, adorable tout plein, mais pour l'instant il a pas l'air très pressé de sortir. Je lis a côté de la cage en attendant, il viendra quand il voudra. Je le sens un peu tendu quand même...
Il va passer une journée seul avec moi, au calme (changement de programme, je dois attendre demain pour récupérer mes gros Sad) puis demain je commence les présentations. M'fait pas peur la mouette XD

Par contre c'est la première fois que je vois un rat se retourner sous mes doigts, par jeu et/ou par habitude de soumission. Ca m'a vraiment impressionné, il a un comportement dont j'ai pas l'habitude avec mes gros tout pourris ^^



Diane, courage ! Ca va se tasser, ils vont finir par comprendre que tes rats sont des bisounours Aime
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:31

Bon ça devrait se tasser je pense ^^ au pire une petite séance en boîte de transport peut être, histoire que les petits soient obligés d'être proche du ou des gros et qu'ils se rendent bien compte que non y'a pas péril en la demeure... Ici j'avais fait ça à toutes les sorties communes avec les mâles en fait, en fin de sortie c'était tout le monde en boîte pendant 10/15 mn et ça finissait toujours par pioncer en tas.

Renarde je suis contente tu as récupéré ton loulou ^^ ça va le faire, il sont très curieux et la curiosité est toujours plus forte que la peur lol! pour le retournement oui j'essaie de les habituer à être retournés dès le départ par le jeu, bon ça marche pas pareil sur tous les ratons, mais j'essaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:36

On a déjà fait des séances en boîte de transport... il ne s'y passe strictement rien ^^'
C'est juste qu'ils donnent de la voix dès qu'ils en ont l'occase... Mais ils dorment avec Fenrir, Njörd et Herjan, là (bon, sauf mini Atomic qui a voulu absooooolument rester dans mes cheveux, mais je l'ai remis dans la cage il y a 5 minutes, donc il est affairé à aller vider la gamelle ^^) sont pas traumatisés outre mesure... ^^ ils ne fuient pas les gros comme avant, ils ont juste décidé de crier sur les dominants, et je vois leur papounet qui ne sait plus trop quoi faire lol!

Je suis certaine que demain tout le monde sera en train de jouer ensemble, petits et gros. C'est typiquement le comportement du "raton qui proteste pour protester" là, rien de plus Smile Des drama-queen comme maman et comme papa quand il était petit, en fait (lui il gueulait pour me faire venir... >< Un jour je l'ai pris en flagrant délit, il était vexééééé, et il ne l'a plus jamais refait !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:53

Bon ici tout va bien, ils sont dans la jenny vide là, seulement un hamac, je surveille pour la nuit.

J'ai eut peur car en sortie Lassa & Zedd se sont battus et ouvert (des petits trous de rien du tout), mais ça va mieux là, Jarvis était dans la royale, car les gros l'attaqueraient si je surveille pas dans le salon, et là je faisais le ménage donc pas le temps de voir.
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:45

Coucou tout le monde Smile

Choses promise, chose due ^^ (la photo est moche mais je n'ai pas pu résister ; ça m'a fait trop BOUM dans mon petit cœur Aime )

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 50da0af79d9edf181fe55f362f07fd5b

Sinon, mini Nawak ne pouique plus sauf pour dire "C'est bon là, tu me lâches maintenant !!! Tu m'as déjà senti sous toutes les coutures !!! " lol!

Du coup ce soir, c'est partie pour la grande aventure de la volière commune avec plein de cachettes et des potes partout Heart (2 vidéos de Nawak en mode "balle de flipper" sont en train de charger)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:49

Les bébés ADOOOOOORENT les nus, c'est un truc de dingue...
Ils collent mon vieux Fenfen tout déplumé et Njörd-le-coquelet-fringant, mes deux pseudo-nudistes ne savent plus où donner de la tête xD

En tout cas c'est bon, les pouics se font très rares maintenant ^^


Nawak est trop mignon *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:07

C'est cool ça, ça doit être reposant pour toi ^^'

Ici Nesta Cosmos se rassure peu a peu, on a bien joué dans la cage Smile
Il aime paaas qu'on l'embête et il m'a pouiqué a la figure une ou deux fois, mais ça avait rien des hurlements hein (encore heureux !) juste qu'a un moment, faut comprendre qu'on embête pas môsieur quand il trempe ses fesses dans la blédimiel - il adore faire ça ce couillon... XD
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:13

Ha mon dieu, il a fait ça chez toi aussi ? O____o
Il me l'a fait le premier soir également, il pataugeait dedans, et Lillebjörn l'avait rejoint ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:19

XD* les gorets...

Oui à la maison les petites elles sont collées à Luna là, et déjà pendant les sorties communes vous avez vu les photos je crois lol!

EDIT : en fait ils doivent se dire "oh chouette une grande tétine géante Aime je la lâche pas celle là lol! " XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:20

puiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccc
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:25

Chnou chuuuuuut, j'en ai assez entendu pour aujourd'hui XD

Non sérieux ça m'a fatigué, si Nesta me fait ça pendant l'intégration je sens que je vais pouiquer plus fort que lui ! Nah.


Diane : Ouais, et il prend un malin plaisir a me déguelasser la gamelle a extras ><'
Il creuse dans le chanvre aussi, ça en met partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:30

Renarde a écrit:
Il creuse dans le chanvre aussi, ça en met partout lol!

Pour ça j'ai le même à la maison lol!

Tout à l'heure, je le cherchais dans la volière et j'ai fini par le retrouver ... de la litière partout sur la tête (avec un air lardonnesque à la "Bein quoi ???" que j'aime particulièrement Aime )


Dernière édition par sandra45 le Mar 24 Juil 2012, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:31

Huhu, c'est peut-être ça, leur truc, avec les nudistes lol!

Lillebjörn il a appris à rouler des pelles, ça y est xD Il est super bisouilleur, il est couché dans ma main là et il creucreute et léchouille *___*
Petit Atomic dort dans mon cou, et petit WiFi me mange les cheveux, je suis mourrute devant leur mignonnitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
 

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-