Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les fugues de vos rats ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

Les fugues de vos rats ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fugues de vos rats ...   Les fugues de vos rats ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 11:06

arf haha! C'était la loose! J'avais 9 rats, 5 cages différentes et c'était les vacances. Une nana m'avait confié ses rats (4 femelles dans une cage assez grande) mais elle m'avait averti! "Fais gaffe parce que je mets toujours un mousqueton sur l'entrée car elles arrivent à l'ouvrir!". La suite n'est pas dure à deviner. Au bout de quelques jours, comme d'habitude, je mets le mousqueton, et avec ma moitié, on part se coucher. Et là, au bout de quelques minutes, j'entends un bruit... Je me mets à paniquer, parce que j'imagine bien ce que c'est, et, BINGO! Le mousqueton avait bien été mis mais dans la manière dont je l'ai mis, même si elles l'ont pas pu le décrocher, elles étaient assez souples pour passer ... Suspect Et là, grosse panique, moment de solitude hyper intense, 3 sur 4 s'étaient barrées. Ca va, on a mis que 15 minutes à les rattraper, mais j'avoue que j'ai flippé car 1/ ce n'était pas MES rats, 2/ Avec les autres cages, imaginez bien que face à ce raffut, mes bébés étaient tous là à se demander ce qu'il se passait, 3/ L'appart' était en bordel... Mais bon, tout était bien qui finissait bien ^^
Du coup, jusqu'à ce que la proprio' de ces crapules revienne de vacances, c'est ma moitié qui fermait la cage lol!
Revenir en haut Aller en bas
 

Les fugues de vos rats ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les fugues de vos rats ...
» Rats nu et rats dumbo/Rex ! Co-habitation sans conflit possible ?
» Des rats, encor des rats, toujours des rats!!!!
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
» BESOIN DE CONSEILS : rats jeunes et rats de 2 ans dont un fragile
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-