Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




Partagez | 

 

 Les bébés-roses d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 12:41

Ici aussi, les loulous sont bien arrivés, installés et intégrés.
xchamallow m'a offert deux superbes dodos, que j'installerais un peu plus tard, pour l'instant, je limite les cachettes.

petit speedy grimpe partout, il est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 13:00

Super !!! Je suis contente de savoir que ton voyage s'est bien passé.
Merci d'avoir chouchouté Darcey et Munstead pendant ces quelques jours ^^
Faudra nous faire une photo de tes nouveaux dodos hein Tire la langue Et aussi de tes loulous avec les p'tits nouveaux Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 13:13

Super ça !!!!!!!!!!!!!!!!

Ici, petit KissCool sait très bien s'entourer. Je les appelle ses "body-guard" loool

Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Dscn0723
Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Dscn0724

Et en bonus pour toi Udine :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xChamallow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
xChamallow

Féminin
Messages : 107
Age : 36
Localisation : Cannes
Inscription : 19/10/2011


Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:27

Finalement j'ai travaillé cet après-M, bon au moins je leur ai foutu la paix avec le long voyage qu'ils ont fait

J'étais bien contente de les retrouver ce soir Aime 3

Ils vont pas encore à l'étage du bas, ils ont peur d'y descendre pour l'instant

Par contre je suis étonné ! Ils font leurs crottes dans le bac à litière, y'en a un tout petit peu dans un dodo mais ça va. Ils sont trop géniaux Aime

Je leur ai donné un haricot vert cuit chacun à midi et deux petits bouts de biscuit, ils s'étaient jetés dessus les gourmands *_*
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 01:01

Teani la douce Aime

Bon ayé, elle s'en tamponne complet de moi maintenant !
Elle s'échappe quand je la prend en se tortillant du style... "Maiiiis laisses mouaaa... menfou tu pus ze veux mes coupines ! Ohooh copines copines *zbouing zbouing* " lol!

C'est un amour doux chaud et relou.
Mais sa démarche absolument pas du tout assurée + ses mirettes rouges qui se ferment.. gnuhuhuu Aime
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 01:08

ah ben c'est ça les enfants, ça prend vite son envol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 01:11

Vi ... Udine tu vois les photos que j'ai mises ? Moi je ne les voit pas O_o
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 01:12

Oh Chayam, j'adore tes photos ! P'tit bouchon rose, bien protégé par les gros et au chaud aussi ! Adorables Aime
Et alors le bonus, j'adooooooooooore ! C'est fou comme il ressemble à Caëlia Shocked
Allez fais leur une tournée de bisous-bidou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 01:13

Merci à tous. Vous êtes de merveilleux adoptants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 01:16

Ah non c'était mon internet qui buggait, je ne voyais plus aucune photo.... Bref, oui il sait où se mettre, il est content de s'être trouvé des mômans du corps ^^

Je suis d'accord avec toi Udine, et c'est pour ça que j'ai choisi cette photo. Il lui ressemble vraiment beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 10:35

Udine a écrit:
ah ben c'est ça les enfants, ça prend vite son envol lol!
Chut ! Pas trop fort... Suis sure elle va réussir à se procurer des ailes et faire encore plus de conneries Evil or Very Mad

Bon cette fois je fais des photos, et j'essaye de les poster !
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 00:22

Des nouvelles de bébé Speedy, il s'est bien adapté aux gros et a annexé un spoutnik dont il ne sort quasiment pas, mais bon, la chaleur en ce moment, ça assomme tout le monde, donc j'ai une cage pleine de rats-crepes, soit dans les spoutnik, soit sur les étages.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 00:39

Ah mais moi je veux une photo des rats-crêpes Lstary
Ca doit être trop mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 00:47

Teani ton message nous a énormément fait plaisir ^^ Aime T'es un amour de tite bébé-rose !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 00:55

Je me permets de remettre le lien du topic de xChamallow, parce que ça vaut le déplacement !
Allez jeter un oeil sur les terribles conditions de vie de nos deux pauvres bébés-roses...
(Que ceux qui sont allergiques à la couleur rose ne cliquent pas Rolling Eyes )

http://www.forum-rats.com/t62722-ratons
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 01:21

Udine a écrit:
Teani ton message nous a énormément fait plaisir ^^ Aime T'es un amour de tite bébé-rose !
Mes mamans... Blush 3

Les bébés-roses d'Eden - Page 4 325952MG7613mini
(photo brut de décoffrage, mon pc portable ne veut plus s'allumer donc 'a pas toshop pour les petits détails T_T)

Revenir en haut Aller en bas
xChamallow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
xChamallow

Féminin
Messages : 107
Age : 36
Localisation : Cannes
Inscription : 19/10/2011


Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 02:17

Udine a écrit:
Je me permets de remettre le lien du topic de xChamallow, parce que ça vaut le déplacement !
Allez jeter un oeil sur les terribles conditions de vie de nos deux pauvres bébés-roses...
(Que ceux qui sont allergiques à la couleur rose ne cliquent pas Rolling Eyes )

http://www.forum-rats.com/t62722-ratons

Lol 2 MDrrr oui je suis une mère indigne, désolé Cry
Revenir en haut Aller en bas
xChamallow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
xChamallow

Féminin
Messages : 107
Age : 36
Localisation : Cannes
Inscription : 19/10/2011


Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 02:21

Trop belle la fifille Aime aussi trognone que ses frères xD
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:15

Hellooo !

Des petites nouvelles de Lutèce, notre petite plume qui grossit, qui grossit, qui grooooosssiit à vue d'oeil.
Elle est vraiment la plus speede de nos trois rates, toujours à courir partout dès qu'elle sort. Avec les deux autres, fallait juste vaguement sécuriser le périmètre, Lynette bloquait dans un coin pendant la majeure partie de la sortie et Bree explorait ce qui était visible, mais maintenant, c'est le drame avec Lutèce.
Cet espèce de gros monstre tout soyeux et tout doux tente d'aller partout où on voudrait qu'elle aille pas ! Et elle montre la voie aux deux autres qui en prennent de la graine ! Alors évidemment, nous, on est sous le charme...

Je crois que ce bébé rose (toujours rose mais un peu moins bébé... ) a quand même une très bonne influence sur Lynette qui est de plus en plus téméraire, que ce soit en sortie où dans la cage. Notre petite peureuse voit les deux autres nous grimper dessus sans souci et accepte de plus en plus d'être manipulée. C'est géant.
Pour la sieste, c'est trop mignon, Lutèce se partage entre Lynette qui préfère le dodo du bas et Bree qui préfère celui du haut... Very Happy
Et alors quand elle veut bien se poser dans mes mains pour une séance papouilles... Bonheur ! Bon, ça dure pas longtemps, elle a des choses à explorer, la puce !!

La belle vie de ratoune qu'elle se paye la Lutèce... Une grande cage, des copines sympas avec qui se chamailler et des humains qui fondent devant son charme fou... Je l'envie !
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 13:53

une petite photo à la webcam (j'ai plus que ça comme "appareil")

bébé Speedy dans son spoutnik, avec Vox en coussin

Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Snapsh14

j'ai fait des photos de tous, mais entre l'ordi qui me tremble dans les mains, la qualité de la webcam, les rats qui bougent, et la luminosité, c'est la seule "potable" (je vous laisse imaginer la qualité du reste)
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:17

Bou a écrit:
Udine a écrit:
Teani ton message nous a énormément fait plaisir ^^ Aime T'es un amour de tite bébé-rose !
Mes mamans... Blush 3

Les bébés-roses d'Eden - Page 4 325952MG7613mini
(photo brut de décoffrage, mon pc portable ne veut plus s'allumer donc 'a pas toshop pour les petits détails T_T)


Sublime cette photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 00:24

Njörd est un raton trèèèèèès stressé, terriblement agressif, il fait peuuuur !

La preuve, il est tellement mal à l'aise qu'il, euh.... en fait non, il est tellement zen qu'il dort n'importe comment !

Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Njordo10


Et sinon, il aime trèèèèès fort son Viking aussi : il passe sa vie dans ses cheveux (et dans les miens aussi, mais faut pas le dire, le Viking serait jaloux) lol!

Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Njordo11

243g pour mon mini coquelet en sucre, toujours une énergie à revendre et une machine à creucreuter Aime

En plus il est touuut chaud, c'est trop bien pour les bisous-bidou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 01:41

Ah mais qu'est ce que tu lui as fait ? Tu l'as anesthésié rien que pour prendre la photo jawdrop lol!
Il est trop trop chou Débile
Et tellement tellement épouvantablement stressé et mal dans sa peau Lol 2

J'adore la série de photo dans les cheveux du Viking ! Faut dire que Njörd a été le tout premier à les explorer et s'y poser en creucreutant lors de la séance photo. C'est SON Viking (ben oui Diane, faut lui prêter, t'as pas le choix !!)

Merci pour ces belles photos ! Et ça ne m'étonne pas qu'il soit tout chaud, maman Eden est aussi une vrai bouillotte !

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:10

Oui Udine, je les anesthésie toujours avant les photos, c'est mon secret ! Ha oops, j'en ai trop dit ! Shocked


lol!

N'empêche, dans le genre à l'aise, il se pose, lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:28

il est trop beau.
n’empêche cette famille, ils sont tous magnifiques et adorables.
et j'aime mon micro bébé sans poils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés-roses d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eden et ses bébés roses !
» étages roses
» étages roses
» accessoires roses
» accesoires roses
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-