Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés-roses d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 18:59

Pareil que Bou, des news des frangins et de la frangine ? J'espère que tout ce petit monde va bien !

Njördouille est toujours un petit amour super collant, curieux, hyper affairé, speedouille, glu, clown, léchouilleur, comédien et terriblement attachant Aime

Il est vraiment extra ce petit bonhomme, on l'aime fooooort !
Les bébés-roses d'Eden - Page 12 _mg_1310
Les bébés-roses d'Eden - Page 12 _mg_1311
Les bébés-roses d'Eden - Page 12 _mg_1312
Les bébés-roses d'Eden - Page 12 _mg_1314
Les bébés-roses d'Eden - Page 12 _mg_1313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:27

Oh j'adore trop la dernière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:34

Aime
Les photos sont extra ! C'est fou comment ils se ressemblent dans cette famille.. je reconnais trop Teani dedans Aime 2


Plein de bisous chauds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:47

Rha voui, c'est clair qu'ils se ressemblent à fond, à chaque fois que tu postais une photo je me faisais la même réflexion ^^
Je transmets les bisous chauds, et si tu veux venir lui en faire en vrai tu es la bienvenue ^^

(d'ailleurs, j'avais complètement zappé pour les SSS, je viens d'y repenser, désolée :ttrouge: J'organiserai un apéro à nouveau du coup, ça sera plus sympa comme ça, qu'en penses-tu ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:48

Pas de soucis, ils sont toujours au frais dans le garage Wink
et cooool un apéro, je pourrais faire des vrais bisous chauds Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:50

Vouiiiii ! Et il t'en fera plein en retour, j'en suis sûre Very Happy C'est un sacré léchouilleur le bonhomme ^^ De toute façon, dès qu'on lui papouille la tête, c'est le déluge de bisous, il adoooooore ça Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:02

Mooow Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 23:50

Ici Speedy sert d'oreiller à mon vieux, et je suis en pleine intégration d'un petit nouveau à qui il ne dit strictement rien. Il est tout gentil mon dépoilé.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:15

Mrrrrooooooo le nunu Njördouillet d'amour qu'il est cro beau Aime

Je rejoins Bou, ça donne vraiment envie de lui faire tout plein de bisous sur sa peau toute chaude Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 16:58

Njördouille va toujours aussi bien, il est toujours aussi fasciné par les chevelures humaines (mais contrairement à son pote Lillebjörn, il ne me tricote pas de dreadlocks, et je l'en remercie x)), j'ai régulièrement le petit poulet-déplumé qui m'attrape la tignasse et s'amuse avec pendant de longues minutes, il lui en faut peu ! Very Happy

Il est toujours aussi adorable : léchouilleur, curieux, pot-de-colle et... INTENABLE Very Happy
Il me fait penser au lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles, en fait : "en retard, en retard, je suis en retard !!!"


Il apprécie vachement les petits massages à l'huile d'amandes douces, je lui en fais régulièrement et sa peau est nickel du coup. Il est douuuuuux Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 19:27

stik a écrit:
Ici Speedy sert d'oreiller à mon vieux, et je suis en pleine intégration d'un petit nouveau à qui il ne dit strictement rien. Il est tout gentil mon dépoilé.

C'est tellement chaud un tout nu qu'il est intéressant de s'en faire un ami pour qu'il soit oreiller-radiateur-couverture chauffante ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 19:31

Diane a écrit:
Njördouille va toujours aussi bien, il est toujours aussi fasciné par les chevelures humaines (mais contrairement à son pote Lillebjörn, il ne me tricote pas de dreadlocks, et je l'en remercie x)), j'ai régulièrement le petit poulet-déplumé qui m'attrape la tignasse et s'amuse avec pendant de longues minutes, il lui en faut peu ! Very Happy

Il est toujours aussi adorable : léchouilleur, curieux, pot-de-colle et... INTENABLE Very Happy
Il me fait penser au lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles, en fait : "en retard, en retard, je suis en retard !!!"


Il apprécie vachement les petits massages à l'huile d'amandes douces, je lui en fais régulièrement et sa peau est nickel du coup. Il est douuuuuux Aime

C'est marrant, ici Eden n'est jamais pressée ! Elle donne toujours l'impression de sortir d'une looooongue hibernation lol!
Et elle ce n'est pas son truc d'être dans les cheveux ou sur l'épaule, elle aime se promener SEULE ^^
Sympa le p'tit massage à l'huile d'amande douce Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 22:50

Alors comment va la famille de feu ma petite kangourou ??
Des caresses d'amour Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 15:56

Le p'tit Njörd est une terreur-drôle, en ce moment lol!
Il sautille partout comme à son habitude, sauf qu'il s'amuse à faire tomber les copains au passage. Zboing zboing zboing, hop je te pousse, tu tombes, zboing zboing zboing, hop, j'en pousse un autre, s'il ne tombe pas je le pousse encore, zboing zboing zboing… P'tite saloperie-meugnonne, va XD*

Vous voyez la chèvre qui sème la zizanie, là ? Bah Njörd, c'est PAREIL xD


Sinon, il va toujours aussi bien, et il commence à avoir des petits bourrelets, il est trèèèès gourmand ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 23:33

HS : cette vidéo, elle est génialissime !!!! Je suis morte de rire, ça fait 3 fois que je la regarde lol! 

Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 23:05

Un petit coucou de bébé Speedy.
Le petit nouveau ayant été bien bousculé par Vox, l'avait rangé lui aussi dans la catégorie "au secours danger" et Speedy, (pour le rassurer?) n'avait rien trouvé de mieux que de faire une fixation sur sa queue et la mordre à sang.
Donc au final, Speedy et Vox (castré depuis) vivent à part, en fait, c'est une histoire d'amour depuis le début entre les deux, faut croire qu'il y avait pas la place pour un troisième. Et du coup, il reporte son addiction sur la queue de Vox maintenant, et la nettoie en profondeur. (Oh surprise, la couleur de base c'est rose et pas marron!) Smile
Et puis alors, c'est bien le seul que j'ai qui supporte pas trop mal la chaleur, il est presque hyper actif, et en sortie, il se pose pas deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 14:13

Maman Eden fait un coucou à ses bébés-roses Aime 3 
Elle se porte comme un charme, semble toujours sortir d'une hibernation de trois mois quand elle se réveille et elle aussi arbore fièrement de jolis bourrelets.
Merci pour les nouvelles des p'tits nudistes.
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 15:39

Udine, tu me tiendras au courant Wink
Bises en espérant que tu vas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 15:48

Je te fais un MP de suite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:31

Njördouille-mignon va très bien, c'est toujours un petit clown affairé plein de conneries dans sa tête et plein de joie aussi ^^
Il ne se déplace qu'en sautillant, il est tout le temps très occupé (il a un emploi du temps de ministre, le Njörd ! xD), il joue tout plein, et il dort dans des postures ridicules, qui m'ont fait frôler la crise cardiaque à plusieurs reprises ! C'est le champion du "je fais semblant d'être mort, et j'ai un sommeil très lourd", fort heureusement il se réveille à chaque fois, avec la tête totalement embrumée, c'est très drôle x)

Il léchouille dès qu'on le papouille, c'est un petit cœur sur pattes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:43

Et il ressemble à rien le Njördouille aka petit poulet déplumé à poil ! L'est cro meugnon... mais l'est moche lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:46

VOUI ! lol!
C'est objectivement le rat le plus moche que j'aie jamais eu avec son nez trop long façon bull-terrier (d'ailleurs, il sifflote parfois en respirant, quand il s'excite, selon la véto c'est lié à sa morphologie ^^'), ses poils épars, son œil droit plus fermé que le gauche, son popotin énorme et ses bourrelets, mais c'est aussi l'un des plus mignons, il est terriblement attachant Aime 2

On va dire qu'il est "sympathiquement laid" XD*

Et il est tout chaud, j'adore lui faire des bisous Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:49

sympathiquement laid ! J'adore ! J'adhère ! C'est tutàfèça lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 22:54

Comment ça il est laid le Njörd ? Colère 
Il est PAS laid ! Il a une beauté différente Yes Il a une mignonitude bien à lui Yes 
J'vais pas le critiquer, j'ai son clone à la maison lol! Sauf les poils, car Eden a une peau de bébé ! Mais niveau description : "je fais semblant d'être mort, et j'ai un sommeil très lourd", fort heureusement il se réveille à chaque fois, avec la tête totalement embrumée" alors là, il ne peut pas nier être le fils de sa mère lol! lol! 
Plein de papouilles au tit Njörd, le plus chou des Casimodo ratounesque XD* Tire la langue Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 01:10

+1 Udine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés-roses d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eden et ses bébés roses !
» étages roses
» accessoires roses
» accesoires roses
» étages roses
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-