Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les bébés-roses d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 11:50

J'ai hâte ! Parce qu'un raton cosmonaute-kangourou, ça court pas les rues ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 13:31

Grrrrr ici non plus je n'avais pas les notif' c'est fou -_-' j'ai eu un mois de juillet affreux avec le boulot ect mais bon je suis de retour Smile

Ici, tout va PARFAITEMENT bien !!! ti nunu d'amour que j'aime fort est très speed mais il s'arrête quand même de temps en temps pour se loger dans mon cou et bisouiller tout en creucreutant *o*
Il a un nouveau meilleur ami alias le dernier arrivé : Dreamy Arrow ^^
Il a toujours un petit duvet sur lui c'est trop choupi !!!! J'ai maheureusement tendance à croire que plus aucun de mes mms ne passent Udine car je t'en ai envoyé un encore la semaine dernière et comme je n'ai pas eu de réponse comme d'habitude, je pense qu'ils ne passent pas :'(
Je vais réessayer !!! Là j'ai racheté une carte SD pour mon APN, je vais faire des photos aujourd'hui ou demain Wink

Bisous tout pleins à tout le monde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 13:55

Oh Chayam, désolée mais rien reçu Neutral Car tu sais bien que les sms-mms de news de mes bébés, ça ne me laisse jamais froide lol! Que j'adore ça et que je redemande !

Super contente de lire ces bonnes nouvelles de tes loulous. Chouette un copain pour KissCool cheers Ils doivent faire des courses poursuites dans la royale. Je vois ça d'ici !!
Et petit Twix, il se maintient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:03

Bah écoute, je n'ai jamais vu un rat aussi têtu !!!!! Il a de plus en plus de coups de mou ou de coups de fatigue, surtout avec la chaleur.... Mais il ne veut pas lâcher l'affaire ! Il ne maigrit pas, mange et boit bien mais il passe majoritairement sa vie à dodoter. En sortie, il ne sort plus beaucoup mais quand il sort, il se pose près de moi ou sur moi et dort. Le véto, que j'appelle quasi tout les 15 jours pour un suivi très poussé (il est génial) me dit qu'il peut finir sa vie comme ça s'il se maintient et s'il le souhaite. J'ai un espoir mais je dois me dire que de toute façon, on verra bien ce qu'il se passe...

Des courses poursuites owiiiiiiiiiii il y en a je peux te le confirmer lol. Ta royale te comble aussi on dirait ? ^^ ça me rends triste un peu de toujours loupé des commandes groupées sur Frette* et autres à cause de mon emplacement géographique pour améliorer le contenu des loulous :/

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:13

Oui il est fort petit Twix. Je suis heureuse de lire qu'il s'accroche et qu'il continue à vivre sa gentille petite vie ! Fais lui de douces papouilles de ses deux premières mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:27

Oui, il s'est accroché depuis sa naissance, je ne vois pas pourquoi il ne le ferai plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 01:11

Et le microttouillon tout doux tout rose ! \o/

Les bébés-roses d'Eden - Page 6 M0910
Les bébés-roses d'Eden - Page 6 M1610
Les bébés-roses d'Eden - Page 6 M1810

Il a passé les trois quarts de la sortie planqué dans les cheveux de son humain donc je n'ai pas beaucoup de photos de lui, je vais tâcher d'en refaire au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 01:17

Ah ben oui mais on est raton de cheveux ou on ne l'est pas !!

Oh son duvet, c'est trop fort ! Bientôt tu pourras lui faire des nattes !!
Plein de papouilles au p'tit poulet Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 01:22

Oh que oui, c'est un raton de cheveux, et pas qu'à moitié Very Happy
Il creucreute dès qu'on le prend sur les épaules, en s'entortillant dans les mèches, il ADORE ça Aime
Il est adorablissime ce petit poulet tout doux tout chaud, on le mange de bisous tous les jours ! ^^

Je transmettrai les papouilles dès qu'il voudra bien cesser de faire de la roue (c'est son truc préféré en ce moment) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 02:01

C'est la marque de fabrique de la portée xD
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 08:10

Elle saute, cours et ne s'arrête jamais... j'ai nommé Super Teani !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 12:16

Maman Eden est pareille. Rapide, zébulonne, pas ultra câline, mais elle vient d'elle même faire une tite marque d'affection et zou elle repart vite à ses occupations.
Géniale ton aire de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 12:32

C'est bien la digne fille de sa mère :p
Nala était comme ça plus jeune (bon moins speed quand même) mais 6ouyo c'était et c'est toujours exactement pareil ! D'ailleurs elles passent leur temps à se poursuivre en sortie ^^ Houyo se pose de plus en plus pour avoir quelques gratouilles (on la voit dans la vidéo, c'est la siamoise) et je pense que Teani va faire de même en grandissant Smile
En tout cas c'est une sacré filoute et elle aime bien quand je la mange de bisous comme sur la vidéo Aime 2

Maman Eden va bien d'ailleurs ?


(pour l'aire de jeu, elles s'éclatent et heureusement parce c'est chiant à faire, défaire, refaire et redéfaire... Même si ça m'éclate quand même à créer des trucs nouveaux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 12:44

Oui Maman Eden va bien et je te rassure, elle commence à se calmer .......un peu Rolling Eyes
Elle a eu une grosse morsure de Milka (sauvetage RastaPattes) lors d'une tentative de présentation. C'était moche et profond mais là ça commence à cicatriser doucement.
Sinon, à part ses côtés supersoniques, c'est une rate qui ne pose aucun problème, qui ne cherche jamais les conflits, tout en sachant montrer que l'embêter un peu ça va, mais trop c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 12:50

Pleins de bisous à vous en tout cas et aux puces Smile

Moi m'en vais nettoyer ma Royale ! C'est limite devenu un bonheur de le faire tellement c'est simple Tire la langue

Sinon, Udine, une tite question juste comme ça, as-tu les deux sexes chez toi ? (réponds en MP si tu ne veux pas flooder ici lol)
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:16

Non jamais Chayam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:17

Ouki Smile et comment va la troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:24

Bien bien ! J'ai mis des photos dans le post de "La Fête des Mémères" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 23:26

aaaah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:05

Mon poulet-nunusque à poil long ! \o/

Les bébés-roses d'Eden - Page 6 _mg_3214
Les bébés-roses d'Eden - Page 6 _mg_3215
Les bébés-roses d'Eden - Page 6 _mg_3216
Les bébés-roses d'Eden - Page 6 _mg_3217
Les bébés-roses d'Eden - Page 6 _mg_3218

Il est tout chaud, tout doux, tout léchouilleur, tout curieux, joueur et collant, gniiiiiii Aime Aime Aime

Notez qu'il a de plus en plus de poils lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:25

C'est un faux nu en fait... Au lieu de se dépoiliser, lui il fait l'inverse.
"j'ai toujours voulu avoir des pwals Idée "
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:26

C'est exactement ça lol!
Je vais lui faire un pitit manteau en fausse fourrure, ça lui fera plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:30

Récupères les poils qui tombent des autres et hop un beau manteau en pwals de copains !

En tout cas lébooo, mais c'est de famille ça ^^
D'ailleurs Teani c'est son inverse, elle en a presque plus de poils x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:58

C'est KissCool tout craché aussi !!! Un faux nu ! C'est hallucinant comment ça fait bizarre Smile mais trop meugnon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 10:49

Coucou par ici Smile
Comment allez vous? Et les bébés nus? Et super maman Eden ?

Ici Teani va trèèèès bien ! Elle gambade toujours autant, fais la folle toujours autant et.. sa y est, elle quitte son âge de bébé-rat-tout-excité-qui-ne-s'arrête-jamais ^^
Elle a d'ailleurs bieeen grandi en quelques jours, ça me fait plaisir Smile
Elle se pose aussi, enfin, un petit peu plus lorsque j'ouvre les portes pour faire des bisous / sorties. Elle vient rapidement, et fais comme les copines pour avoir quelques caresses et sentir môman ^^
Elle reste une belle filoute, mais vraiment son caractère commence à se poser, et c'est vraiment très agréable pour les plus vieilles.

Je compte faire des photos dans peu de temps également Smile
Sinon RAS niveau santé Aime 2

Bisous bisous de Teani et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés-roses d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eden et ses bébés roses !
» étages roses
» étages roses
» accessoires roses
» accesoires roses
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-