Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:33

Je suis très contente de constater que le p'tit bout s'accroche Tire la langue
Attention cependant, ne considère pas que c'est gagné avant qu'il ait ouvert les yeux, à mon avis... Tu seras moins triste s'il venait à mourir, comme ça.

Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Yuuki

Féminin
Messages : 4026
Age : 29
Localisation : Béziers
Inscription : 29/11/2009


URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 15:43

Oui c'est sûr, je me dis pas que c'est gagner, je sais très bien qu'il y a des risques qui nous quitte mais je garde espoir. Je suis juste vraiment contente qu'il soit toujours là et qu'il est reprit des forces aussi vite Smile Je m'y attendais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/FannySeidelot
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 18:27

A cet age une souris allaitante ça peut marcher aussi, tu as essayé de contacter des terrario (annonces sur lbc) pour trouver une rate/souris qui pourrait l'allaiter?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 21:10

Les caca étaient noirs et semi-mou ici avec le lait chaton, passe bien un coton d'eau tiède sur les parties génitales après chaque tétées pour stimuler tout ça, en générale il font à chaque fois, au pire ils saute une fois mais pas 2 .

Il me semble limite niveau corpulence mais pas encore maigre, bon courage pour les nuits, c'est du non stop toutes les 2-3H jour et nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 21:13

Proserpine a écrit:
Les caca étaient noirs et semi-mou ici avec le lait chaton, passe bien un coton d'eau tiède sur les parties génitales après chaque tétées pour stimuler tout ça, en générale il font à chaque fois, au pire ils saute une fois mais pas 2 .

Il me semble limite niveau corpulence mais pas encore maigre, bon courage pour les nuits, c'est du non stop toutes les 2-3H jour et nuit .

Edit: désolée je m'étais arrêtée à la page 2 XD*
Revenir en haut Aller en bas
Leidenschaft
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Leidenschaft

Féminin
Messages : 107
Age : 30
Localisation : 76
Inscription : 10/06/2012


URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 21:47

C'est super ce que tu fais pour ce petit bout qui a débuté sa vie avec la malchance..! Je te souhaite de tout coeur de le sauver, je vais suivre ce post avec attention Smile Dans l'hypothèse où il survivrai, tu comptes l'adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 22:18

Je suis admirative, vraiment félicitations pour ce sauvetage ! Very Happy

C'est vraiment magnifique ! J'espère de tout coeur qu'il survivra !
Leidenschaft, je suppose que quand on sauve ainsi un petit bout depuis son plus jeune âge, on s'attache encore plus au loulou ^^ Personnellement je le garderais Very Happy

Enfin je laisse Yuuki répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leidenschaft
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Leidenschaft

Féminin
Messages : 107
Age : 30
Localisation : 76
Inscription : 10/06/2012


URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 23:08

Blé-09 je serais incappable de le donner moi aussi ^^ Je lui aurai même déjà donné un petit nom XD*

J'ai hâte de voir la suite de ce sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 23:39

cheers nouvelles du loulou ...

Je le trouve un poils maigrichon sur les photos .... ( mais tu ne l avais pas depuis très longtemps )

En tout cas, il est bien installé !!!

Pour moi Son age 4 / 5 jours ..

Voila une photo d 'un de mes loulou a 5 jours ( avant la couleur n est pas aussi marquée je trouve )


URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 9_fev11
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 09:53

Des nouvelles du petit aujourd'hui ?
Comment s'est passé la nuit c'était pas trop dur toutes les 2h ? ^^'
J'espere que tout va bien et qu'il est plein de force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Yuuki

Féminin
Messages : 4026
Age : 29
Localisation : Béziers
Inscription : 29/11/2009


URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 17:07

Les amis j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...
Tout ce passais très bien jusqu'à que tout à l'heure alors que je lui donner à manger il a arrêter de bouger soudainement... J'ai essayer de lui faire des petits massages cardiaque et tout ça au cas ou, mais rien à faire, il nous a quitter... Je suis vraiment triste je compter le garder bien évidemment et j'avais même penser à son petit nom (Angel).
Je l'ai mis dans une petite boite d'allumettes dans du coton et j'irai l'enterrer tout à l'heure... Sad
Il avait grandi et avait encore prit des couleurs pourtant... Et il était à bonne température... Je comprend pas ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/FannySeidelot
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 17:09

Quoi qu'il se soit passé tu lui a donné tout l'amour et l'attention que tu pouvais. Au moins il est pas mort terrorisé et seul au bord d'une route, il est mort entouré d'affection et au calme. A cet âge ça aurait relevé presque du miracle qu'il survive

RIP petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 17:12

Yuuki a écrit:
Les amis j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...
Tout ce passais très bien jusqu'à que tout à l'heure alors que je lui donner à manger il a arrêter de bouger soudainement... J'ai essayer de lui faire des petits massages cardiaque et tout ça au cas ou, mais rien à faire, il nous a quitter... Je suis vraiment triste je compter le garder bien évidemment et j'avais même penser à son petit nom (Angel).
Je l'ai mis dans une petite boite d'allumettes dans du coton et j'irai l'enterrer tout à l'heure... Sad
Il avait grandi et avait encore prit des couleurs pourtant... Et il était à bonne température... Je comprend pas ce qu'il s'est passé...

Tu sais c'est extrêmement difficile de les sauver à cet âge là, même en faisant tout le nécessaire, et d'ailleurs le fait que vous l'ayez trouvé abandonné tout seul peut aussi indiquer que la mère l'a éloigné du nid car elle sentait qu'il avait un souci de toute façon et qu'il ne serait pas viable... Tu as fait tout ce que tu pouvais bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 17:16

oohh!! désolée !!

il a eu de la douceur , c'est le principal ;

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 18:52

Tu as fait tout ce que tu pouvais et devais, mais sauver un bébé de cet âge est très difficile. Plein de pensées et bon voyage au petit lou. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:43

Oh pauvre loulou RIP
C'est triste mais tu a fait tout ton possible pour le sauver, c'était vraiment un beau geste comme tu l'as vu on est tous de tout coeur avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 00:51

Sad

bravo a toi et a ta belle maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Leidenschaft
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Leidenschaft

Féminin
Messages : 107
Age : 30
Localisation : 76
Inscription : 10/06/2012


URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 00:57

Il retrouvera tous ses petits frères et soeurs au paradis des rats ! Parce qu'à mon avis, il était pas tout seul à être dans cette situation Sad

Il est parti serein avec tout l'amour qu'il méritait, bon voyage petit bout! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:02

Arf ... Courage à toi, c'est merveilleux ce que tu as tenté, malheureusement dans ce genre de sauvetages l'issue est toujours très incertaine, il n'empêche que c'est beau de tenter, souvent on se bat pour rien, ça fait parti du lot mais parfois ça fonctionne.

Bon voyage à lui et encore bravo pour ta détermination .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Yuuki

Féminin
Messages : 4026
Age : 29
Localisation : Béziers
Inscription : 29/11/2009


URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 21:58

Merci pour le soutien, le petit loulou est sous-terre maintenant près d'un arbre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/FannySeidelot
ratatouillette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 56
Localisation : SAINTE GEMME
Inscription : 10/05/2013

Dans le monde du rat : Ô'Paradis des Ratous.

URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 13:48

Bonjour, moi j'ai eu 9 petits ratons dans la nuit, et la mère s'en occupe pas du tout! je l'est donc séparer parce quelle les recouvrent de litière, et les est mis dans un petite boite avec un nid et une bouteille brulante en dessous de la boite. QUE DOIS JE FAIRE? TSTER LE LAIT DE VACHE COUPER AVEC DE LEAU?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 15:56

Non surtout pas de lait de vache, c'est mauvais pour les rats, il faut du lait pour chaton !! ça coute environ 15 euros chez le véto à ou la pharmacie, à donner toutes les deux heures, et réchauffer les petits ..
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 16:03

Ni lait de vache (ou autre animal), ni lait végétal, ni les briquettes de boisson lactée pour chat/chatons vendues en supermarché.

Il te faut du lait maternisé pour rongeurs ou chatons, vendu en poudre à diluer dans de l'eau. Vendu en pharmacie, chez le vétérinaire ou dans certaines animaleries.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 16:06

Les animaleries sont ouvert le dimanche en général en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 17:07

et c'est normal qu'une rate mette la litière sur les ratons, c'est pour faire un nid et les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)   URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT !! Bébé rat trouvé sur la route !! (PHOTO PAGE 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent ! Trouvé bébé lérot de 1 semaine (38-69)
» perte de poil photo bas de page; besoin d'avis urgent !!
» Furet plus trouvé et aménagé new photos page 2
» Babouche a trouvé chaussette !!! voir page 2
» photo trouvé sur le net
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-